Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Place sans laisse dans lanaudière

Messages recommandés

Je recherche des places pour aller marcher avec mes pitous sans laisse dans lanaudière. Je recherche des places où je rencontrerais pas grand monde, pas des places touristiques, comme des terrains à l'hydro ou au municipalités. Ça devient plate de marcher entre 2 champs à la longue clin d'oeil

Merci!!!

cuisti a écrit:
Je recherche des places pour aller marcher avec mes pitous sans laisse dans lanaudière. Je recherche des places où je rencontrerais pas grand monde, pas des places touristiques, comme des terrains à l'hydro ou au municipalités. Ça devient plate de marcher entre 2 champs à la longue clin d'oeil

Merci!!!

Les sentiers de la matawinie a ste-émilie-de-l'énergie. On est allés et avons croisé qu'une personne. Ce n'est pas un endroit 'sans laisse' mais on s'est permis de le faire en gardant nos chiens pas trop loins, évidemment.

les sentiers de la Presqu'île...

ou à Laval, au parc... du boisé, c'tu ça le nom ?

Emsé a écrit:

Je connais ses 2 place l'a, mais le sentier de la presqu'îles est fermé l'été, Laval c'est le bois de l'équerre, mais c'est pas assez sauvage à mon goût, quand je suis allé ça sentais le subway clin d'oeil Il y a un peu trop de monde à mon goût, je veux avoir la paix, pas devoir m'inquiéter que mes chiens rencontrent du monde et d'autres chiens et me faire passer des commentaires parce qu'ils ne sont pas attachés. Je veux me perdre dans le bois!!!!!

)ben là...

va n'importe où dans un bois creux kekpart pis lâche toi lousse !! hi ! hi !

y'a vraiment pas grand place où les chiens sont autorisés, encore moins sans laisse... alors... si tu veux prendre le risque, n'importe où fera l'affaire ! Mr.Red

(y'a quelqu'un qui m'a parlé d'un petit spot dasn le bois, près de Rodrigue à Terrebonne... y'a des caches dans ce coin là, des caches de géocaching.. chut

procure toi le livre "les sentiers pédestres du Qc". Il y en a plein dans Lanaudière et pleines forêts

Syl a écrit:
procure toi le livre "les sentiers pédestres du Qc". Il y en a plein dans Lanaudière et pleines forêts

Sylvie, c'est indiqué ou les chiens sont admis sans laisses?

cuisti a écrit:
Emsé a écrit:

Je connais ses 2 place l'a, mais le sentier de la presqu'îles est fermé l'été, Laval c'est le bois de l'équerre, mais c'est pas assez sauvage à mon goût, quand je suis allé ça sentais le subway clin d'oeil Il y a un peu trop de monde à mon goût, je veux avoir la paix, pas devoir m'inquiéter que mes chiens rencontrent du monde et d'autres chiens et me faire passer des commentaires parce qu'ils ne sont pas attachés. Je veux me perdre dans le bois!!!!!

La place que je t'ai dit c'est comme ca!!
des liens:

http://www.matawinie.org/?section=parcs_regionaux&page=sentier_national

http://www.ste-emelie-de-lenergie.qc.ca/tourisme/?id=45&PHPSESSID=qjbkrwgba

Emsé a écrit:
)
va n'importe où dans un bois creux kekpart pis lâche toi lousse !! hi ! hi !

y'a vraiment pas grand place où les chiens sont autorisés, encore moins sans laisse... alors... si tu veux prendre le risque, n'importe où fera l'affaire ! Mr.Red
:

C'est exactement ce que je cherche, mais près d'ici y'a juste des champs!!! Ou bien des érablière privé au beau milieu d'un champs. Quand ce n'est pas aménagé j'ai moins de chance de croiser des gens. En mauricie, il y a plein de place où ont peut laisser les chiens loussent sans rencontrer personne, j'imagine que ici aussi c'est possible c'est campagne pas mal.

felony a écrit:
cuisti a écrit:
Emsé a écrit:

La place que je t'ai dit c'est comme ca!!
des liens:

http://www.matawinie.org/?section=parcs_regionaux&page=sentier_national

http://www.ste-emelie-de-lenergie.qc.ca/tourisme/?id=45&PHPSESSID=qjbkrwgba

J'en prend note, c'est loin pour une journée de semaine, mais pour la fin de semaine c'est parfait. Merci!

Syl a écrit:

Je vais commander ça, merci!

Moi je fais les pistes de VTT ou je longe une ligne d'hydro. C'est pas évident trouvé un spot quand c'est plein de fermes alentour.

Invité
Moi je repère des endroits éventuels quand je suis en voiture, ensuite au retour à la maison je regarde de quoi ça à l'air sur google map , il faut cliquer sur le bonhomme orange et on voit tout en photo ou alors clique sur satellite pour trouver les chemins forestiers, les anciennes coupes forestières abandonnées font de beaux spots de promenade.
On se voit le 12 ! Bye

le feu aux souliers a écrit:
Moi je repère des endroits éventuels quand je suis en voiture, ensuite au retour à la maison je regarde de quoi ça à l'air sur google map , il faut cliquer sur le bonhomme orange et on voit tout en photo ou alors clique sur satellite pour trouver les chemins forestiers, les anciennes coupes forestières abandonnées font de beaux spots de promenade.
On se voit le 12 ! Bye

J'ai fais le contraire, j'ai regardé où il y a du bois sur google street, il me reste à aller voir. Dans le coin de ste-julienne, ça semble pas pire du tout.

je ne sais pas dans quel coin de Lanaudiere tu est mais pas loin de chez moi (Lavaltrie) y'a un boisé, rattaché à des terre de culture de maïs. J'y vais 3-4 fois semaine avec mon chien et je la laisse loose. Y'a pas tellement de monde, et le propriétaire est d'accord, en autant qu'on ramasse les besoins et qu'on évite de détruire ses semences... sourire

felony a écrit:
cuisti a écrit:

Merci!!!

Les sentiers de la matawinie a ste-émilie-de-l'énergie. On est allés et avons croisé qu'une personne. Ce n'est pas un endroit 'sans laisse' mais on s'est permis de le faire en gardant nos chiens pas trop loins, évidemment.

J'aime beaucoup! Je n'y suis jamais aller avec mes chiens mais c'est vraiment une belle place pour aller marcher. C'est toujours plaisant de découvrir les sentiers la-bas! Content

je sais pas si c'est près de chez toi mais Accès nature lac Supérieur sur le chemin entre lac supérieur et st-Donat.

Les chiens sont autorisés,pas de monde plein de beaux sentiers avec lac et ruisseau.

Bibidoum a écrit:
je ne sais pas dans quel coin de Lanaudiere tu est mais pas loin de chez moi (Lavaltrie) y'a un boisé, rattaché à des terre de culture de maïs. J'y vais 3-4 fois semaine avec mon chien et je la laisse loose. Y'a pas tellement de monde, et le propriétaire est d'accord, en autant qu'on ramasse les besoins et qu'on évite de détruire ses semences... sourire

Je suis à Saint-roch-de-l'achigan, ça m'interresse, peut tu m'indiquer c'est où?

moise a écrit:
je sais pas si c'est près de chez toi mais Accès nature lac Supérieur sur le chemin entre lac supérieur et st-Donat.

Les chiens sont autorisés,pas de monde plein de beaux sentiers avec lac et ruisseau.

J'en prend note, même si c'est plus loin, j'adore la randonné pédestre. merci!

C'est au coin de la rue Roland-Miron et Georges-Laplante. L'entrée est bloquée par des blocs de ciment pour empêcher les 4 roues d'y aller. Mais c'est un beau sentier en sable, et ça mène assez loin. Je fais attention dans la première partie car c'est entouré de maison, mais à part ça, c'est super.
voici le lien Google pour que tu vois de quoi je parles (vision satellite) si tu veux le voir en vision au niveau de la rue (streetview), clique sur le petit bonhomme jaune.
http://maps.google.ca/maps?hl=en&tab=wl

• Créer...