gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est quoi un lit bien fait ? J'avais dit que mon chien ne grimperait jamais dans mon lit. Ben finallement, c'est fait. ça a pris 3 mois après que je l'ai eu. Depuis, impossible de garder un lit rangé....Cody et les chats lui font la passe il ya toujours des oreillers et un bout de douillette qui prennent le bord Mais bon que voulez-vous? Comme ils passent beaucoup plus de temps à la maison que moi, ben j'en ai décidé ainsi. ILs ont accès à tout. Sauf que je ne tolère pas un chat sur la table de cuisine ni sur le comptoir, question d'hygiène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ici le sofa ils y vont comme ca leurs plait , par contre si je leurs fait signe de descendre tout le monde descend. Le lit c'est sur invitation seulement , et quand je dit ...bonne nuit tout le monde descend et vont dans leurs quartier eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ici jusqu'à il y a 3 mois, aucun n'avait accès aux divans sauf celui du sous-sol (monopolisé par Käli). Puis, j'ai invité Zak a partager mon fauteuil seulement si je met la doudou dessus. C'est un espèce de code, si la doudou n'est pas là il n'approche même pas. Je voulais lui donner une sorte de privilège étant donner tout le temps que je passe avec Kâli.Pour Kâli est elle pas mal prise, elle a un super gros coussin en simili cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sa pas été long que Rico squate les divan même mon lit.. trop gaté notre ti bébé.cette nuit il a fait dodo avec moi..mon chum était pas la..puis comme par magie..........il ma pas fais lever dans la nuit parce qu,il pleurait pour aller faire pipi même que ce matin sa pressait pas pour se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Tient j'avais pas vu le post Quand je suis seule avec mes chiens, je les laisse monter sur les sofas. Moi ça me dérange pas. Le poil de Luna est long et pas ''piquant'' donc super facile à ramasser sur un sofa et partout. Donc plus tard quand ce sera mon appart ou ma maison oui mes chiens auront droits d'y monter, mais ils sauront aussi quand descendre |Mes parents eux ne veulent pas de chiens sur les sofas mais les lits c'est ok. Enfait c'est que ma mère est allergique donc pas une très bonne idée de se coucher sur un sofa pleins de poils de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MozNiki a écrit: Tu dois avoir un géant divan pour accueillir tout tes chien... Pour moi Miro il mon tout les temps. Mais lorsque nous avons eu notre border collie. Dali ne pouvais pas monté. Il prenais la moitié de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Une whippet et des terriers, ça s'empile facilement un par dessus l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Saint mom a écrit:Accès à tout! Je vis chez mes animaux et non eux chez moi. Pareil ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ici les 2 chiens et le chat montent allègrement partout où il sont capable de le faire au grand désespoir de ma belle-mère qui endure pas le chat sur la table... Par contre, on a qu'à dire 'à terre' et les 3 s'exécutent sans délai, qu'ils soient sur le divan, dans le lit ou ailleurs... ils écoutent super bien pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ici les chiens ont droit au lit et aux divans car je suis capable de les faire descendre quand je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non, pas de lits, pas de divan.Déjà qu'ils ont droit au vieux divan du bureau sur lequel je mets une serviette.Et d'après l'apparence de la serviette après seulement une journée... ...nenon, pas dans mon lit.À part rares exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites