Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Sasha & Chai (chien de saisi) !!!

Messages recommandés

Parce que j'ai vu une photo de la SPCA donc qui avais plusieurs chiens de la meme saisi ! Mais il ni avais pas le chien donc Sasha a pris possession dans le tas ! Et ni le chien que je parlais ! J'ai vu une photo du chien de Sasha plus loin tagger avec un autre chien ! Je disais que ca aurais pu me demeler car je disais que cétais pas le meme ! Mais je sais ce qui cé passer probablement ! Siffle Ya quelqun qui est parti en douce avec ! Car je me rappel certaines choses ! Cé pas grave on m'a juste dit qui s'appelais Justin ! Mais cétais pas lui que j'avais vu ! En realité celui que Sasha a cé le vrai Justin qu'elle a appeler Chai maintenant ! Cé pour ca que quand j'Ai vu Chai je lui ai demander si elle avait ENTREVU Justin mais on m'avais porter a confusion ! On a juste comme etouffer la chose pour pas que ca se vois ! clin d'oeil Parce que je crois qui on emporter 2 chiens ce fois la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Justin(Chai)a gauche avec Walker a la SPCA !



Et voici le tappon de chien de la meme saisi ! On vois juste Walker et Chloé sous ses pattes ! Le reste de la batch on les vois pas, il en manque ! Et ceux qui sont la , j,ai pas eux le temps de les voirs a part ceux que je viens de nommée ! J'Ai vu la moitié de la batch ! Alors le chien que je parlais qui est pas celui de Sasha est pas dans le tappon ! Et on ma porter a confusion je pense bien pour etouffer le chose ! clin d'oeil Parce que le chien que je palrais y sortais du lot coté temperament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un connaît les détails entourant cette saisie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît les détails entourant cette saisie?


Des gens qui avaient 2 chiens non stérilisés il y a 5 ans et qui, 5 ans plus tard, en avaient 49...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît les détails entourant cette saisie?


Des gens qui avaient 2 chiens non stérilisés il y a 5 ans et qui, 5 ans plus tard, en avaient 49...


Me semblait aussi qu'ils étaient tous similaires.

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît les détails entourant cette saisie?


Des gens qui avaient 2 chiens non stérilisés il y a 5 ans et qui, 5 ans plus tard, en avaient 49...


affraidaffraidaffraidaffraid
Bin voyons donc !!! Avec des souris ok... genre de choses qui arrive régulierement, a la limite des lapins ou des chats (je dit pas que c'est correct, juste que c'est plus fréquent) mais des chiens !!! Voyons donc !!! fou
Donc, ce sont TOUS des chiens issue de cosanguinité ??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît les détails entourant cette saisie?


Des gens qui avaient 2 chiens non stérilisés il y a 5 ans et qui, 5 ans plus tard, en avaient 49...


affraidaffraidaffraidaffraid
Bin voyons donc !!! Avec des souris ok... genre de choses qui arrive régulierement, a la limite des lapins ou des chats (je dit pas que c'est correct, juste que c'est plus fréquent) mais des chiens !!! Voyons donc !!! fou


Ben... c'est toujours ce qui risque d'arriver avec des animaux non-stérilisés. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît les détails entourant cette saisie?


Des gens qui avaient 2 chiens non stérilisés il y a 5 ans et qui, 5 ans plus tard, en avaient 49...


Me semblait aussi qu'ils étaient tous similaires.

affraid


Ce fois là, y on pas gagné a loterie (49)! franchementRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:

Donc, ce sont TOUS des chiens issue de cosanguinité ??? pale


Ouaip ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Eiram a écrit:

Donc, ce sont TOUS des chiens issue de cosanguinité ??? pale


Ouaip ! Rolling Eyes


La bêtise humaine est incroyable parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Sasha a écrit:
Eiram a écrit:

Donc, ce sont TOUS des chiens issue de cosanguinité ??? pale


Ouaip ! Rolling Eyes


La bêtise humaine est incroyable parfois !


Bêtise et peut-etre inconscience mal eduquer ! Rolling EyesShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Parce que j'ai vu une photo de la SPCA donc qui avais plusieurs chiens de la meme saisi ! Mais il ni avais pas le chien donc Sasha a pris possession dans le tas ! Et ni le chien que je parlais ! J'ai vu une photo du chien de Sasha plus loin tagger avec un autre chien ! Je disais que ca aurais pu me demeler car je disais que cétais pas le meme ! Mais je sais ce qui cé passer probablement ! Ya quelqun qui est parti en douce avec ! Car je me rappel certaines choses ! Cé pas grave on m'a juste dit qui s'appelais Justin ! Mais cétais pas lui que j'avais vu ! En realité celui que Sasha a cé le vrai Justin qu'elle a appeler Chai maintenant ! Cé pour ca que quand j'Ai vu Chai je lui ai demander si elle avait ENTREVU Justin mais on m'avais porter a confusion ! On a juste comme etouffer la chose pour pas que ca se vois ! Parce que je crois qui on emporter 2 chiens ce fois la !



Ohh MY GOD !!!!! Viens de me taper tout le post d`un coup moi-là!

Vous me pardonnerez j`espère, mais j`cré ben que c`est la première fois que je ris autant devant un tel récit!

Bon ben là , tabarn...., j`peux-tu sawère si Justin, lui, est adopté, oui, ou non ???

Hiii que j`ai la gorge sèche moé-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...