Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les chiots quittent un à un... Ils ont toujours droit à une petite scéance photos avant de partir. Voici les deux qui sont partis aujourd'hui, collier rouge et collier bleu.Bonne vie mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Wow ! Ils ont déja des poses de grand Longue et heureuse vie dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ADORABLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Hoooo les tites pattes croisés Ils sont beau !!! Ca dois etre la partie la plus difficile en elevage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Magnifiques chiots et que dire des papattes croisées, adorables Il y a deux familles supers heureuses et comblées aujourd'hui grâce à toi C'est tellement le bonheur quand on va chercher notre chiot tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Citation :Ca dois etre la partie la plus difficile en elevage hein Non pas du tout! Si tu voyais et sentais l'état de leur chambre le matin... tu comprendrais que ce bout-là ne me manquera pas pour au moins un an!!! Citation :Il y a deux familles supers heureuses et comblées aujourd'hui grâce à toi C'est tellement le bonheur quand on va chercher notre chiot tout neuf C'est effectivement très gratifiant et ça nous aide à passer à travers les bouts moins drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Anie a écrit:Citation :Ca dois etre la partie la plus difficile en elevage hein Non pas du tout! Si tu voyais et sentais l'état de leur chambre le matin... tu comprendrais que ce bout-là ne me manquera pas pour au moins un an!!! Citation :Il y a deux familles supers heureuses et comblées aujourd'hui grâce à toi C'est tellement le bonheur quand on va chercher notre chiot tout neuf C'est effectivement très gratifiant et ça nous aide à passer à travers les bouts moins drôles. Ouin, comme ca sur la photo, ils ont l'air tellement sage qu'on ne pense pas a ca C,est vrai que c'est un moment merveilleux aller chercher notre protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est tellement vrai ... aller chercher nos petit puppy tout neuf!!!Me fait pensé à mes husky ... c'était si merveilleux!!! 10 heures de routes aller-retour Son très chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ohhhh! les grandes zoreilles, J'aime leurs petites binettes coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Anie a écrit:Citation :Ca dois etre la partie la plus difficile en elevage hein Non pas du tout! Si tu voyais et sentais l'état de leur chambre le matin... tu comprendrais que ce bout-là ne me manquera pas pour au moins un an!!! ha bien moi je m'en doute Citation :Il y a deux familles supers heureuses et comblées aujourd'hui grâce à toi C'est tellement le bonheur quand on va chercher notre chiot tout neuf C'est effectivement très gratifiant et ça nous aide à passer à travers les bouts moins drôles.Beaucoup d'émotion dans le départ des deux coté élevreur et nouveau maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vais être triste aussi quand ils seront tous partis. Je trippais à les voir grandir en photo; moi qui n'aura jamais de puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme toujours, ces chiots sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils sont ADORABLES!!!!!!! OMG!!!! Trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont adorables et combleront deux familles! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Pas déjà 8 semaines qu'ils sont nées ??? Maudit ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tellement mignons les petits bouts.Je suis encore bouleversée par le décès de l'autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 2 autres départs aujourd'hui, collier vert et lilas... vous me suivez avec ma thématique des cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah mon dieu! Lilas Eska est tellement joliiie!!! Les 3 autres aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lilas a tellement l'air d'une petite princesse et vert d'un petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eska avec le p'tit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 On a envie de les couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ils sont tellement mignons, ils ont l'air de vrais petits anges. Mais ils ont de longues oreilles à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Anie a écrit:2 autres départs aujourd'hui, collier vert et lilas... vous me suivez avec ma thématique des cadres...Mais le rouge a un collier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis AMOUREUSE d'Eska!! Ils sont tous tellement mignons! Comment fais-tu pour les laisser partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Citation :Mais le rouge a un collier bleu Le collier rouge était rendu trop petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Anie a écrit:Citation :Mais le rouge a un collier bleu Le collier rouge était rendu trop petit.. haha tu nous joue des tours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites