Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Un réveille en peur!!

Messages recommandés

Je dois vous dire que Lundi matin, je me suis réveiller fort de bonne heure, pour aller voir pourquoi Mojo ne dormais pas devant ma porte comme il le fait toujours vers 4 h00 du matin.

Bon je me suis réveillé à 5h30 et une mauvaise surprise était chez nous. Mais pour ce qui est de Mojo lui allait bien Content Il dormait en haut du divant.

Mais nôtre maison était inondé d'eau, un tuyeau d'eau de laveuse de linge ses romput.

L'eau coullait dans la cuisine,sale de bain, dans la chambre de ma mère, dans le sous-sol. Dans toutes les pieces du sous-sol. TristeTristeSnif

Tout les appareilles électroniques et meuble qui s'y trouvaient dans le sous-sol était scrap, plus bon, briser Triste .(wii,,manette de wii(6 et une guitar hero scrap),ps2 et manette et carte mémoir scrap,ordinateur,tv,disque dur extèrne de 500 Go, super nintendo,nintendo 64,nes, projecteur video,divant en cuir,meuble de télé, radio et jen passe ) TristeSnif

Seul mon ordinateur portable et ma grosse tv a survécu dans mon sous-sol, celui dont je me sert pour vous écrire ça... razz

Et puis certain plancher et mur, son scrap,plus bon a changer.

On ne peux même plus habiter dans notre maison, on doit dormir dans une roulotte louer durant 2 mois et plus.

Mais heureusement ont n'avait une bonne assurance maison Yes car notre maison est déclarer non habitable. Triste

Bon une équipe de nétoyeur viennent tout les jours faire un peux de rénovation... ils sont pas très rapide,

Lundi
Et Mojo lui, et bien il avait très peur de la roulotte la premiere journée, il ne voulait pas monter les marches,encore moin les décendre il tremblait comme une feuille. pauvre lui... Mais heureusement il s'y ai habituer très vite(en 1 jours et demie et maintenant il adors sa et il aime aussi dormir dans le lit de mes parents... et même qui ne fait plus pipi aussi(heureusement il a fallut que 2 avertissements pour qu'il nessais plus(il n'avait pas le temps de faire pipi mais il levait la patte. Je ne sais pas pourquoi il avait la tentation, on pense que d'autre chien y était avant. Mais bon il ne le fait plus ses bien thumright
. Mais Mojo tomba malade le soir, il vomissait... heurk Blup , je ne sais trop pourquoi, surment le gâteau au chocolat que Mojo a réussi a manger.(dimanche ma mère avait fait un gâteau au chocolat, puis le dimanche elle met habituelement sa chaise pres du comptoir pour fumer et la elle ses lever pour aller chercher le petit et jouer avec, Mojo lui saute sur le comtoir et mange le gâteau). J'ai eu peur pour lui mais son coeur allait bien, il ne battait pas plus vite que d'habitude , mais il courait vite vite vite...


En tout cas tout sa pour vous dire que sa va pas très bien dans notre coin, mais au moins on nes tout enssemble ses se qui compte.

Ho et je prend une pose de freestyle canin et va en faire une fois de temps en temps pour ne pas qu'il les oublie, plus beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohsurpris

Rien qui coute plus cher que l'électronique ! Evil Pense pas qu'a la maison vous avez le temps de vous ennuyer avec tout ces stimulis ! Siffle J'espere que tout va rentrée dans l'ordre le plus tot possible ! thumrightcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufffff méchant réveil affraid

Courage pour la suite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye, tout ça a cause d'un tuyau de laveuse brisé?

Ouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God, pauve vous autres... affraid Bonne chance et beaucoup de patience le temps que ça s'arrange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...