lyndab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aimerais vous présenter la 12e championne de la famille Dubaron.En effet, Dahlia a complété son championnat canadien dimanche dernier à Thetford Mines et cela à 10 mois. On est très fière de notre pitoune.Quand j'aurai la photo de show, je vous l'ajouterai.Voilà Dahlia à DDO (photo prise par Jezabel)Et aune autre prise à Sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations, tu as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas pour rien qu'elle est championne, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle est magnifique ! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle est magnifique! C'est laquel déja que j'avais vu quand on s'est rencontré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'était Tammy. Elle a maintenant 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lyndab a écrit:C'était Tammy. Elle a maintenant 3 ans.Tu mettra des photo de elle aussi, elle était si jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation à ta belle championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super! Beau travail Elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations pour ton travail, j'ai hâte de pouvoir dire ça moi aussi...'' 12ieme championne de la famille'' Un jour, un jour J'aime bien la confo du Boxer, ta chienne a l'air très bien balancée, en plus que c'est un puppy, elle est belle à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On est tellement fière de nos amours quand on complète notre championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 juin 2010 wowwww !!! bravo bravoooo à vous deux ! autant pour le championnat que tout le beau travail d'éleveur, han, lynda ?elle est superbe... j'y ramasserais les babines plein de becs de rouge à lèvres de matante, me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo pour la belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est magnifique vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo ! Félicitation ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires.C'est très appréciée. On se prépare pour la venue des nouveaux bébés d'ici 2 semaines. La semaine prochaine on saura combien de bébés naîtront lors de la radio.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh boy!Il y a de quoi être fière Belle job! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Félicitation, comme je te l'avais dit avec Emily ca traine pas trop Elle est vraiment trés belle ta cocotte. Encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites