Sonia12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Euh... Belle m'a été offerte par une personne qui savait qu'elle serait bien chez nous. On la connaissait "avant". Plate comme histoire hein?! T'aurais pu nous romancer ça un peu...Franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Euh... Belle m'a été offerte par une personne qui savait qu'elle serait bien chez nous. On la connaissait "avant". Plate comme histoire hein?! T'aurais pu nous romancer ça un peu...Franchement! Ouin ok... elle faisait tellement pitié... battue à plusieurs reprises, affamée, à moitié morte. Je lui ai fait une perfusion de liquide amniotique et elle a ressucité comme par miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:et elle a ressucité comme par miracle. Si je pouvais, je t'éditerais pour vol d'identité. C'est MA job ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:et elle a ressucité comme par miracle. Si je pouvais, je t'éditerais pour vol d'identité. C'est MA job ça. Ouaip... mais tu peux pas ICI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très belles histoires!!!J'aime beaucoup les PLI Pourtant, je suis plus du genre gros baril poilu (avec bave en option). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:et elle a ressucité comme par miracle. Si je pouvais, je t'éditerais pour vol d'identité. C'est MA job ça. Ouaip... mais tu peux pas ICI! L'excès de pouvoir me monte à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Euh... Belle m'a été offerte par une personne qui savait qu'elle serait bien chez nous. On la connaissait "avant". Plate comme histoire hein?! Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Euh... Belle m'a été offerte par une personne qui savait qu'elle serait bien chez nous. On la connaissait "avant". Plate comme histoire hein?! ChanceuseEuh moi ou Belle? oui je suis très chanceuse de me faire runner et manipuler par une ptite patente de 12 lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites