Mika15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voici quelques photos de mes petits minous Krystal.Fluffy.Kashmire.Ça se ressemble comme photos ces trois-là, mais c'était cute ce qu'elle faisait, j'ai pris ça en rafale :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore ta première série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eiram a écrit:Krystal Moi aussi je la trouve belle ma tite ''vieille'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci EvilQuick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tes photos sont excellentes Et tes chats sont adorables Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Beaux minous Fluffy a retrouvé presque tout son poil. Il en reste sur sa queue à avoir, mais ça pousse assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 watson a écrit:Beaux minous Fluffy a retrouvé presque tout son poil. Il en reste sur sa queue à avoir, mais ça pousse assez vite. Merci Oui !! J'suis trop contente, elle redevient tout belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites