Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Hier soir j'ai solidifié mon slalom un peu fétiche pour le mettre en couloir Je mettrai des vidéos à partir du jour 2 pour voir l'évolution et avoir des conseils pour mon ti-pou Donc résumé jour 1 Il cour à pleine vitesse le couloir en faisant un léger mouvement de fesses le couloir est de +/- 14''Temps pratiqué 8minRésumé jour 2On rapetisse le couloir et on se trémousse les fesses on avance bien et on reprend lors d'erreur! demain on garde la même distance et jeudi on rapetisse un peu encore couloir de +/- 6''petit vidéo Temps pratiqués 2x 3min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est bien! la seule chose c'est que je lui apprendrai a aller dans le slalom meme si tu reste derriere lui (pas obligee de le suivre tout le long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est très bien! Si tu as envie d'amiloré la vitesse je te dirrait de pratiquer dans un endroit plus gros, comme l'extérieur et lui lancé un jouet a la fin du slalom. Sa aidera pour la vitesse et aussi pour que le slalom soit un obstacle ou il n'a pas besoin de ta présence pour avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 j'y avais pensé pour dehors ce matin on va aller dehors pratiqué MErci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites