Invité Posté(e) le 2 juin 2010 J'en ai profité pour pratiquer la marche a coté du fauteil roulant, avec distraction ! Les 2 gros camions qui faisaient un bruit d'enfer, + 6 gars completement gaga devant Dexter Il a travaillé tout ce que je lui ai demandé, sans broncher Un amour de chien !!! marche au pied de la chaise, assis, couche, contact visuel, on tourne, wow !!! Tant qu'il a été en laisse, son focus était sur moi Ensuite, je l'ai détaché, et je l'ai laissé aller voir les gars, il a eu droit a tout pleins de calins Je l'aime mon gros nounours Ha, et j'en ai profiter pour faire un peu de sensibilisation sur les "petshops" et les usines a chiots ! La pluspart étaient étonnés de savoir qu'ils vont souvent payer plus cher en animalerie que chez un eleveur étique Et en leurs mantionnant les conditions de vie des animaux dans les usines a chiots, plusieurs ont été dégoutés Mon chien et moi, on a fait un sacré boulot cet apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Yesss!!! Bon garçon! Et vive la sensibilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est génial! Par curiosité, j'ai lu que ton chien aura un rôle de chien d'assistance. Est-ce que c'est pour aider un membre de ta famille ou simplement pour votre quotidien à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 EviLQuicK a écrit:C'est génial! Par curiosité, j'ai lu que ton chien aura un rôle de chien d'assistance. Est-ce que c'est pour aider un membre de ta famille ou simplement pour votre quotidien à vous? C'est pour moi ! Je suis atteinte de Sclérose en plaques, j'utilise un fauteuil roulant sur de longues distance, il va m'accompagner / m'aider a tirer mon fauteuil pour que je me fatigue moins vite ! J'aurais aussi pu m'acheter un quadriporteur... (comme on m'a déja dit ) Mais ca me donne un but, ca me garde active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dexter a réellement un beau contrat dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Contente de voir que ça va aussi bien! Pas étonnant, il est super équilibré le beau Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Jaelle a écrit: Contente de voir que ça va aussi bien! Pas étonnant, il est super équilibré le beau Dexter! Oui, mais on a un bon prof aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 eiram: tu peux faire des marches de combien de temps avec ton bouledogue? l'été ca doit etre plus court non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 chocolat a écrit:eiram: tu peux faire des marches de combien de temps avec ton bouledogue? l'été ca doit etre plus court non?La chaleur et la Sclérose en plaques, ca ne fonctionne pas du tout L'été je dois rester le plus souvent a l'air climatisée ou dans une piscine, autrement mes symptomes augmentent tres rapidement ! Alors les marches en été ... pas trop pour moi Et a date, mon bulldog ne souffre pas trop de la chaleur !Mon Bulldog peu marcher assez longtemps, selon les habitudes que je lui donnerai ! Il n'a pas l'endurance du berger allemand, mais elle est supérieur au bulldog anglais standard. Mais n'ayant pas beaucoup d'énergie, je ne sors jamais bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Eriam, Je t'admire beaucoup...Malgré ta SP tu semble forte, plein d'énergie avec une grande joie de vivre !!! Ton petit bulldog est chanceux d'avoir une compagne aussi généreuse que toi !! Bravo, tu es un exemple à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Tinytot a écrit:Eriam, Je t'admire beaucoup...Malgré ta SP tu semble forte, plein d'énergie avec une grande joie de vivre !!! Ton petit bulldog est chanceux d'avoir une compagne aussi généreuse que toi !! Bravo, tu es un exemple à suivre Merci J'ai eu d'excellentes ressources pour m'aider a cheminer et vivre avec cette maladie, principalement les 2 années qui ont suivis mon diagnostique. Je dois dire que sans eux, je n'en serais surement pas la Ils m'ont guidés vers l'équilibre et j'ai compris que y'a que nous qui décidons d'etre heureux, peu importe les circonstances Et je pense que je suis aussi chanceuse d'etre tombé sur un chien aussi équilibré et serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci eiram pour les précisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nice job Bravo à toi et Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites