EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est complètement con mais j'avoue que moi aussi j'ai vraiment eu le fou rire, ils sont contagieux en plus! Imaginez être à la place de Francis et Reddy et Boucar Diouf, ca rit même sur le plateau. Oh le malaise!!!!!! Du gros n'importe quoi... Je ne sais pas si je l'aurais aussi drôle si je ne connaissait pas cette emission par contre. Tsé quand tu n'arrive plus à t'arrêter de rire, et qu'en plus la personne en remet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu en as vu Evil des palourdes royales toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai vu ça hier via un blogue sur cyberpresse. Difficile de ne pas sourire !!! La ressemblance avec un organe reproducteur masculin est très troublante ! Tout y est, même la pellicule de "latex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 chu pas certaine que mon mari aimerait que je plonge ça dans l'eau bouillante devant lui, me semble qu'il se tortillerait lolc'est fou la ressemblance et le vidéo est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas pire à matin en mangeant mes céréalesDur de pas rir LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi, j'adore cette émission, je l'écoute le matin quand je peux, comme présentement et les autres journées, j'enregistre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 juin 2010 QUI veut de la palourde royal !?!?!? J'en fais pour souper !! J'ai retitrer le nom de l'émission " Des zizis et des hommes " Imaginer 2 kiwis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ark. J'suis du bon côté, ça m'écoeure «royalement». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Maryka a écrit:Ark. J'suis du bon côté, ça m'écoeure «royalement». En a tu déjà mangé pour dire ça ? Je parle de PALOURDE hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Maryka a écrit:Ark. J'suis du bon côté, ça m'écoeure «royalement». Oh t'es végétarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Les éleveurs éthiques de palourdes ne disent pas ROYAL mais Palourde standard ou grande palourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 TaXincluZ a écrit:Les éleveurs éthiques de palourdes ne disent pas ROYAL mais Palourde standard ou grande palourde Y aurait-il des BYB de palourdes royales?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Imaginer quand ca commence a ramper cette affaire la !!! Maryka ca va te ramper dans cou ! Attention ! Maryka aime mieux les MOULES elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MayaRose a écrit:Imaginer quand ca commence a ramper cette affaire la !!! Maryka ca va te ramper dans cou ! Attention ! Maryka aime mieux les MOULES elle !! Sérieux, ça m'écoeure vraiment et pas juste la forme. Tout ce qui vit dans l'eau, poisson inclus, j'suis pas capable. Pis les moules, c'est doublement dégueux. J'suis juste trop pure et chaste pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites