Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Sasha & Chai (chien de saisi) !!!

Messages recommandés

SiffleCrampé

Tu as accueilli Chai de la SPCA de Mtl ! Est-ce que tu as entrevu Justin ! amour Je crois que cétais mix hound ou levrier robe bringé style blond ! Comme Benson & Walker ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. je ne suis pas certaine de comprendre ta question... hein

Chai s'appelait Justin à la SPCA de Montréal. C'est le même chien. De la même saisie que Billy et Lewis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle

Dsl me semble que ... je me confond de nom peut-etre ! Y avait pas l'air de ca ! Crampé P-e qui a eu un erreur sur le nom ! Parce que yétait bringé me semble ! doh Est-ce que Chai avait été ete rasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de la SPCA de Justin, c'est celle-ci:



Il n'avait pas été rasé, mais comme tous les chiens de cette saisie, son poil était en mauvais état. En repoussant, c'est certain que la couleur change un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Chai et Justin pour moi sont tres différent ! Crampé Chai a pas le meme regard que Justin certain ! Car Justin avait pas du tout de cils on disait qui etais maquillé ! gênéamour Il avait un regard plus soumis et curieux d'apprendre ! Je voulais juste savoir ou qui se n'avais sorti ! Content



amouramourcoeurcoeuramouramour

Comment il est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benson a une ligne blanche assez large qui va jusqu'en arrière de sa tête. Walker aussi, mais avec des picots noirs dedans.

Comment il va Chai (AKA Justin) ? Bien, mais ce n'est pas le même type de tempérament que Billy et Lewis. Il est beaucoup moins soumis et il faut le gérer différemment. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car Justin on disais qui avait eu tellement de probs au yeux que les petit poils etais partit a plus de au moin 2-3 mm tout le contour de l'oeil ! Mais je le vois pas sur Chai et Justin avait le poil court ! confusedhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Car Justin on disais qui avait eu tellement de probs au yeux que les petit poils etais partit a plus de au moin 2-3 mm tout le contour de l'oeil ! Mais je le vois pas sur Chai et Justin avait le poil court ! confusedhein


lol. Je ne sais pas quoi te répondre. Moi j'ai pris le chien qui s'appelait Justin selon les dossiers. Pour le reste, aucune idée. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Tout cas cé pas grave ! Cé juste que cétais ma premiere approche avec des changement de comportement ! Puis j'ai eu un ti coup de coeur ! MAis la chu remis ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La y reste juste Walker au Selter avec Baxter ! Pauvre Walker y braille ! Puis Bax lui jase ca ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, c'est divertissant de vous lire CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
En tout cas, c'est divertissant de vous lire CrampéCrampéCrampé


Je me disait la même chose! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Eiram a écrit:
En tout cas, c'est divertissant de vous lire CrampéCrampéCrampé


Je me disait la même chose! Crampé


De kossé ! gêné Vous riez de moi la ! Que voulez vous Sasha prends soin de ses petite bêtes ! Puis on les reconnais pu apres ! CrampéCrampé MAis Apres reflexion hihihi me rappel la ! S'cusez Sasha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Eiram a écrit:
En tout cas, c'est divertissant de vous lire CrampéCrampéCrampé


Je me disait la même chose! Crampé


Ça nous fait plaisir d'avoir contribué à égayer votre journée. Mr.Red

Bon, y'a la pisse-minute qui m'appelle... je vous laisse. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha ! Met une photo de Chai moin traumatisé au moin ! Crampé Po've ti loup ! Yé tu rendu haissable !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Sasha ! Met une photo de Chai moin traumatisé au moin ! Crampé Po've ti loup ! Yé tu rendu haissable !?!?


Moins traumatisé que quoi ? hein

Tu parles de la photo de la SPCA ou de la photo sur notre site web ? hein

Je continue à avoir de la misère à te suivre (au grand plaisir de notre public, semble-t-il... Siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MayaRose a écrit:
Sasha ! Met une photo de Chai moin traumatisé au moin ! Crampé Po've ti loup ! Yé tu rendu haissable !?!?


Moins traumatisé que quoi ? hein

Tu parles de la photo de la SPCA ou de la photo sur notre site web ? hein

Je continue à avoir de la misère à te suivre (au grand plaisir de notre public, semble-t-il... Siffle ).


CrampéCrampé

Arrete ! La photo de la SPCA je trouve que Chai (Justin) razz a l'air trop appeurer ! Alors j'aimerais que tu puisse mettre une photo dont toi tu as prise de lui ! pffff Me semble !!! grimace Cé claire non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle sur le site du repaire est correcte, non hein Il n'a pas l.air traumatisé, non hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leica a écrit:
Celle sur le site du repaire est correcte, non hein Il n'a pas l.air traumatisé, non hein

Nancy, leica et poodzer


Qui ca ? Justin ou Chai ?

Ou Sasha ??? CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je voulais le voir entrain de gambader ! CrampéRolling Eyes Hey pas drole vous autre ! Non mais tsé ! Une photo plus nature ! Oui yé correcte sur le site de Sasha ! Cé pas ca ! razz Je parlais celle de la SPCA qui a l'air figer et sur un high ! J'Aurais penser qu'elle aurais pu en mettre comme avec Kronos quand y cé faite laver ! Content


Eiram croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est-à-dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de le prendre autre que la photo sur le site, quand il est arrivé. Je ne pense pas avoir le temps en fin de semaine (de toute façon, je crois qu'il va pleuvoir)... donc finalement, ça va attendre encore un peu. Désolée. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'ai vraiment beaucoup de fun à lire ce topic moi! CrampéCrampéCrampé


Toé ris pas de moi ! croco A la changer mon Justin ! franchementCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'parce que j'ai même pas encore compris c'est qui Justin... SiffleCrampé


Justin c'est Chai, et puis Chai bah... C'est Justin!

Je pense en tout cas! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'parce que j'ai même pas encore compris c'est qui Justin... SiffleCrampé


Justin c'est Chai, et puis Chai bah... C'est Justin!

Je pense en tout cas! Sifflemdr


Mais Chai c'est pas le Justin Bringé que MayaRose pense... En tout cas, Shasha a l'air de dire que c'est Chai ! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'parce que j'ai même pas encore compris c'est qui Justin... SiffleCrampé


Justin c'est Chai, et puis Chai bah... C'est Justin!

Je pense en tout cas! Sifflemdr


Mais Chai c'est pas le Justin Bringé que MayaRose pense... En tout cas, Shasha a l'air de dire que c'est Chai ! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


C'est qui Shasha? What the fuck ?!?:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'parce que j'ai même pas encore compris c'est qui Justin... SiffleCrampé


Justin c'est Chai, et puis Chai bah... C'est Justin!

Je pense en tout cas! Sifflemdr


Mais Chai c'est pas le Justin Bringé que MayaRose pense... En tout cas, Shasha a l'air de dire que c'est Chai ! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


C'est qui Shasha? What the fuck ?!?:985:


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
J'ai meme pas fait expres en plus grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'parce que j'ai même pas encore compris c'est qui Justin... SiffleCrampé


Justin c'est Chai, et puis Chai bah... C'est Justin!

Je pense en tout cas! Sifflemdr


Mais Chai c'est pas le Justin Bringé que MayaRose pense... En tout cas, Shasha a l'air de dire que c'est Chai ! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


C'est qui Shasha? What the fuck ?!?:985:


Crampé
L'autre la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GANG de fofolle !! Sifflemdr


OK ! Ma être un peu plus claire !

Le Selter avait une batch de saisi qui avait du mix hound y en avait plusieurs Content (v'la My qui s'énarve) donc un avec une robe dans les blond bringé avec le contour du poils des yeux brulé par de l'infection (Justin qu'on m'avais dit)! J'ai eu un contact avec lui puis j'ai tripper ! amour Quand j'ai vu que Sasha avait pris un de cette batch la et qu'elle disais qu'il s'appelais Chai et non Justin et que pour moi il lui ressemblais pas du tout ! Je lui ai dit si elle l'avais entrevu pour savoir ce qui etais devenu ! Puis a me dit: " No comprendé " SiffleCrampé Bon crois que vous changer de nom pour p-e cote paprasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un selter hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
C'est quoi un selter hein

Nancy, leica et poodzer



Un abri pour chien en urgence ! La premiere etape apres la saisi aux lieu ou les chien etais maltraité par le propriétaire !

SPCA Emergency Selter ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
leica a écrit:
C'est quoi un selter hein

Nancy, leica et poodzer



Un abri pour chien en urgence ! La premiere etape apres la saisi aux lieu ou les chien etais maltraité par le propriétaire !

SPCA Emergency Selter ! Content


S'cuse moi mon premier café est pas encore pris...je viens d'allumer que tu voulais dire shelter clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
MayaRose a écrit:
leica a écrit:
C'est quoi un selter hein

Nancy, leica et poodzer



Un abri pour chien en urgence ! La premiere etape apres la saisi aux lieu ou les chien etais maltraité par le propriétaire !

SPCA Emergency Selter ! Content


S'cuse moi mon premier café est pas encore pris...je viens d'allumer que tu voulais dire shelter clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer


croco m'a aller me faire un café aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cuse Sasha je vois aussi d'autre photo de la SPCA que Justin(Chai) est tagger ! Je comprends pas pourquoi je me rappel de lui bringé ! Puis meme sur la photo yé avec Walker puis ya meme pas les yeux comme je disais ! J'ai pas rêver maudine ! CrampéRolling Eyes P-e la benevole c'est p-e tromper a me disant que cétais Justin ! Ca peux arriver ! Tout cas peu importe Chai ti loup y va tu bien !! CrampéCrampéCrampé A défaut tsé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MayaRose, je pensais que j'était perdue... mais j'pense que tu m'accote CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
MayaRose, je pensais que j'était perdue... mais j'pense que tu m'accote CrampéCrampéCrampéCrampé


Bien cé elle qui ma melanger ! dohCrampé A me dis que c'est le meme chien ! Crampé Sur une photos tu vois le tappon de chiens (11) toute entasser puis tu vois meme pas Justin (Chai) ! Au moin ca aurais pu me demeler ! Parce que y en manque, on vois pas Benson, Mélanie, Justin (Chai) les autres je les avais pas vu. Y a juste Walker sur le tas et Chloé !

Est-ce que vous comprenez mieux maintenant !?!?!? Parce que les autres je les reconnais ! LOL J'ai juste vu une partie de la batch vers la fin ca l'air ! Car y en a l'adedans que j'avais jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Parlez-vous du même chien...??


Bien aparament que oui selon Sasha ! LOL MAis moi je trouve qui est pas parreil ! CrampéCrampéCrampé CAr Sasha quand elle a pris acquisition elle la changer de nom ! mdr MAis la entre bringé et marbré ! Siffle Cé moi qui avait bu ch'pense ! drunkenCrampéCrampé me semble yé plus foncé que dans mes souvenirs la ! doh

Tsé je reconnais les autre comme Walker, Benson, Chloé & Mélanie j'aurais pas dit on disais cassi des jumelle mais pour les autre Tia, Candice je me souviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Sasha !?!? Tu pense tu que lui va se souvenir de moi ! Ca serais moin compliquer ! razzclin d'oeil Cé le premier, qui ma marquer faut croire ca me la pas estamper ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cé toi qui est aller le chercher ou il te l'ont confier ! Car je crois que cétais un superbe chien ! Il a été attirer par l'énergie des enfants soit 10 mins apres avoir fais la crepe a terre lors d'une tentative de promenade ! J'étais bien fier de mon coup quand j'ai reussi a lui donner le gout d'aller voir par lui meme cétais qui ! Ses petit yeux hhihi intelligent & fasciner ! La couleur des ses yeux au soleil ! Ooouuf !! Cé pas mon JUSTIN bon ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Attends, c'est le temps de sortir le smiley...



OK là ! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Eiram a écrit:
MayaRose, je pensais que j'était perdue... mais j'pense que tu m'accote CrampéCrampéCrampéCrampé


Bien cé elle qui ma melanger ! dohCrampé A me dis que c'est le meme chien ! CrampéSur une photos tu vois le tappon de chiens (11) toute entasser puis tu vois meme pas Justin (Chai) ! Au moin ca aurais pu me demeler ! Parce que y en manque, on vois pas Benson, Mélanie, Justin (Chai) les autres je les avais pas vu. Y a juste Walker sur le tas et Chloé !

Est-ce que vous comprenez mieux maintenant !?!?!? Parce que les autres je les reconnais ! LOL J'ai juste vu une partie de la batch vers la fin ca l'air ! Car y en a l'adedans que j'avais jamais vu !


Bein elle est ou la photo du "tappon de chiens" pour qu'on comprenne de quoi tu parle? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...