Charlotte14 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris des photos de ma tite Charlotte d'amour!La voici avec son jouet préféré: NemoJe vous fais mes beaux yeux langoureux!!!Je suis aux aguets pour protéger Nemo de Daphnée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Très très très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Tite puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vraiment , elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tite fille.. Elle est vraiment féminine sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La toute mignonne petite Charlotte, c'est vrai qu'elle fait tellement féminine sur la 1ère photo, toute délicate, belle fille Fais-tu encore de l'agilité avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belle fille!!!Clovis à le même toutou, il le traine partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sylhan a écrit:La toute mignonne petite Charlotte, c'est vrai qu'elle fait tellement féminine sur la 1ère photo, toute délicate, belle fille Fais-tu encore de l'agilité avec elle ?Merci!!!!Pour l'agilité, j'ai relaxé pas mal..Je ne veux pas trop la forcer vu sa luxation de rotules, donc on oublie les compétitions..Snif!!! J'aurais tellement aimé la voir vraiment bonne en agilité et gagner des cométitions! Mais sa santé est plus importante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cré belle Charlotte, tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est super jolie miss Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oh la belle tite Charlotte d'amour, elle est tellement belle cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Charlotte vous remercie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quelle belle fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mademoiselle Charlotte est toujours aussi mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites