Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La ville travaille a l'émondage des arbres chez moi..

Messages recommandés

Invité

J'en ai profité pour pratiquer la marche a coté du fauteil roulant, avec distraction ! Les 2 gros camions qui faisaient un bruit d'enfer, + 6 gars completement gaga devant Dexter SiffleCrampé

Il a travaillé tout ce que je lui ai demandé, sans broncher amour Un amour de chien !!! marche au pied de la chaise, assis, couche, contact visuel, on tourne, wow !!!
Tant qu'il a été en laisse, son focus était sur moi Yes Ensuite, je l'ai détaché, et je l'ai laissé aller voir les gars, il a eu droit a tout pleins de calins amour

Je l'aime mon gros nounours amour

Ha, et j'en ai profiter pour faire un peu de sensibilisation sur les "petshops" et les usines a chiots ! La pluspart étaient étonnés de savoir qu'ils vont souvent payer plus cher en animalerie que chez un eleveur étique Content Et en leurs mantionnant les conditions de vie des animaux dans les usines a chiots, plusieurs ont été dégoutés YesYes
Mon chien et moi, on a fait un sacré boulot cet apres midi ! souriresourire

Yesss!!! Bon garçon! Et vive la sensibilisation! thumright

C'est génial! Yes

Par curiosité, j'ai lu que ton chien aura un rôle de chien d'assistance. Est-ce que c'est pour aider un membre de ta famille ou simplement pour votre quotidien à vous? Content

Invité
EviLQuicK a écrit:
C'est génial! Yes

Par curiosité, j'ai lu que ton chien aura un rôle de chien d'assistance. Est-ce que c'est pour aider un membre de ta famille ou simplement pour votre quotidien à vous? Content

C'est pour moi ! Je suis atteinte de Sclérose en plaques, j'utilise un fauteuil roulant sur de longues distance, il va m'accompagner / m'aider a tirer mon fauteuil pour que je me fatigue moins vite ! Content
J'aurais aussi pu m'acheter un quadriporteur... (comme on m'a déja dit Siffle ) Mais ca me donne un but, ca me garde active Content

Yesbravobravo Contente de voir que ça va aussi bien! Pas étonnant, il est super équilibré le beau Dexter! amour

Invité
Jaelle a écrit:
Yesbravobravo Contente de voir que ça va aussi bien! Pas étonnant, il est super équilibré le beau Dexter! amour

Oui, mais on a un bon prof aussi !!! YesYesYes

eiram: tu peux faire des marches de combien de temps avec ton bouledogue? hein

l'été ca doit etre plus court non?

Invité
chocolat a écrit:
eiram: tu peux faire des marches de combien de temps avec ton bouledogue? hein

l'été ca doit etre plus court non?

La chaleur et la Sclérose en plaques, ca ne fonctionne pas du tout Content
L'été je dois rester le plus souvent a l'air climatisée ou dans une piscine, autrement mes symptomes augmentent tres rapidement ! Alors les marches en été ... pas trop pour moi Crampé
Et a date, mon bulldog ne souffre pas trop de la chaleur !

Mon Bulldog peu marcher assez longtemps, selon les habitudes que je lui donnerai ! Content Il n'a pas l'endurance du berger allemand, mais elle est supérieur au bulldog anglais standard.
Mais n'ayant pas beaucoup d'énergie, je ne sors jamais bien longtemps Content

Eriam, Je t'admire beaucoup...Câlins

Malgré ta SP tu semble forte, plein d'énergie avec une grande joie de vivre !!!
Ton petit bulldog est chanceux d'avoir une compagne aussi généreuse que toi !!
Bravo, tu es un exemple à suivre bravo

Invité
Tinytot a écrit:
Eriam, Je t'admire beaucoup...Câlins

Malgré ta SP tu semble forte, plein d'énergie avec une grande joie de vivre !!!
Ton petit bulldog est chanceux d'avoir une compagne aussi généreuse que toi !!
Bravo, tu es un exemple à suivre bravo

Merci gêné

J'ai eu d'excellentes ressources pour m'aider a cheminer et vivre avec cette maladie, principalement les 2 années qui ont suivis mon diagnostique. Je dois dire que sans eux, je n'en serais surement pas la Yes Ils m'ont guidés vers l'équilibre et j'ai compris que y'a que nous qui décidons d'etre heureux, peu importe les circonstances Content

Et je pense que je suis aussi chanceuse d'etre tombé sur un chien aussi équilibré et serein Content

• Créer...