Evy02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MozNiki a écrit: Arrête de la mettre dans l'eau!! Est toute MOISIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu as tellement une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ta bull est vraiment mais vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belle gang! Ils ont eu du fun!! Cybermyriam a écrit: Ta bull est vraiment mais vraiment hot!Met s'en! Pis j'aime tellement ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hum la photo de Rebelle qui dégoute de la bouche est de toute beauté ! C'est le fun que tu ai une place accessible comme ça pour ta gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Wow quelles belels photos ! Moi aussi je tripp sur la photo de ton bull dégoulinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Chanceuse d'avoir une belle place pour se baigner!! Bon, est-ce que bébé Bull a un bouton sur le museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juin 2010 WOW quel magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ta gang me fait capoter!! Vivi est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très belles photos. J'adore particulièrement celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifiques photos, un régal pour l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MozNiki a écrit:Olé, Toro!Wow, on voit très bien pourquoi on les appelle "Bull" terrier sur cette photo, la ressemblance avec un taureau qui charge est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigblueskies 0 Posté(e) le 5 juin 2010 My God! J'adore les bull terrier... je crois que ce sera peut-être un prochain chien pour moi. Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je te trouve tellement hot d'avoir le leadership pour encadrer 6 chiens du coup! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 God leadership oui... mais d'etre assez constante et engagé pour entrainer et mettre du temps sur chacun d'eux.. à trois chez nous je russshhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gabriel a écrit:MozNiki a écrit:Olé, Toro!Wow, on voit très bien pourquoi on les appelle "Bull" terrier sur cette photo, la ressemblance avec un taureau qui charge est frappante!Hein? Pour moi ca ressemble à un chien qui saute dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est vrai qu'elle est belle! Avant je n'étais pas certaine si je les trouvais beaux les bull ou s'ils me faisaient peur avec leurs p'tits yeux de requins Mais je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'aime trop Rebelle Super ce moment de baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Superbeeeeeeeeee , quelle belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Superbes photos!Dis-moi, Wicked, c'est quelle race? wow! Rebelle Au début, je pensais que c'était Axelle du Repaire, mais je me suis souvenue: pas d'enfants, pas de chiens, pas de chats hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique photo !!! Rebelle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tes chiens sont beaux mais Rebelle vole la vedette, faut le dire (je te l'ai pris comme fond d'écran ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MozNiki a écrit:Elle a une tête de chien qui est en train de faire pipi dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Doune a écrit:Dis-moi, Wicked, c'est quelle race? Selon Sasha, c'est un boston terrier x jack russell terrier... Wicked est un beau Heinz 57.. avec pas mal de pit bull en quelque part. Et Sasha, ma belle bullette n'oserait jamais faire pipi dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu as une très belle gang!!! et en plus t'es capable de gérer tout ça en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sasha a écrit:Elle a une tête de chien qui est en train de faire pipi dans l'eau... Et une mention spéciale pour Vi qui se lance dans l'eau frette de même, comme si,,,, elle n'était pas une whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites