elie08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quand lui, c'est sur le drap qu'il veut s'installer ?Non mais voyons, c'est beaucoup mieux.. Ça sent papa et maman, et c'est encore tiède puisqu'on vient juste de se lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il a déjà vu les photos de Tahira et il s'est dit: vu qu'elle a le droit, aussi ben m'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 honnnnn! le petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il sais ce qu'il veux le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est trop mignon ce petit Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 y'est cute hein... ?Il s'en vient tellement fin en plus.. Je l'aime de plus en plus.Yé propreil mordille puil résiste a la tentation de sauter sur nous quand on arrive du boulotil fait dodo sans nous réveilleril s'amuse comme un fou avec ses jouets,il est comme une soie avec les autres chiens,il jappe pratiquement jamais (sauf quand ça cogne à la porte)il a apprit à être patient et a attendre avant de débarquer de l'auto, sortir dehors, sortir de sa cage, se pitcher sur son bol de bouffe, Il nous fait rire et sourire tous les jours avec ses regard expressifs et ses crampes au cerveauIl adore jouer dans l'eauIl est en pleine santéIl connait plein de tours adorablesIl obéit même aux enfants dans les parcs à chiens.. Il fait fureur..C'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Wow, il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Ti pitou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Face de pouette! Non mais....on les aime-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop drole avec sa ptite face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Trop cute moi c'est Buffy qui aimerais bien dormir dans le lit, mais non non maman veux pas surtout qu'elle a ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ooh Yougi fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il a l'air tout endormi en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elie a écrit:y'est cute hein... ?Il s'en vient tellement fin en plus.. Je l'aime de plus en plus.Yé propreil mordille puil résiste a la tentation de sauter sur nous quand on arrive du boulotil fait dodo sans nous réveilleril s'amuse comme un fou avec ses jouets,il est comme une soie avec les autres chiens,il jappe pratiquement jamais (sauf quand ça cogne à la porte)il a apprit à être patient et a attendre avant de débarquer de l'auto, sortir dehors, sortir de sa cage, se pitcher sur son bol de bouffe, Il nous fait rire et sourire tous les jours avec ses regard expressifs et ses crampes au cerveauIl adore jouer dans l'eauIl est en pleine santéIl connait plein de tours adorablesIl obéit même aux enfants dans les parcs à chiens.. Il fait fureur..C'est un amour de chien Bongo a des croûtes à manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est le fun de lire autant de choses positives En plus, ton chien a une bouille du tonnerre!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 À le beau petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très belles photos!!!Par contre, si un jour il y a un post qui se nomme: Balzac dans le lit.... ce ne sera absolument pas MON Balzac Imaginez ça, 145lbs dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop mignon comme tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Clouso a écrit:C'est le fun de lire autant de choses positives En plus, ton chien a une bouille du tonnerre!Clouso.Merci des compliments Je pense être tombée sur un super bon chien, mais je pense aussi qu'il a une très bonne maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est tellement cool ton chien...!! C'est un petit chien que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elie a écrit:Clouso a écrit:C'est le fun de lire autant de choses positives En plus, ton chien a une bouille du tonnerre!Clouso.Merci des compliments Je pense être tombée sur un super bon chien, mais je pense aussi qu'il a une très bonne maîtresse ! Quelle est la race de ton chien? Est-ce un Parson Russel terrier?Merci! Il a vraiment une belle bouille comme je les aime en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Flo07 a écrit:elie a écrit:Clouso a écrit:C'est le fun de lire autant de choses positives En plus, ton chien a une bouille du tonnerre!Clouso.Merci des compliments Je pense être tombée sur un super bon chien, mais je pense aussi qu'il a une très bonne maîtresse ! Quelle est la race de ton chien? Est-ce un Parson Russel terrier?Merci! Il a vraiment une belle bouille comme je les aime en tout cas! Oui c'est un Parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elie a écrit:Flo07 a écrit:elie a écrit:Clouso a écrit:C'est le fun de lire autant de choses positives En plus, ton chien a une bouille du tonnerre!Clouso.Merci des compliments Je pense être tombée sur un super bon chien, mais je pense aussi qu'il a une très bonne maîtresse ! Quelle est la race de ton chien? Est-ce un Parson Russel terrier?Merci! Il a vraiment une belle bouille comme je les aime en tout cas! Oui c'est un Parson Merci! Je me répète, mais il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Flo07 a écrit:elie a écrit:Flo07 a écrit:elie a écrit:Clouso a écrit:C'est le fun de lire autant de choses positives En plus, ton chien a une bouille du tonnerre!Clouso.Merci des compliments Je pense être tombée sur un super bon chien, mais je pense aussi qu'il a une très bonne maîtresse ! Quelle est la race de ton chien? Est-ce un Parson Russel terrier?Merci! Il a vraiment une belle bouille comme je les aime en tout cas! Oui c'est un Parson Merci! Je me répète, mais il est vraiment beau! Merci ! Je lui fais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vraiment cute et il semble être vraiment un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites