Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

la cloche !! ça fonctionne

Messages recommandés

pour ceux qui se demande si les cloches Poochie Bells qu'on met sur le bord de la porte pour nous avertir qu'ils ont envie, et bien ça fonctionne....mon Doberman a pogner assez vite la twist avec des récompenses !!! bravo

si jamais il sonne juste pour aller voir s'il fait beau dehors, enleve les cloches pour quelques minutes ... moi ca fait 2 ans qu'il utilise une cloche et quand madame veut voir s'il fait beau elle sonne .. c'est que elle le fait 15 fois par jours ... Je dois les enlever et la elle comprend qu'elle peut pas aller dehors ... sont intelligent ces dob la !!!!! Crampé

c'est une bonne idée justement , il sonne pour aller voir s'il fait beau !!! au début on trouvais cela drôle et intelligent..mais ton idée est génial et oui cest notre premier Dob et le chien le plus intelligent qu'on ai eu a date.... razz

Invité

Super !!! On a justement un probleme avec le demandage de porte !!! On va essayer ca YesYesYes

je lui donne des croquettes de sa nourriture pour le recompenser et au début je lui prenais la patte et je disais:pipi sonne la cloche et je touchais la cloche avec sa patte..ça pas été long !!!

Mon Berger Allemand demandait aussi la porte avec une cloche à bureau, c'etait tellement pratique!!

• Créer...