patricia30111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pourquoi tu passes l'aspirateur dans l'escalier..nous on veut jouer avec toi !!!c'est longgggggggg ....et bien c'est pcq je ramasse vos poils les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop mignon tes 2 garçons...Donne leur un gros bizou de ma part... Je m'ennuie moi, ça fait longtemps qu'on c'est vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Adorables ...ils sont très expressifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 C'est parce qu'il est ttteeeellllement maltraité ton bouvier Tu as 2 magnifiques chiens ! Superbe regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 regarde moi donc ces bettes là Ils sont adorables et vraiment comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 patricia30 a écrit:pourquoi tu passes l'aspirateur dans l'escalier..nous on veut jouer avec toi !!!On dirait que ton BB lui dit : " envouaille, dis-lui toi ! "Y sont beaux comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Les yeux de Shadow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Qu'ils sont beaux Becky s'asseoit de la même façon en haut de l'escalier quand je descends au sous-sol... j'ai tellement ri les premières fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Noisette aussi fait pareille, ils sont ressemblent dont ben ces bouviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ils sont tellement beaux tes garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Romain a écrit:Trop mignon tes 2 garçons...Donne leur un gros bizou de ma part... Je m'ennuie moi, ça fait longtemps qu'on c'est vu..Nous autre aussi on a hâte de vous voir !!!! et gros bisous a Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites