Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Un Pitbull dans un parc à chiens.

Messages recommandés

Pryaz a écrit:
Jaelle a écrit:

Je le referais encore, surtout après avoir eu Igor qui pour lui les autres chiens sont 100 fois plus importants que moi, ce que je n'aime pas du tout...


justement, comment tu t'y prendrais quand le chien "perds la carte" pour le faire "revenir". Micka, à la maison, on peut arriver à plein de chose...mais dès qu'elle est le moindrement un peu énervé, que ce soit par les enfants ou un autre chien, on n'arrive plus à rien...et je me demandais si tu avais des suggestions pour attirer son attention


Quand le chien est rendu à travailler avec autant de distractions, c'est qu'il y a eu beaucoup de pratique en arrière, et si tu as bien évalué le niveau de ton chien, il va faire ce que tu lui demandes sans problème. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il manque de travail avant que tu puisses en demander autant dans un parc à chien, alors tu prends ton chien, et tu t'en vas pratiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
Je l'ai utilisé au début pour la réactivité de Strato. Aujourd'hui, j'ai mon clicker au poignet en promenade mais je ne clicke plus. Je n'en ai plus besoin. L'outil n'est plus nécessaire parce que le chien a finit par faire l'association que je désirais.


ben... qui te dis que ça s'en va pas vers ça ? il peut très bien comme d'autres cheins que je connais, avoir juste à porter le collier et voir le bidule dans les mains de maître sans que personne n'ait besoin de l'activer !

alors il est peut être rendu là, pis un moment donné en aura pu besoin...

désolé, mais je pense qu'un outil a bien des façons d'être utilisé, pis desfois dans les mains d'un moron, c'est une arme, d'autres, bien utilisé, ça peut faire des merveilles... (et je pense la même chose du clicker que du collier !)


Je suis bien d'accord avec toi ! Beaucoup de personnes sont tellement émotives dans leurs interventions que c'est mieux qu'ils s'en tiennent au R+ point final car quand tu manques ton coup, ça fait pas mal moins de dommages collatéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...