Annjos111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aimerais avoir des conseils pour amincir des sourcils de chiens un peu en brouissaille et les poils devant les yeux.Je ne veux pas, bien entendu, de coupe droite. Je veux un effet naturel.On m'a parlé de ciseau amincisseur, lesquels choisir, quelle longueur et combien de dents???On m'a aussi parlé de peigne effileur (avec lames), encore là quelle marque et quel modèle choisir?Je veux légèrement raccourcir et surtout un effet très naturel.C'est pour Emmylou, ma picarde qui a les yeux un peu voilés.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai acheté la cie Mars a environ $55.00 car je toilette moi-même mes schnauzers et je suis tres satisfaite. Je pense que l'investissement vaut la peinet.Mais ton chien n'est pas toiletté a proprement dit ???? Il a le poiil plutot hirsute. Autour des yeux, il faut être prudent mais quand le chien a l'habitude, il adore ca etk les miens adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors c'un ciseau amincisseur que tu as acheté et quelle longueur et combien de dents?Effectivement, les Picards doivent être présentés au naturel. Sauf que ma femelle a les yeux un peu trop voilés. Je veux juste lui éclaircir la vue légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et en vieillissant, le poils devient de plus en plus hirsutes et c'est comme cela qu'on les aime! À 10 mois, ils n'ont pas encore l'allure de l'adulte. Ça commence mais pas encore.Je vous mets la photo du père d'Édouard, un champion français.Volf de la Brédenarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Juste pour quelques poil de tant a autre, j'ai au acheté a 15$ a la pharmacie, peut-être pas pour du toilettage intensif mais juste des tit boute, c'est parfait.Par contre, ils n'ont pas le même type de poil alors je ne sais pas si ca ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jezabel, un ciseau droit ou effileur (avec des dents)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Annjos a écrit:Jezabel, un ciseau droit ou effileur (avec des dents)???Un ciseau amincisseur avec des dent (qui coup pas tout les poil quand tu donne un coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok merci.Les experts de Picards sur mon forum européen m'ont dit que les yeux d'Emmylou n'étaient pas trop voilés... Mais moi, je trouve que si... Je vais attendre un peu pour faire l'achat du bon outil et je verrai bien.Une photo de ses jolis yeux voilés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est faux de croire que le chien voit bien avec des poils au visage.. plus c'est degager plus c'est clair lolJe ne vois nullment pourquoi ca serais différent!CHez pet supply house, j'en ai acheté à 29.99 je crois et vraiment il sont suprenant ! Je te reviens avec la marque, pour une usage professionnel il font la -job- (sans plus néanmoins).. imagine pour un usage maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci! Je veux justement un look professionnel car j'ai l'intention de la montrer ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Heyy c,est meme moins cher lolEt vraiment il vale la peine!https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7BF6ACB6E9%2DFC74%2D47B8%2D939D%2D2FC72FD4006F%7D&PageType=Product&SKU=HS7010&CategoryID=316MF Featherlight, 6.5" Thinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Annjos a écrit:Alors c'un ciseau amincisseur que tu as acheté et quelle longueur et combien de dents?Effectivement, les Picards doivent être présentés au naturel. Sauf que ma femelle a les yeux un peu trop voilés. Je veux juste lui éclaircir la vue légèrement.5 pouces et 46 dents il est spécial actiellemetn a $44.99 chez rents a pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites