Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Forum de conformation

Messages recommandés

Invité
Pas à ma connaissance non.

hmm je sais pas comment être plus précise confus
Je recherche un forum sur la conformation canine, ou le sujet pricipale du forum c'est la conformation.

Julie Nordic a écrit:
il y a pas show québec ...ou quelques choses comme ca ???

Il y a Québecchienshow - c'est un forum de discussion sur Yahoo où il y a des discussions sur les chiens évidemment, et quelques fois il y a des sujets sur la confo

Julie Nordic a écrit:
il y a pas show québec ...ou quelques choses comme ca ???

c'est la liste QuébecChienShow c'est une liste de discussion les membres étant généralement des gens qui participent aux shows.

Dark Paradize a écrit:
Je recherche un forum sur la conformation canine, ou le sujet pricipale du forum c'est la conformation.

Ben... Sur les compétitions de conformation? Les dates de concours? Les manieurs? Comment manier? Sur la conformation spécifique d'une race? Comment bien évaluer un chien au niveau de la conformation? etc...

Pour les sujets plus at large, il y a le groupe de discussion sur yahoo (comme proposé par les autres)...

Lagavulin a écrit:
Dark Paradize a écrit:

Ben... Sur les compétitions de conformation? Les dates de concours? Les manieurs? Comment manier? Sur la conformation spécifique d'une race? Comment bien évaluer un chien au niveau de la conformation? etc...

Pour les sujets plus at large, il y a le groupe de discussion sur yahoo (comme proposé par les autres)...

Un forum sur la conformation, ou il parle de TOUT ce qui touche la conformation.. Autemps le toilletage, les dates des shows, comment bien manier ect..

Je vais allez voir sur QuebecChienShow Merci!

• Créer...