MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 SVP !?Est-ce que tu peux mettre une photo de chacune de tes chifmolles ! Pour que je les vois comme il faut ! LOL Qu,on les vois bien ! Chacun mis en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Donnes-moi 5 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Donnes-moi 5 minutes! Té vite sur la cartouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Breeze, ma première Grey.Colonel, mon 2e Grey.Chivas, mon 3e Grey (le seul que j'ai "acheté").Tahira, ma Saluki.Belle, ma Petit Lévrier Italien (PLI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MayaRose a écrit:Cybermyriam a écrit:Donnes-moi 5 minutes! Té vite sur la cartouche !!! J'ai des lévriers tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime bien la tite bouille de Belle, on dirais qu'elle a la larme a l'oeil !! On dirais aussi encore une face de ti beubé ! Tahira une vrai tite femme ! J'aime le buste de Chivas ! Colonel j'aime le fais des ses couleurs ! Puis la tite breeze, crime qu'elle a l'air intelligente !! Je sais pas si je me trompe dans le sens wize !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Breeze? non pas particulièrement wise, la plus intelligente de la gang c'est Belle, Tahira, Colo, Chivas et Breeze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Breeze cé la dernire des plus wize !!! Cibole j'étais dans le champs rare ! Mais Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MayaRose a écrit:Breeze cé la dernire des plus wize !!! Cibole j'étais dans le champs rare ! Mais Belle ! Ouin si tu la veux... pas cher la livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cybermyriam a écrit:MayaRose a écrit:Breeze cé la dernire des plus wize !!! Cibole j'étais dans le champs rare ! Mais Belle ! Ouin si tu la veux... pas cher la livre! Comment ca !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'aimerais connaitre l,histoire de toi et Breeze ...Pourquoi elle, qu'elle démarche tu as fait, sa faisait longtemps que tu revais d'un grey, que tu connaissais leur condition, comment les adopté ...elle vient d'ou, de quel endroit ...etc ...si tu veux partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! Et heu... je me sens un peu nounoune... mais comment ca Colonel est si gros comparé aux 2 autres grey ? (En référence a la photo de Colonel voulant une tite place sur le divan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Eiram a écrit:Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! Et heu... je me sens un peu nounoune... mais comment ca Colonel est si gros comparé aux 2 autres grey ? (En référence a la photo de Colonel voulant une tite place sur le divan )C'est pas Colonel qui est grand, c'est Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Sasha a écrit:Eiram a écrit:Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! Et heu... je me sens un peu nounoune... mais comment ca Colonel est si gros comparé aux 2 autres grey ? (En référence a la photo de Colonel voulant une tite place sur le divan )C'est pas Colonel qui est grand, c'est Chivas. Comment avoir le don d'avoir l'air encore plus nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ok ben je voulais un chien hors de l'ordinaire.Je cherchais une race sur internet, je suis tombée sur les Whippets.J'ai téléphoné chez Interlude (les whippets à Crokette viennent de là) en avril, elle me disait qu'elle aurait une portée en décembre. Je voulais pas attendre aussi longtemps, je voulais mon chien tout de suite!Je suis tombée sur un reportage à Salut Bonjour sur les Greys ex-racer à l'adoption. J'ai trippé tout de suite, j'ai écrit à SOS Lévriers. Ils n'ont toujours pas donné suite à ma demande... il y a déjà 5 ans. Depuis j'ai réussi à parler à la dame et on s'est expliqué mais bon... entk, j'étais pas mal découragée, j'avais pas de nouvelles de SOS, et je voulais un Grey maintenant! Un midi, on mangeait et mon chum me dit: heille c't'un Greyhound de l'autre bord de la rue! On se garoche dehors: monsieur monsieur! attendez! Et on a rencontré François (qui est un ami depuis) qui nous a présenté Shep, un ex-racer très timide. On est tombé en amour avec Shep! On est allé chez François le weekend suivant pour voir c'était quoi un Grey dans une maison etc.Pendant ce temps je continuais mes recherches pour un groupe d'adoption qui accepterait de me prendre comme famille puisque je vis en appartement, au 3e étage et que j'ai pas de cours et que j'avais 2 chats. J'étais hors critères pour la plupart des groupes. Je suis tombée sur un groupe à Ottawa (mais ils voulaient faire une visite à la maison et on était trop loin) qui nous ont référé à Northern Greyhound Adoptions au Vermont.J'ai téléphoné le mardi, le samedi on allait chercher Breeze. Ça a été une expérience semi-ésotérique. Je voulais (j'espérais en fait) un gros mâle blanc avec des taches (comme Chichi). Tous les Greys qu'elle me sortait selon mon mode vie étaient bringés. Elle nous a mis dans un enclos et s'est mis à laisser sortir un Grey à la fois. La première nous a même pas regardé... Le 2e oui mais il était un brin intense, il nous jappait après sans arrêt! Ensuite c'était Breeze... elle nous a courru dans les jambes, le grand sourire dans la face. Elle nous lâchait pas. C'était elle, ça servait à rien de continuer! Breeze avait été adoptée qqs semaines auparavant, mais elle avait été retournée au refuge... elle devait avoir snappé le ptit bichon blanc de la famille, entk ça a pas fait. Bref, ça a été rock'n roll les premières semaines, mais on a jamais regretté notre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Eiram a écrit:Sasha a écrit:Eiram a écrit:Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! Et heu... je me sens un peu nounoune... mais comment ca Colonel est si gros comparé aux 2 autres grey ? (En référence a la photo de Colonel voulant une tite place sur le divan )C'est pas Colonel qui est grand, c'est Chivas. Comment avoir le don d'avoir l'air encore plus nounoune C'pas grave.Chivas est grand parce qu'il est de lignée de show tandis que Breeze et Colo sont des racers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Sasha a écrit:Eiram a écrit:Moi aussi moi aussi je veux savoir !!! Et heu... je me sens un peu nounoune... mais comment ca Colonel est si gros comparé aux 2 autres grey ? (En référence a la photo de Colonel voulant une tite place sur le divan )C'est pas Colonel qui est grand, c'est Chivas. Comment avoir le don d'avoir l'air encore plus nounoune C'pas grave.Chivas est grand parce qu'il est de lignée de show tandis que Breeze et Colo sont des racers.Merci beaucoup !!! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Eiram a écrit:Merci beaucoup !!! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir !!! No problemo! ya jamais de question niaiseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 juin 2010 T'A tu une photo des 5 debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Non pas tous ensemble alignés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MayaRose a écrit:Cybermyriam a écrit:MayaRose a écrit:Breeze cé la dernire des plus wize !!! Cibole j'étais dans le champs rare ! Mais Belle ! Ouin si tu la veux... pas cher la livre! Comment ca !!!????C'est parce que Belle est trop intelligente pour Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci, j'avais jamais entendu ton histoire ...c'est super intéressent, comme quoi t'as pas les condition pour un ex-racer ... mais dans le fond t'es une superbe famille pour eux et les gens on des préjuger et des blocage au condition qui des fois rate de belle chance pour des adoptions.Tout un concours de circonstance qui a développer une belle amitié ..c,est le fun!!!!t'as le gout de continué pour me raconté celle de Colo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 crokette a écrit:MayaRose a écrit:Cybermyriam a écrit:MayaRose a écrit:Breeze cé la dernire des plus wize !!! Cibole j'étais dans le champs rare ! Mais Belle ! Ouin si tu la veux... pas cher la livre! Comment ca !!!????C'est parce que Belle est trop intelligente pour Myriam Oui tout comme les Whippets sont trop intelligents pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Merci, j'avais jamais entendu ton histoire ...c'est super intéressent, comme quoi t'as pas les condition pour un ex-racer ... mais dans le fond t'es une superbe famille pour eux et les gens on des préjuger et des blocage au condition qui des fois rate de belle chance pour des adoptions.Tout un concours de circonstance qui a développer une belle amitié ..c,est le fun!!!!t'as le gout de continué pour me raconté celle de Colo ... Ben en fait celle là est plus simple un peu.J'avais lu que les Greys étaient des chiens de meute. Quand on a adopté Breeze, on a commis plusieurs erreurs. Notamment de ne pas la mettre en cage (alors que les 5 premières années de sa vie elle était en cage), mais aussi, Breeze est une chienne anxieuse, incapable de vivre seule. Elle a développé énormément d'anxiété, a mangé les murs (et tout plein d'objets toxiques, coupants, cassants etc). J'ai lu que souvent l'adoption d'un membre de l'autre sexe pourrait aider.Donc on s'était mis d'accord pour aller chercher un gros mâle à l'automne pour donner un compagnon à Breeze.En mars, sur un forum, qqun met une annonce qu'il a trouvé sur lesPAC. Un gros mâle Grey à donner. Mais ça prenait une bonne famille qui connaissait la race etc.J'ai téléphoné encore un mardi et le samedi on allait chercher Colonel à Ste-Julie.Ils se sont bien entendu instantanément et l'anxiété de Breeze a disparu.Le pauvre Colonel a trouvé ça bien dur de changer de famille à 6 ans. Il a pleuré jour et nuit pendant 3 semaines dans la porte d'entrée. Voilà pour Colochou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Merci, j'avais jamais entendu ton histoire ...c'est super intéressent, comme quoi t'as pas les condition pour un ex-racer ... mais dans le fond t'es une superbe famille pour eux et les gens on des préjuger et des blocage au condition qui des fois rate de belle chance pour des adoptions.C'est drôle, si c'était pour un Husky que qq'un faisait une demande, que la personne est en appart au 3e avec deux chats et pas de cour, pas sûre que tu considérerais la demande, même si tu voulais être super ouverte. C'est pas nécessairement une question d'ouverture... on peut se mettre des critères de base et choisir nos familles, et peut-être qu'on passe à côté d'une belle demande de temps en temps, mais on s'économise peut-être aussi ben de la perte de temps. Des Cybermyriam, ça court pas nécessairement les rues (heureusement, diraient certains ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ça c'est le côté de Chivas que j'aime le plus Son coeur sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sasha a écrit:(heureusement, diraient certains )My, elle est U-N-I-Q-U-E et folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:Merci, j'avais jamais entendu ton histoire ...c'est super intéressent, comme quoi t'as pas les condition pour un ex-racer ... mais dans le fond t'es une superbe famille pour eux et les gens on des préjuger et des blocage au condition qui des fois rate de belle chance pour des adoptions.C'est drôle, si c'était pour un Husky que qq'un faisait une demande, que la personne est en appart au 3e avec deux chats et pas de cour, pas sûre que tu considérerais la demande, même si tu voulais être super ouverte. C'est pas nécessairement une question d'ouverture... on peut se mettre des critères de base et choisir nos familles, et peut-être qu'on passe à côté d'une belle demande de temps en temps, mais on s'économise peut-être aussi ben de la perte de temps. Des Cybermyriam, ça court pas nécessairement les rues (heureusement, diraient certains ). C'est vrai tu as raison.Moi j'étais prête à tout, je le savais qu'il faudrait que je la fasse marcher, qu'il faudrait que je trouve un endroit sécuritaire et clôturé pour la faire courir. Je comprends que certains refuges et groupes d'adoption "tassent" des familles comme la mienne, je ferais sans doute pareil. Mais si la personne insiste, déjà c'est bon signe. Et j'ai été un TOUT PETIT PEU insistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BambiCC a écrit:Ça c'est le côté de Chivas que j'aime le plus Son coeur sur le côté Bébé Chipou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Maryka a écrit:Sasha a écrit:(heureusement, diraient certains )My, elle est U-N-I-Q-U-E et folle... Ouais m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hooooooooooooooooon ! Cré ti coeur ! Les pattes lui on allonées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BambiCC a écrit:Hooooooooooooooooon ! Cré ti coeur ! Les pattes lui on allonées Il a juste pris 80 lbs depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hihihi J'aime bien voir la shape de Chivas ! Un dirais un grand ado qui a mal vieilli ! Puis Belle a coté hihihi est minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah, c'Est l'fun une présentation de toute la petite famille! Les beaux lévriers, ça ne court pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MayaRose a écrit:Hihihi J'aime bien voir la shape de Chivas ! Un dirais un grand ado qui a mal vieilli ! Puis Belle a coté hihihi est minus !! Ouais on pense que jamais il ne sera mature, un éternel bébé nono andouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben moi, je le dis tout le temps, mais c'est Bitchy-Breeze ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:Merci, j'avais jamais entendu ton histoire ...c'est super intéressent, comme quoi t'as pas les condition pour un ex-racer ... mais dans le fond t'es une superbe famille pour eux et les gens on des préjuger et des blocage au condition qui des fois rate de belle chance pour des adoptions.C'est drôle, si c'était pour un Husky que qq'un faisait une demande, que la personne est en appart au 3e avec deux chats et pas de cour, pas sûre que tu considérerais la demande, même si tu voulais être super ouverte. C'est pas nécessairement une question d'ouverture... on peut se mettre des critères de base et choisir nos familles, et peut-être qu'on passe à côté d'une belle demande de temps en temps, mais on s'économise peut-être aussi ben de la perte de temps. Des Cybermyriam, ça court pas nécessairement les rues (heureusement, diraient certains ). C'est vrai tu as raison.Moi j'étais prête à tout, je le savais qu'il faudrait que je la fasse marcher, qu'il faudrait que je trouve un endroit sécuritaire et clôturé pour la faire courir. Je comprends que certains refuges et groupes d'adoption "tassent" des familles comme la mienne, je ferais sans doute pareil. Mais si la personne insiste, déjà c'est bon signe. Et j'ai été un TOUT PETIT PEU insistante. Tu as tres raison Sacha ... Mais vrai que sa court pas les rues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:C'est vrai tu as raison.Moi j'étais prête à tout, je le savais qu'il faudrait que je la fasse marcher, qu'il faudrait que je trouve un endroit sécuritaire et clôturé pour la faire courir. Je comprends que certains refuges et groupes d'adoption "tassent" des familles comme la mienne, je ferais sans doute pareil. Mais si la personne insiste, déjà c'est bon signe. Et j'ai été un TOUT PETIT PEU insistante. Ahahah!Well t'es la preuve vivante que, first, les chiens s'adaptent, et que deuxio, quand on l'aime notre toutou, on est prêt a tout pour les rendre heureux!T'as vraiment une belle famille haute en couleur maudite chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci! J'ai zéro mérite, je suis débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Merci! J'ai zéro mérite, je suis débile. Garde cette belle débilosité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci! J'ai zéro mérite, je suis débile. Garde cette belle débilosité ... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Merci! J'ai zéro mérite, je suis débile. Là tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci! J'ai zéro mérite, je suis débile. Là tu parles ! J'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Merci! J'ai zéro mérite, je suis débile. Là tu parles ! J'adore ton avatar! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi j'avais un T-Shirt marqué : "My next boyfriend will be normal..."J'te souhaite plus de succès que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Quelles belles histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Romain a écrit:Quelles belles histoires... Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben merci! J'ai rien inventé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super ces histoires. Désolée de ma curiosité, mais j'aimerais bien savoir l'histoire de Belle. J'adore les PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Euh... Belle m'a été offerte par une personne qui savait qu'elle serait bien chez nous. On la connaissait "avant". Plate comme histoire hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites