Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SVP gardez l'oeil ouvert pour Echo, si vous êtes dans la région de la Montérégie. EDIT: disparu le 31 mai vers 19h30, de Sorel.Echo est un Husky sibérien rouge, très typé. Il porte un collier avec ses médailles, il est castré et âgé de 2 ans. Il a un historique de fugue important, et peut courir longtemps. Si vous l'apercevez, SVP essayez de l'attraper (il est gentil), mettez-le en sécurité et appelez-nous:__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Passer le mot s'il vous plait : Echo, husky sibérien roux est en fugue depuis le 31 mai 19h30. Il est parti du centre ville de Sorel mais pourrait faire pas mal de chemin. Il porte un collier vert et des médailles, dont une avec mon numéro de téléphone. Il est très gentil, sociable et sans aucune agressivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si vous ne rejoignez pas Guylaine au numéro sur la médaille, appelez au no. de cell que j'ai donné - c'est le numéro d'Aodhan et il est rejoignable en tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si je peux faire quelque chose ,je suis disponible...ECHO ! Enweille à maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah non! J'espère qu'il sera retrouvé au plus vite!!++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 NONNNNNNNNNNNNNN Pauvre Guylaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il est superbe, j'espère que tout ira bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je passe le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on t'envoie des bonnes ondes pour le retrouver je passe sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours pas de nouvelel ... elle repart chercher .... SVP si vous avez une voiture et vous pouvez l'aider ....Moi je capote ... Guylaine est mon amie et Echo le copain de mes sibérien ... aider la!!!!!!! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pas vraiment dans mon coin, mais j'ai transmis sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oh non pas Echo, shouttt.... j'espère de tout coeur qu'il sera retrouvé et vite, maudit.... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Semblerait que l'escouade canine la retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si jamais ce n'est pas le cas, je l'ai mis sur la page officiel d'Eric Salvail. Il vient de Sorel, il doit avoir plein d'amis sur sa page qui sont là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon, c'est bien et bel Echo!!! Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vega a écrit:Bon, c'est bien et bel Echo!!! Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oufff que je suis contente pour guylaine, est ce qu il a passer la nuit dehors le beau echo.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Fiouf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 svp marqué retrouvé dans le titre car je viens de l'envoyer à tous mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je peux pas éditer c'est SachaEn effet il a été récuprer et la il faut trouver un moyen pour que le beau Écho cesse c'est fugues ... Oufffffffffc'est pas Écho qui devrais s'appeler mais:Odini le courreur des bois-ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mimis a écrit:svp marqué retrouvé dans le titre car je viens de l'envoyer à tous mes contacts S'cusez, c'est parce que je travaille, moi, le jour... Je ne suis pas 24/h24 sur le forum... Aodhan s'est connecté en tant que moi tout à l'heure pour éditer le titre, mais sinon y'aurait fallu attendre que je sois de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Moi je peux pas éditer c'est SachaEn effet il a été récuprer et la il faut trouver un moyen pour que le beau Écho cesse c'est fugues ... Oufffffffffc'est pas Écho qui devrais s'appeler mais:Odini le courreur des bois-ville ... J'ai un système de clôture invisible qui ne sert à rien. Je l'envoie à Guylaine qui va, je crois, se résoudre à l'utiliser sur sa clôture actuelle pour empêcher Echo de s'en approcher et de la détruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je peux pas éditer c'est SachaEn effet il a été récuprer et la il faut trouver un moyen pour que le beau Écho cesse c'est fugues ... Oufffffffffc'est pas Écho qui devrais s'appeler mais:Odini le courreur des bois-ville ... J'ai un système de clôture invisible qui ne sert à rien. Je l'envoie à Guylaine qui va, je crois, se résoudre à l'utiliser sur sa clôture actuelle pour empêcher Echo de s'en approcher et de la détruire. Merci t'es super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yessss je suis tellement contente de voir RETROUVÉ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Quelle bonne nouvelle!Ce doit être tellement stressant de ne pas savoir où est notre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites