Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un album afin de suivre facilement l'évolution!Hier on a pris une marche de 45 minutes pour se rendre chez mon copain. Il a une super grande court arrière. Voila quelques photos de Charlie en exploration! J'en ai pas beaucoup en mouvement parceque pour que monsieur court, il faut qu'on courre avec lui! XD Il aimait bien regarder le voisin travailler!Rendu à l'intérieur, sur l'heure du souper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Superbes les photos Syriane J'adore ça, je me sens toutes heureuse d'avoir aidée dans cette histoire, je te dois mille merci. Bonne ''continuation'' et j'espère que tout ira pous le mieux Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est tellement moi qui devrait te remercier!Superbe expérience que je vis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Update aujourd'hui! Je lui ai brossé la tête un chtit peu contre une poignée de bonbons distribuée un par un! Yé beaaaau!Pendant une caresse de menton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites