Canelle09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Qu'il a l'air beau ce Cesar... il est chez toi Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui il est chez moi le grand ado ! C'est amour de chien qui manque d'éducation, c'est un grand bouvier fait tout en hauteur. IL est arrivée mercredi soir alors on apprend à le connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il ressemble beuacoup a Shadow dans sa shape !!!! avec un beau regard moqueur comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 patricia30 a écrit:il ressemble beuacoup a Shadow dans sa shape !!!! avec un beau regard moqueur comme je les aime !!!Je crois qu'il se cherchera une famille bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je connais quelqu'un qui veut pour le beau César...Ils ont donnés leur application et ils sont trrrrèèèèssss intéressés. En espérant que ça fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites