Invité Posté(e) le 5 juin 2010 C'est bon de relaxer...Hier soir... apres 2 visites au parc a chien, 2 marches en laisse, et bin de la pratique des apprentissages de la semaine !!! Il était mous comme de la guénille ! J'ai pus lui limer les griffes, laver les yeux, le plis du nez... bref, tres disposé a se laisser faire absolument n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah que je l'aime ta grosse patate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Teehee, grosse guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La pose qui rafraîchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pauvre, pauvre bête Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Eiram justement je pensais a toi la semaine passé ! Je suis aller visité un appart et l'homme avais un bulldog bringé de 2-3 mois a peine ! Ti boule lolllll yétais drole !Y disais qu'il l'avais eu en cadeau par des amis et qu'ils avait payer 2000$ ! Puis y demenagais a cause de ca ! Car le proprio voulais pas de chien ! 2sec. apres y me dis on demenage dans une COOP ! Je sais pas si vous savez mais cé genre 2-3 ans d'attente ! Fack pense pas qui demenagais a cause de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pitou..... Il me fait tellement penser à bébé Capi!! Lui aussi ca ne lui en prenait pas gros pour devenir guénille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites