Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Ho que c'est méchant un Pit Bull!

Messages recommandés

Hé oui!! regarder ça, on dirait des bouvier bernois tellement ils sont tranquille! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le vidéo! Avoir l'accréditation de Zootherapy Dog lorsque j'aurai mon Pitbull est quelque chose que j'aimerais faire un jour!

J'ai bien ris quand il a dit qu'ils s'appelaient "Shorty Rescue" razzYes

Quand j'ai lu le titre de ton post, j'étais certain que ça allait être ce vidéo que tu allais nous montrer:



My god, je RIS tellement à chaque fois! Pauvre chien! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:


Quand j'ai lu le titre de ton post, j'étais certain que ça allait être ce vidéo que tu allais nous montrer:



My god, je RIS tellement à chaque fois! Pauvre chien! mdr


C'est bein cute mais je ne peux pas comprendre qu'un adulte laisse un bébé ou un enfant faire ca à un chien, peu importe la race ou la grosseur. C'est carrément insensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:


Quand j'ai lu le titre de ton post, j'étais certain que ça allait être ce vidéo que tu allais nous montrer:




Attention! Il va mordre! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
ShawnBC a écrit:


Quand j'ai lu le titre de ton post, j'étais certain que ça allait être ce vidéo que tu allais nous montrer:



My god, je RIS tellement à chaque fois! Pauvre chien! mdr


C'est bein cute mais je ne peux pas comprendre qu'un adulte laisse un bébé ou un enfant faire ca à un chien, peu importe la race ou la grosseur. C'est carrément insensé.


Rolling EyesRolling Eyes l'histoire dit pas que le bébé fait ça à longueur de journée au chien, me semble qu'il y a aussi un adulte qui surveille puisque il filme et... personnellement, je ne vois aucun problème à ça... mes enfants ont tous appris à se lever comme ça... et Albert, quand yé voyait essayer aiileurs, c'est lui qui s'avançait sur le bébé pour qu'elle s'agrippe après... y'était très heureux pis quand y'en avait assez, y s'en allait simplement...

faut pas tout catégoriser, mettre dans des tites boites avec des étiquettes, pis voir du non-respect partout, non plus... desfois, des nuances, ça aide... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais au moins 2 des pit comme ça, ya pas plus attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
J'ai beaucoup aimé le vidéo! Avoir l'accréditation de Zootherapy Dog lorsque j'aurai mon Pitbull est quelque chose que j'aimerais faire un jour!

J'ai bien ris quand il a dit qu'ils s'appelaient "Shorty Rescue" razzYes

Quand j'ai lu le titre de ton post, j'étais certain que ça allait être ce vidéo que tu allais nous montrer:



My god, je RIS tellement à chaque fois! Pauvre chien! mdr


Ouf, tellement cute!!! amour

L'important, c'est de toujours toujours surveiller. Et on s'entend que là, le chien a pas l'air stressé mais pentoute! razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Hé oui!! regarder ça, on dirait des bouvier bernois tellement ils sont tranquille! amouramour



Crampé Trop drôle quand la personne âgée dit: oh my god, you're gonna whip me to death! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
EviLQuicK a écrit:
ShawnBC a écrit:


Quand j'ai lu le titre de ton post, j'étais certain que ça allait être ce vidéo que tu allais nous montrer:



My god, je RIS tellement à chaque fois! Pauvre chien! mdr


C'est bein cute mais je ne peux pas comprendre qu'un adulte laisse un bébé ou un enfant faire ca à un chien, peu importe la race ou la grosseur. C'est carrément insensé.


Rolling EyesRolling Eyes l'histoire dit pas que le bébé fait ça à longueur de journée au chien, me semble qu'il y a aussi un adulte qui surveille puisque il filme et... personnellement, je ne vois aucun problème à ça... mes enfants ont tous appris à se lever comme ça... et Albert, quand yé voyait essayer aiileurs, c'est lui qui s'avançait sur le bébé pour qu'elle s'agrippe après... y'était très heureux pis quand y'en avait assez, y s'en allait simplement...

faut pas tout catégoriser, mettre dans des tites boites avec des étiquettes, pis voir du non-respect partout, non plus... desfois, des nuances, ça aide... clin d'oeil


Se lever comme ca? hein

On parle de 2:33 de tappage sur le ventre du chien, ok j'enlève la minute ou il tourne autour et le touche. Donc 1:33 de tappage sur son ventre. Mais en tout cas. On ne s'obstinera pas la dessus. Siffle

j'espère qu'en vieillissant l'enfant fera la nuance et surtout qu'il ne le fera pas au chien du voisin, si ceux ci sont un peu con et ne connaisse pas leur chien et le langage canin. Rolling Eyes Enfin... Les videos de pitbull sont toujours cute et très "in". clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Evil, l'enfant ne fera jamais la différence, Rolling EyesRolling Eyes
pis y pincera tous les chiens qu'il rencontrera toute sa vie Rolling EyesRolling Eyes
pis ses parents sont des esties de colons Rolling EyesRolling Eyes
comme tous les parents d'ailleurs, qui osent avoir des chiens et des enfants... Rolling EyesRolling Eyes
quel grave manquement... Rolling EyesRolling Eyes

on s'obstinera pas, t'as raison, Rolling Eyes sur toute la ligne... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
non, Evil, l'enfant ne fera jamais la différence, Rolling EyesRolling Eyes
pis y pincera tous les chiens qu'il rencontrera toute sa vie Rolling EyesRolling Eyes
pis ses parents sont des esties de colons Rolling EyesRolling Eyes
comme tous les parents d'ailleurs, qui osent avoir des chiens et des enfants... Rolling EyesRolling Eyes
quel grave manquement... Rolling EyesRolling Eyes

on s'obstinera pas, t'as raison, Rolling Eyes sur toute la ligne... Rolling EyesRolling Eyes


Pis rajoute s'en un tit peu plus! Pourquoi pas. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pas de chicane svp!!!!

Un enfant de cet âge là, c'est pas encore à l'âge d'apprendre comment agir avec un chien.

Un chien comme celui là, souvent, ça aime jouer rof. Ivy, la pit bull que j'avais, aimait n'importe quoi qui lui donnait de l'attention: des tapes d'amour, se faire tirer la queue ou les moustaches, se faire jouer après les babines et même se faire mettre les doigts dans les yeux, elle ne bronchait même pas, sauf la queue qui se fesait aller à toute vitesse! mdr (au point qu'une fois, elle était tellement contente de voir les enfants (dont un bambin qu commençait marcher) qu'on a dû l'enfermer: elle se brûlait la queue sur le poêle à bois sans même sans rendre compte tellement elle se la fesait aller vite!!! Rolling EyesCrampé )

Tu as un gros chien EvilQuick, il serait traumatisé par ce genre de tape? Je donne des tapes d'amour pas mal plus fort à Igor et il adore ça! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ce chien spécifiquement, mais sur certains sujets nous passons notre temps à dire qu'il est extrêment important de respecter un chien, qui plus est lorsqu'il est couché. Et pour pour moi c'est tout à fait logique.

Je peux parfaitement comprendre que ce chien la sur le video est un gros toutou qui ne bronchera jamais, ca ce peut, personne ne le sait, ce n'est pas une histoire de race non plus. Mais moi, je trouve totalement insensé qu'on laisse un enfant ou un bébé tapocher un chien de la sorte, que le chien aime ca ou pas.

Ce tenir après lui c'est tout à fait OK, le toucher, s'accrocher un instant, venir le voir, le flatter etc.. Je suis la première à adorer voir un enfant et un chien ensemble!! coeur Mais le tapocher et lui enmbarquer dessus, je ne trouve pas ca cute au contraire. Ca reste un chien et ca reste un enfant.

Mon neveu lorsqu'il etait bébé il avait l'habitude de la grosse Rottweiller au parents de ma belle-soeur, lorsqu'il se faisait garder ce devait assez free for all. Lorsqu'il arrivait chez moi il agissait tellement brusquement envers mes chiens! doh Il etait habitué de le faire chez les autres grand-parents, alors pourquoi pas envers tous les chiens! Mais mes chiens à moi ne sont pas habitué aux bébés, donc ca les rendaient nerveux.

Evidement ses parents sont contre ce genre d'attitude. Et chez nous, le chien te respecte donc tu le respecte à ton tour. clin d'oeil Je pense que ca a changé chez les autres grand-parents aussi!

Si le chien du video un jour, a une blessure et personne ne le sait, va t-il reagir de la même facon lorsque l'enfant va courrir pour lui tapocher le ventre comme il a l'habitude de le faire?

Moi je pense entre autre à l'histoire de Lolita avec son beau Boris... Shit

Par ailleur j'ai vue un enfant de 3 ans tapoché le dos du labrador sur le ranch ou je suis présentement. Ce chien a 11 ans et c'est le chien le plus fin de la planète. Mais ce petit gars de 3 ans, il le connait à peine Dodger! J'ai vue sa mère, qui ne s'occupait pas trop de l'enfant. Et il est evident qu'il fait la même chose a son chien chez lui..

Un chien debout qui veut jouer aussi et un chien couché qui relaxe et dort, ce n'est pas la même chose..

En tout cas.. Comme j'ai dis plus haut, je ne m'obstinerais pas la dessus, mais me faire "insulter" (entre guillemets) par Emsé qui en rajoute juste assez pour jouer le jeu de la provocation. Je trouve ca ridicule désolée... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on doit pas être les seuls à penser de même j'espère , car quand j'ai eu mon colley, ma fille avait 18 mois, et pas question de tappotage, de grimper sur le chien ou se pendre après, no way.... je lui ai montré à respecter cet être vivant,, des bisous oui, des flatouilles doucement oui, et on a eu aucun problème durant 12 ans thumright

Car les petits enfants sont pas toujours doux dans leurs mouvements, donc ça peut être dangereux, cute un jour mais fatale un autre jour Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, c'est de me faire pitcher des commentaires sur les parents et les enfants terribles avec les chiens, qui m'insulte et que je trouve ridicule...

tu me fais bien rire, en tout cas... dis-toi ben que tu sers au moins à ça !

à lire ton premier commentaire, tous les enfants vargent à qui mieux mieux sur les chiens et tous les parents laissent faire ça sans broncher... voyons, là... tsé, y'a pas juste toi qui a du discernement...

ici aussi, on respecte les animaux, chiens, chats, vers de terre... mais les animaux sont capables aussi de vivre avec nous autres pis d'aimer ça pareil...

fa que c'est ça, moi, que je trouve bêbête quand je lis des jugements poches de même...

tant qu'à me faire ridiculiser, j'va le faire ben épais... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier commentaire intégral:

EviLQuicK a écrit:


C'est bein cute mais je ne peux pas comprendre qu'un adulte laisse un bébé ou un enfant faire ca à un chien, peu importe la race ou la grosseur. C'est carrément insensé.


Ta réponse:

Emsé a écrit:
ben moi, c'est de me faire pitcher des commentaires sur les parents et les enfants terribles avec les chiens, qui m'insulte et que je trouve ridicule...

tu me fais bien rire, en tout cas... dis-toi ben que tu sers au moins à ça !

à lire ton premier commentaire, tous les enfants vargent à qui mieux mieux sur les chiens et tous les parents laissent faire ça sans broncher... voyons, là... tsé, y'a pas juste toi qui a du discernement...

[...]

fa que c'est ça, moi, que je trouve bêbête quand je lis des jugements poches de même...

tant qu'à me faire ridiculiser, j'va le faire ben épais... Yes


What the fuck ?!?

Attend la.... Je pense que quelque chose ne marche pas avec toi...
Je ne sers qu'à te faire rire.... Bein... Dis toi que tu sers exactement à la même chose pour moi là. Siffle

C'etait mon dernier commentaire sur ce sujet d'un ridicule pas possible!! Voyont donc toi le mirroir! fou C'est amusant en tout cas. Rolling Eyes lol

Tant qu'à beurrer, t'aime beurrer épais, bein bein épais hein.... :985:bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que le fondement principal d'être membre sur un forum, c'est d'accepter qu'il y aura toujours quelqu'un qui aura un avis contraire au notre. Ça ne sert à rien de se crêper le chignon pour ça là...

Au pire.. ce n'est qu'Internet.. tout le monde a une vie à l'extérieur du forum (du moins je l'espère) alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de se chicaner pour une vidéo..

My 2 cents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Moi je pense que le fondement principal d'être membre sur un forum, c'est d'accepter qu'il y aura toujours quelqu'un qui aura un avis contraire au notre. Ça ne sert à rien de se crêper le chignon pour ça là...

Au pire.. ce n'est qu'Internet.. tout le monde a une vie à l'extérieur du forum (du moins je l'espère) alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de se chicaner pour une vidéo..

My 2 cents..


thumright

Un forum est supposé prôner la liberté d'expression, tant qu'il n'entrevient pas aux règles de base du dit forum, et surtout tant que le commentaire reste respectueux, chacun a droit à ses opinions.
Surtout quand l'opinion en question inclus clairement un "je" dans la phrase.

Il serait temps que certain arrête de prendre les divergences d'opinions pour du jugement, qui plus est du jugement personnel. Et d'autent plus là ou il n'y en a même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à préciser que je ne prenais pas ni pour un parti ni pour l'autre et que je n'appuie personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles!!

Le sujet qu'a fait Miss_Rouk' , était pour vous montré une vidéo d'un pitbull, pour montré que ce ne sont pas tous des mauvais chiens!

Au lieu de ce chicanner sur un sujet, hors sujet, ont pourrais rester positives et dans le sujet non ? razzAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je tiens à préciser que je ne prenais pas ni pour un parti ni pour l'autre et que je n'appuie personne.


La question n'est pas de prendre pour l'un ou pour l'autre. J'approuve simplement à 100% ce que tu as dis! thumright

Ca a toujours été ma facon de voir le forum mais faut croire que ce n'est pas clair pour tous le monde, m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Les filles!!

Le sujet qu'a fait Miss_Rouk' , était pour vous montré une vidéo d'un pitbull, pour montré que ce ne sont pas tous des mauvais chiens!

Au lieu de ce chicanner sur un sujet, hors sujet, ont pourrais rester positives et dans le sujet non ? razzAnge


Merci! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que certains sont vite sur le piton .. Emsé, des fois ... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rien a dire sur le vidéo en tant que tel, je le trouve ni cute ni rien en faite.
Je voulais juste faire remarquer la grosse incohérance dans les propos de certaines personnes. Je me réfère au post de Lolita quand Boris a mordu son fils. Plusieurs personnes ont dit qu'il ne fallait jamais au grand jamais que l'enfant se couche ou s'assoit sur le coussin du chien. Que le chien devait avoir sa place a lui. Vous trouvez pas que l'enfant du vidéo est foutrement dans la bulle du chien ?? Pourquoi ce n'est pas correct que les enfants de Lolita agissent ainsi avec Boris mais avec le chien du vidéo c'est cute et drôle ?! Je comprend pas pentoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'parce que avec Lolita, on avait touute l'histoire d'un chien qui dormait et qui était aller se faire soudainement enlacer sur son coussin par un enfant...

là, on a un bout de vidéo... d'un chien dans le salon à côté du bébé et des bébelles....

mais je réponds juste pour toi, Rallye... o.k. ?

j'suis pas incohérente, j'essaie de répondre à ce qu'on me dit ou ce que je vois... simplement... pas d'aller m'inventer des histoires ni d'aller juger personne, ni chiens, ni adultes ni enfants...

mais desfois... comme l'autre à dit, là... desfois... hmmmm...

si tu veux parler d'incohérence et d'inconséquence, par exemple, ça va me faire plaisir de discuter ailleurs... j'en ai tout plein d'exemples... c'est la nouvelle mode de notre belle société !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emsé, je voulais juste noter quel est la différence entre les deux cas, celui de Lolita et celui ci .... Moi personnellement je n'en vois pas. Le chien est couché et l'enfant lui touche.
Toi tu vois une nuance entre le coussin et sans coussin, bebelles autour ou pas. C'est correct aussi.

Je veux pas que tu te sente attaquer par mon message précédent, je ne visais personne, je ne me rappelais même plus ce que tu avais dit dans le post de Lolita. C'est juste que je trouve ça incohérent c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...