Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Canicross avec 2 chiens

Messages recommandés

Quelqu'un en a déjà fait?

J'en fait déjà avec Gaïa, elle a compris et trippé instannément sur ce sport.

J'ai tenté l'expérience avec Spot seulement, il ne comprend pas le principe de tirer, si je me met à courrir et que je le motive, il pense que je veux jouer et court à reculons en tuggant sur le bungee!! confus

Je pourrais facilement l'installer côte à côte avec Gaïa, mais dès qu'il court il devient sur-excité et à tendance à vouloir jouer et je sais qu'il sautera sur Gaïa.

Donc j'aimerais les mettre un derrière l'autre, et mettre Gaïa en tête. Mais je ne sais pas comment patenter ça...

Des idées? hum...

cuisti a écrit:
Chez akko sport, il pourrait t'arranger ça d'après moi.

Ouais, je vais les appeler...Mais je les trouve pas mal loin.

Moi j'en fait un peu avec mes 2 Sibériens .. et je soupconne que je vole entre 2 pas hum...

ils sont trop rapide, fort ... je fait plus du break que de la course ... franchement

Moi c'est cote a cote ..des fois ils ont le gout de jouer, mais la majorité du temps ils se crinque et veulent toujours aller plus vite et plus fort fou je crois qu'ils ont pas compris que je suis derriere a capoté ... Siffle

Donc 3 Solutions:

1- cote a cote

2- Un avec une corde plus courte que l'autre

et 3-

Mon record ces 4 chiens, mais je dois quand même préciser que je ne suis pas folle dans le lot il y avait un Grey qui déteste ça donc, était plus a la traine que d'autres choses, un a mon niveau et deux tres bien entrainés a l'avant.
Le plus difficile ces les départs pour ne pas t'emmêler dans les bungees ,mais une fois le train parti,ces trop cool.

Moi ils y ont chacun leur bungee.

Ce que je te conseillerais ces de mettre Gaïa à l'avant avec un bungee standard et Spot juste à l'arrière avec un bungee plus court ,comme ça Gaïa va servir de carotte à Spot et il devrait mieux comprendre ce que tu attends de lui.
Et de cette façon, il ne généra pas Gaïa dans sa course.

À deux c’est vraiment le fun.

Tous les chiens que je garde et qui sont capables je les attèle en canicross.Il on beaucoup de plaisir ,et très rapidement il prenne un rythme de croisière et ces agréables pour tout le monde.
Amuse-toi.
LuClo et Sierra

Pensez-vous qu'il y a un poids minimum à respecter en canicross?

J'aimerais bien en faire avec mes chiens (10 et 8 lbs) ! Est-ce que c'est possible?

Au pire, on a juste à courir moins longtemps . Mr.Red

Bodum a écrit:

J'aimerais bien en faire avec mes chiens (10 et 8 lbs) ! Est-ce que c'est possible?

à moins d'avoir une souris, tu peux faire du canicross... Content

kenza a écrit:
Bodum a écrit:

à moins d'avoir une souris, tu peux faire du canicross... Content

thumright

Mindy pèse 16 lbs et elle tire en Tab%?$//!!!!

Elle est -très- surprenante. Seule ou avec Melvin. Elle torche vraiment cool

Elle a déchirer ses bottes d'hiver neuves en une ride tellement quelle spin de 'd'sour'!!!

smouc_girl a écrit:
Mindy pèse 16 lbs et elle tire en Tab%?$//!!!!

Elle est -très- surprenante. Seule ou avec Melvin. Elle torche vraiment cool

Elle a déchirer ses bottes d'hiver neuves en une ride tellement quelle spin de 'd'sour'!!!

Ces tellement imagées j'adore coeur

LuClo et Sierra

Yes Je viens de parler avec les gens du Cabotin et ils peuvent me faire un atelage sur mesure pour que je puisse partir avec mes deux chiens, mais un derrière l'autre et non un a côté de l'autre!

Ah oui et pour pas cher en plus!! Content

freestylecharly a écrit:

Ça roule vraiment bien,et mes chiens s'occupent juste de courrir et non de jouer entre eux.

Moi c'est ça le problème, Spot devient sur-excité et pense juste à sauter sur Gaïa (qui elle est très concentré sur sa job!)

Tandis que un derriere l'autre, avec Gaïa en avant, y'aura pas de problème et Spot n'aura pas le choix de suivre!

Sonia a écrit:
freestylecharly a écrit:

Ça roule vraiment bien,et mes chiens s'occupent juste de courrir et non de jouer entre eux.

Moi c'est ça le problème, Spot devient sur-excité et pense juste à sauter sur Gaïa (qui elle est très concentré sur sa job!)

Tandis que un derriere l'autre, avec Gaïa en avant, y'aura pas de problème et Spot n'aura pas le choix de suivre!

Est-ce que tu viendras demain avec les 2?

ps: j'ai des gros bleus sur les cuisses et j'ai mal au c*l... confusrazzCrampéSiffle

Sonia a écrit:
freestylecharly a écrit:

Diego me fait sa au début,puisqu'il est sur-excité de partir..Je pourrais te les filmer si tu veux,tu pourrais voir si c'est ce que tes chiens font.Il saute sur Charly et essait de l'aggacer pour qu'il joue.Mais Charly lui il fait que avancer.
Est ce que sa fait ça toute ta ride?Je veux dire est ce que tu crois que Spot peut se calmer après un bout?

J'en fais aussi avec mes deux chiens et ça va très bien. Faut dire aussi qu'ils sont habitués de travailler ensemble.

Pinceau, pour son 18lbs, il torche aussi! crocoContent

En effet, tu peux te faire une rallonge en Y pour les deux chiens en plus d'avoir un truc qui les relies, donc ils ne pourront pas "jouer" entre eux.

Le Cabotin te feront quelque chose d'extra! thumright C'est la que j'ai pris une partie de mon équipement.

Flo07 a écrit:
J'en fais aussi avec mes deux chiens et ça va très bien. Faut dire aussi qu'ils sont habitués de travailler ensemble.

Pinceau, pour son 18lbs, il torche aussi!

En effet, tu peux te faire une rallonge en Y pour les deux chiens en plus d'avoir un truc qui les relies, donc ils ne pourront pas "jouer" entre eux.

Le Cabotin te feront quelque chose d'extra! C'est la que j'ai pris une partie de mon équipement.

Pour la rallonge en Y je trouve que c'est une bonne idée part exemple il faudrait que tu mette Spot en arrière.Il aurait un bost puisqu'il voudra rattraper ton autre chienne!

freestylecharly a écrit:
Flo07 a écrit:

Pinceau, pour son 18lbs, il torche aussi!

Le Cabotin te feront quelque chose d'extra! C'est la que j'ai pris une partie de mon équipement.

Pour la rallonge en Y je trouve que c'est une bonne idée part exemple il faudrait que tu mette Spot en arrière.Il aurait un bost puisqu'il voudra rattraper ton autre chienne!

C'est vrai, bonne idée! thumright

C'est pour ça que je veux mettre Spot derrière, il a un gros manque de motivation...J'ai ben de la misère à en faire seul avec lui, il court à côté de moi Rolling Eyes

Là en étant derrière, il va être motivé par Gaïa!

Sonia a écrit:
C'est pour ça que je veux mettre Spot derrière, il a un gros manque de motivation...J'ai ben de la misère à en faire seul avec lui, il court à côté de moi

tout a fait d'accord!!

Sonia a écrit:
Yes Je viens de parler avec les gens du Cabotin et ils peuvent me faire un atelage sur mesure pour que je puisse partir avec mes deux chiens, mais un derrière l'autre et non un a côté de l'autre!

Ah oui et pour pas cher en plus!! Content

Génial

LuClo et Sierra

Sonia a écrit:
C'est pour ça que je veux mettre Spot derrière, il a un gros manque de motivation...J'ai ben de la misère à en faire seul avec lui, il court à côté de moi Rolling Eyes

accroche un biscuit apres la queue de Gaia.. ca va encore plus l'aider à focuser. SiffleCrampé

• Créer...