SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour commencer une photo de moi et Arrow ( le chien de mon chum ) jai fais un parcour avec elle a la competition de terrebonne dimanche dernier et on a eu un beau Q Elle est tellement le fun a courir , wow , je capotais hihi Une autre mais celle la y'a eu un coup de vent ...Photos de la belle entre ses courses , on était aller marcher un peuSaute les hautes herbes En action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aaah la belle Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Wow, super les photos Tu as l'aire heureuse avec un australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Super belle photos comme d'habitude ! Tu a l'air tellement heureuse sur les photos. Arrow est un croisé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbe photo Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je croit qu'elle est ''pure'' race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Arrow est une berger australien , pas croisé , mais sans papier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Wow, super les photos Tu as l'aire heureuse avec un australien Oh que oui hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est super belle la photo de toi avec le chien dans les bras. Ça fait spontané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Magnifiques photos!Tu es radieuse sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un australien avec les oreilles droites ça fait vraiment drôle Mais c'est un superbe chien et vous avez l'air tellement heureux toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Un BA avec les oreilles droite je trouve sa vraiment + beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hihihi mes oreilles ont scillés pour les oreilles droites... J'étais certaine que c'était un BC avant de voir le ptit cul d'ours. Très Jolie pitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SnowBall a écrit:Merci Un BA avec les oreilles droite je trouve sa vraiment + beau hihiMoi j'aime pas vraiment ... On dirait trop un Border Collie ... il est tout de meme jolie Les photo sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:Merci Un BA avec les oreilles droite je trouve sa vraiment + beau hihiMoi j'aime pas vraiment ... On dirait trop un Border Collie ... il est tout de meme jolie En même temps, c'est dur à dire, car je ne crois pas que c'est un «beau» berger australien. Amélie, tes photos sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Julie Nordic a écrit:SnowBall a écrit:Merci Un BA avec les oreilles droite je trouve sa vraiment + beau hihiMoi j'aime pas vraiment ... On dirait trop un Border Collie ... il est tout de meme jolie Les photo sont excellente C'est un défaut disqualificatoire pour la race... J'avoue la ressemblance avec un BC mais sa donne un certain charme quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Chacun ses gouts Pour moi c'est la plus belle des BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'avoue que moi aussi j'aurais dit BC de face, mais de dos, oups! BA! De toute façon, peu importe qu'elle soit conforme ou non, aux goûts des autres ou non, c'est une bonne chienne et elle vous le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est un beau chien Arrow Tes photos sont super belles! Une question pour une débutante de photos, tes photos avec Arrow dans le champs, es-tu en mode macro? (celle où les fleurs derrière sont plus fous et la qualité est sur le chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Watson , mes photos sont toutes prises en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 SnowBall a écrit:Merci Watson , mes photos sont toutes prises en manuel ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Des nouvelles photos de la belle :Je trip sur celle la !! En fin de semaine il y a une competition d'agilité a terrebonne et je vais courir arrow , alors pour ceux qui y seront .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aaah elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sublime photos!!Arrow et super belle J'aime bien les deux photos mais la première ses ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites