lomah1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à tous,Elle veut rien savoir que je la prenne en photo de si proche, mais sasha a depuis quelques jours une trace rosée/rouge sur les bords de ses narines. On dirais que c'est irrité.C'est sans risque? Ya une solution pour la soulager si ça fait mal? Merci d'avance,Lomah et Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lomah a écrit:Bonjour à tous,Elle veut rien savoir que je la prenne en photo de si proche, mais sasha a depuis quelques jours une trace rosée/rouge sur les bords de ses narines. On dirais que c'est irrité.C'est sans risque? Ya une solution pour la soulager si ça fait mal? Merci d'avance,Lomah et SashaTopaze s'est scratché le bout du nez (c'est pas la 1ère fois !) - au début c'est rouge vif, ça devient ensuite rosé, puis presque blanc, et ça redevient noir par la suite. Rien à faire, le temps va arranger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pas sur le bout du nez, c'est vraiment sur le bord du trou et ça va à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ohhh! pauvre Sasha!! Est-ce qu'elle c'est fait ça au parc canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je pense pas, ça a pas l'air d'une blessure, vraiment d'une irritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites