Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Connaissez vous un bon forum sur la conformation? Si pocible Québecois.. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Pas à ma connaissance non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C,est quoi tu cherches plus précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hmm je sais pas comment être plus précise Je recherche un forum sur la conformation canine, ou le sujet pricipale du forum c'est la conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il y a pas show québec ...ou quelques choses comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Julie Nordic a écrit:il y a pas show québec ...ou quelques choses comme ca ???Il y a Québecchienshow - c'est un forum de discussion sur Yahoo où il y a des discussions sur les chiens évidemment, et quelques fois il y a des sujets sur la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Julie Nordic a écrit:il y a pas show québec ...ou quelques choses comme ca ???c'est la liste QuébecChienShow c'est une liste de discussion les membres étant généralement des gens qui participent aux shows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dark Paradize a écrit:hmm je sais pas comment être plus précise Je recherche un forum sur la conformation canine, ou le sujet pricipale du forum c'est la conformation.Ben... Sur les compétitions de conformation? Les dates de concours? Les manieurs? Comment manier? Sur la conformation spécifique d'une race? Comment bien évaluer un chien au niveau de la conformation? etc...Pour les sujets plus at large, il y a le groupe de discussion sur yahoo (comme proposé par les autres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lagavulin a écrit:Dark Paradize a écrit:hmm je sais pas comment être plus précise Je recherche un forum sur la conformation canine, ou le sujet pricipale du forum c'est la conformation.Ben... Sur les compétitions de conformation? Les dates de concours? Les manieurs? Comment manier? Sur la conformation spécifique d'une race? Comment bien évaluer un chien au niveau de la conformation? etc...Pour les sujets plus at large, il y a le groupe de discussion sur yahoo (comme proposé par les autres)...Un forum sur la conformation, ou il parle de TOUT ce qui touche la conformation.. Autemps le toilletage, les dates des shows, comment bien manier ect.. Je vais allez voir sur QuebecChienShow Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Karo-Lyne, ça n'existe pas à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites