Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Retrait du pipi pad

Messages recommandés

Ça y est, j'ai enlevé le pipi pad à Cookie aujourd'hui, après pleins de pipis dans le salon et près du divan de cuir, pu capable la madame.... on va essayer voir, là je dis: pipi pipi et il va dehors sans problème, il fait aussi son no 2 et toujours à la même place dehors lol

Mais là je me demande pour la nuit, car je l'entends aller faire des pipis, je crois que je vais mettre le pipi pad sur le bord de la porte patio au cas, car pas question que je me lève la nuit pour monsieur Siffle

J'ai hâte de voir comment ça va aller, je me dis que si le pipi pad est plus là, ben il aura pas le choix d'aller dehors razz

Quelqu'un a déjà tenté ça avec un mini chien?

J'aimerais avoir vos expériences clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des chances qu'il le fasse à terre je pense...
La nuit je laisse toujours un pad à Belle, le jour quand on est là, elle n'en a pas, et si on quitte, on en met un. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'hiver qui m'inquiète!

Ici au ranch Pumpkin n'a pas de pee-pad. Je sors avec lui plusieurs fois par jour et la nuit il n'a pas besoin, il dort sur mon lit et ne bronche pas.

Mais au retour chez moi, je ne sais pas si j'ai le goût de commencer ca et me battre l'hiver...

Ou pire!! Me retrouver à aller dehors avec lui sous la neige à attendre qu'il fasse l'association: besoins = on rentre plus rapidement dans la maison!! affraid

Est-ce que Cookie accepte d'aller dehors beau temps mauvais temps, chaud ou glacial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Est-ce que Cookie accepte d'aller dehors beau temps mauvais temps, chaud ou glacial?


Ben il est pas pire maintenant, il a une bonne fourrure l'hiver, il m'a même surprise cet hiver surpris

C'est certain qu'à -30 humm... pas sûr qu'il ira Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


C'est certain qu'à -30 humm... pas sûr qu'il ira Siffle


C'est ca le problème... S'il y a un obstable, tu vas devoir repartir à zero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!

Quel défi!!! C'est évident qu'ici j'aurais beaucoup de misère avec Charlotte qui veut pas sortir en bas de zéro!!! Siffle

Ça m'est arrivé par périodes que Charlotte se remettait à faire des pipis dans le salon.
Je mettais des trucs (plantes ou autres) sur ces endroits et je recommençais à récompenser les pipis sur le pipipad. Je n'avais plus de problèmes après.
Je dois dire que ça doit bien faire 2 ans que Charlotte n'a pas rechuté...

Bonne chance pour enlever le pipipad de Cookie! J'espère vraiment que ça va fonctionner!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis plus capable est qu'il fait souvent à côté, j'ai le truc maintenant de Mondou, le plateau, et il y a toujours du pipi sur le plancher et là sur le bord de la patte du divan flambant neuf et ça sent grrr2

Et qu'est-ce que vous pensez qui se passe avec Toby? et oui, monsieur pisse par dessus si je vois pas le dit pipi arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends...ouf que je serais pas contente moi non plus... confus

Tu ne pourrais pas mettre son pipipad dans un bac qu'il serait obligé de sauter dedans? Il ne pourrait plus faire à côté!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je te comprends...ouf que je serais pas contente moi non plus... confus

Tu ne pourrais pas mettre son pipipad dans un bac qu'il serait obligé de sauter dedans? Il ne pourrait plus faire à côté!!! Content


C'est ça que j'avais fait un moment donné, un beau grand bac avec une ptite porte exprès pour qu'il entre pis il le faisait à côté, ptit maudit razz

c'est pour ça que j'ai changé avec le plateau du Mondou, même que j'en ai acheté 2 que je collais lol

Si j'avais une grande chambre de bain, cela aurait été simple mais elle est minuscule, je peux pas mettre le plateau là surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le truc le plus logique pour ne pas a avoir mettre un pipi pad la nuit serait l'utilisation de la cage, non?
Autrement je n'ai aucune idee puisque mes chiens sont gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi l'intention de commencer à envoyer Chili dehors parce que monsieur s'enligne mal donc je ramasse régulièrement du pipi par terre. Aussi, il lui arrive parfois de faire carrément à côté s'il y a une crotte sur le Pee-Pad.

Mon plan de match, c'est que j'ai acheté une toute petite cage (en spécial chez Mondou cette semaine) et je vais le mettre dedans dès que je ne pourrai pas le surveiller. Je vais restreindre son espace au minimum parce que si je le mets dans son X-Pen, il risque de faire pipi par terre parce que l'espace est trop grand. Je vais donc éliminer le Pee-Pad et le surveiller de près. J'ai pensé installer un poteau dehors imbibé de son urine. À l'intérieur, il fait pipi à moitié comme une fille, mais dehors, quand il trouve un poteau de son goût, il lève la patte. Je pense donc que le poteau pourrait l'inciter à s'exécuter plus vite dehors. Je vais le récompenser dès qu'il aura compris ce que j'attends de lui.

Pour la nuit, je pense essayer de le faire dormir dans sa cage en espérant qu'il puisse se retenir. Il va normalement faire un ou deux pipis sur le Pee-Pad, mais c'est peut-être seulement parce qu'il y a accès. S'il est confiné dans sa cage, il va peut-être se retenir. En tout cas, je vais lui enlever son eau en début de soirée pour lui/me donner une chance.

Je sais que ça risque de devenir plus compliqué cet hiver, mais au pire, lors des grands froids, je lui mettrai un Pee-Pad dans l'abri à l'entrée. Comme ça, il va quand même devoir sortir, mais ça ne sera pas aussi froid et venteux que s'il était complètement dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Je crois que le truc le plus logique pour ne pas a avoir mettre un pipi pad la nuit serait l'utilisation de la cage, non?
Autrement je n'ai aucune idee puisque mes chiens sont gros !


Cookie dort blottit sur mon ventre la nuit, pas de cage pour mes chiens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Zabelle a écrit:
Je crois que le truc le plus logique pour ne pas a avoir mettre un pipi pad la nuit serait l'utilisation de la cage, non?
Autrement je n'ai aucune idee puisque mes chiens sont gros !


Cookie dort blottit sur mon ventre la nuit, pas de cage pour mes chiens clin d'oeil


S'il dort, il ne fera pas de pipi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Sylhan a écrit:
Zabelle a écrit:
Je crois que le truc le plus logique pour ne pas a avoir mettre un pipi pad la nuit serait l'utilisation de la cage, non?
Autrement je n'ai aucune idee puisque mes chiens sont gros !


Cookie dort blottit sur mon ventre la nuit, pas de cage pour mes chiens clin d'oeil


S'il dort, il ne fera pas de pipi alors ?


Mais quand je me lève le matin, il y a toujours 1 ou 2 petits pipis sur son pad lol

et je l'entend trottiner et revenir se blottir razz

Là aujourd'hui, il a fait tous ses besoins dehors Yes je vais essayer cette nuit voir mettre rien, on verra bien clin d'oeil

et je me souviens quand je l'ai adopté à 16 semaines, il faisait dodo en cage évidemment au début et il faisait pas de pipi de toute la nuit hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte dort avec moi et fait aucun pipi la nuit..même lors des grasses matinées!!!

Bonne chance avec ti Cookie!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Charlotte dort avec moi et fait aucun pipi la nuit..même lors des grasses matinées!!!

Bonne chance avec ti Cookie!!! Câlins


Je vais l'attacher avec mon cordon de pyjama lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Mais quand je me lève le matin, il y a toujours 1 ou 2 petits pipis sur son pad lol

et je l'entend trottiner et revenir se blottir razz



C'est tellement cute!!!!! mdr (oups désolée pour le hors sujet! Siffle ) Pumpkin aussi dort sous les draps avec moi maintenant, mais lorsqu'il a chaud il s'en va au pied du lit dans la couverture.

Pumpkin ne sait pas monter seul dans le lit, donc il ne descend pas non plus.

Avant de commencer mon voyage il dormait dans sa cage et il fesait un pipi pratiquement chaque nuit.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire.... Moi personnellement à mon retour à la maison je n'elèverais pas les 2 peepads, parce que je sais ce que ca va être en hiver.

Par contre je n'ai pas vraiment de problème hors pipi-pad. Il y en a un dans le salon du sous-sol et un dans la salle à manger de l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais pas mal tannée de ramasser du pipi par terre ... Même avec un bac, il avait toujours une flaque par terre... Blup Donc, à date ça va super bien, ça doit faire un peu plus de 2 mois qu'il fait ses besoins à l'extérieur.

Bien-sûr quand je ne peux pas le surveiller, c'est dans sa cage et il y dort également. Donc, il n'a pas le choix de se retenir! Content

C'est certain que de restreindre son espace l'aiderais à comprendre où faire ses besoins selon moi.

Je prend le risque, on verra ce qu'on fera cet hiver! Disons que ça s'en vient lourd de toujous ramasser du pipi ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début vu que Pepper n'était pas propre et avait l'habitude de faire sur le tapis de l'entrée, j'ai décider d'essayer les pipi pad, mais ce ne fût pas un grand succès, Pepper lève la patte, donc c'était très très rare qu'il visait bien sur le peepad et il faisait autant sur le pad que sur le tapis. Alors j'ai décidé de retiré le pad tout simplement. La première hiver ça été très dure, il n'avais jamais connu le froid à 5 degré il refusait de sortir dehors sans manteau! J'ai fait comme s'il était un chiot et je m'arrengeais pour l'avoir toujours à l'oeil, personnellement quand j'étais dans la maison, même si occupé je préférais l'appeller ausitôt que je le perdais de vue que de le laisser dans sa cage car dans la cage il levais la patte quand même! Et quand je voyais qu'un pipi se préparais et bien hop dehors et tout plein de récompense.

Oui pendant les tempêtes il m'a fait du dégât dans la maison, mais je n'ai pas remis le pad quand même. Je lui ai fait des trail, j'avais l'air nouille dans cours avec mes raquettes, mais comme ça il était un peu plus bas que le reste du banc de neige, donc à l'abris du vent.


Et puis cet hiver (qui était son deuxième avec moi) bin il n'a jamais fait de dégât dans la maison, malgrés le froid, on a eu des -45 et Pepper allait faire son pipi et son no 2 sans broncher, il se dépêchait plus par contre. Mais il m'a surpris a n'être presque plus du tout frileux. Il tolère très bien les -10 sans vêtements thumright , tant qu'il bouge on s'entend.

je te souhaite bonne chance, mais moi je crois que c'est faisable, thumright ton petit va s'habitué tranquilement au froid de l'hiver puisque normalement la température baisse graduellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Aglaé, elle dort dans le transporteur. La nuit, elle est propre à 99 %. Elle a été habitué aux pipipads. Après deux jours, elle était propre. Mais, j'ai continué la haute surveillance et de la sortir très souvent pendant une semaine.

Moi non plus, je n'ai jamais voulu de cage, mais avec Chelsea, je n'ai pas eu le choix de m'y résoudre... clin d'oeil Au début, lorsque je la laissais dormir dans le lit, elle avait sa laisse. Elle n'est jamais descendue du lit et n'a jamais rien fait non plus.

Tu connais bien les habitudes de ton chien, alors tout devrait bien aller.

L'hiver, petits chiens sortent, font leurs affaires et rentrent tout de suite.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Ou pire!! Me retrouver à aller dehors avec lui sous la neige à attendre qu'il fasse l'association: besoins = on rentre plus rapidement dans la maison!! affraid


Je te dis qu'ici, Micka a compris et quand il pleut ou qu'il fait froid, elle niaise pas pour faire ses besoins quand je la sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie s'est pas levé de la nuit clin d'oeil il est allé faire son pipi avec Toby dehors sous la pluie et il a même suivi une piste Rolling Eyes y voulait pas rentrer fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit comme de fait, Pumpkin m'a reveillé pour pour la première fois pour aller dehors à 3h30am.

Je repensais à toi et le pee-pad et j'ai eu une vision de ma cours l'hiver.

Lorsqu'il neige il n'est pas rare le matin que Capi fasse office de Bulldozer pour Maya. Lorsqu'il vente ou neige, la neige s'accumule sur la porte et peut faire une tranche d'un pied ou deux de haut facile.

Capi défonce la neige et Maya fait le lapin en arrière. Pour mon cas à moi j'oublie ca. Chez nous ce n'est pas assez adapté pour ca. Mais je ne sais pas comment c'est chez vous l'hiver. Dans le fond c'est à toi de voir, si tu sais qu'il peut facilement franchir le seuil de la porte 365 jours par année, ca va fonctionner! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le pee-pad, il allait faire pipi sur le plancher où était le pad avant surpris

et lors des grosses pluies hier, oubliez ça, ti-Cookie voulait pas sortir, donc on remet le tout et on nettoie Rolling Eyes

mais je vais me patenter autre chose, je vais trouver un gros bac et je vais mettre le plateau à pee-pads dedans, on en fait tu des affaires pour nos animaux, malheureusement c'est pas tous les animaux qui ont cette chance doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est poche que ça n'ait pas marché pour ti Cookie dehors...

Mets-en qu'on en fait des affaires pour nos animaux!!!!

J'espère que ton bac va fonctionner!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben coudonc, depuis 2 semaines ti-Cookie fait tous ses besoins dehors par lui même, rien niet sur le pipi pad Content

Il demande même la porte à 7h am maintenant, chaque jour grrr2 mais je suis toujours ben pas pour le chicaner de me réveiller pour faire ses besoins clin d'oeil

j'ai hâte de voir quand les gros froids vont arriver, on verra rendu là thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Yes

Mais les gros froid m'inquiète.. franchement Quand il ne voudras plus approcher la porte patio, il va faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Super!! Yes

Mais les gros froid m'inquiète.. franchement Quand il ne voudras plus approcher la porte patio, il va faire quoi?


J'ai laissé le pipi pad sur le bord de la porte patio justement en tout temps, mais il préfère demander la porte clin d'oeil

donc, ti-prout décidera par lui même rendu au gros froid thumright jamais je vais lui imposer d'aller se geler les petites minuscules pattes s'il veut pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update: monsieur ti-prout continue d'aller faire ses besoins dehors et il veut pas rentrer Siffle

je crois bien que les odeurs sont encore trop attirantes pour être dans la maison mdr je le vois qu'il est gelé mais il a le nez par terre pareil lol

Cré Cookie Content j'ai hâte de voir à la première neige, héhé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père avait remis un pipi pad à Stella depuis le début des classes. Samedi, je lui ai enlevé et elle fait ça comme une grande !! Yes Pas pipi dans la maison.

Elle ne refuse pas de sortir à cause du froid. De toute façon, elle a jamais refuser d'aller dehors, elle fait toujours un pipi quand je la sors ! Sauf ce soir... elle a pas fait de pipi de la soirée... confus Je l'ai sortie ce matin, elle a fait pipi, puis à mon retour d'école à 4h15. Elle a pas fait de pipi à part ça... doh

C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le pipi pad pour Lucy dans sa grande cage et elle l'utilise encore. clin d'oeil

Elle sort à tous les jours malgré le froid et la neige, pas longtemps mais quand même un peu. bravo

Hier soir, elle est sortie mais a refusé de faire pipi, elle avait froid. doh

Elle entre dans la maison et elle est allée faire pipi sur le sofa du salon. grrr2 Pas contente la maman. arrrg

Ce matin même chose elle a refusé de faire pipi dehors, j'ai pas pris de chance et je l'ai remise tout de suite dans sa cage avec son déjeuner. Je n'avais pas le temps de dealer avec ça à matin. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Et toi Sylhan, comment ca va en ce moment? Est-ce que Cookie continue de sortir dehors?



Je te laisse deviner SiffleCrampé

Cookie a officiellement commencé sa période d'hibernation hier lol

Il y allait avec 1cm de neige mais là, oublie ça finito mdr

C'est pas la neige qu'il me dit c'est qu'il n'y a rien à bouffer, plus de caca de lapin, de vers de terre, de pain d'oiseaux, etc... razz

Je sors juste son manteau et il se sauve en dessous des couvertures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Lucy est encore contente de sortir sauf qu'elle ne sent plus ses anciens spots. Crampé

Mais elle adore manger de la neige, elle grelotte mais reste là à manger quand même, pis quand elle se tanne elle part à courrir comme une folle. Trop drôle. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout va bien encore et je suis vraiment contente!
Muesli commence à comprendre que plus il fait ses besoins vite plus on rentre rapidement!
Alors pas de pipi pad de remis pour l'instant! Yeees! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum a écrit:
Pour ma part, tout va bien encore et je suis vraiment contente!
Muesli commence à comprendre que plus il fait ses besoins vite plus on rentre rapidement!
Alors pas de pipi pad de remis pour l'instant! Yeees! bravo

Bravo Muesli ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein Pumpkin et moi on est heureux d'avoir simplement gardé le pee-pad! mdr Personnellement je n'ai rien contre sa "litière". Tous les matins on se lève en même temps et on ce dirige chacun vers notre salle de bain, alors je ne me casse pas la tête.

Par contre ce qui me décois de l'hiver est qu'il ne sorte plus dehors, donc plus d'odeur special à sentir ou à explorer pendant quelques mois... Je m'arrange pour aller plus souvent chez les gens avec lui, genre ma grand-mère, mon frère, ma soeur... Des gens chez qui il a le droit de se promener et renifler de nouvelles odeurs. C'est bon pour le mental! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites que vos chihuahuas ne sortent pas de l'hiver, c'est à dire pas du tout?

Ils ne prennent pas de marches, ballades etc..?

Je ne juge pas là comprenez moi bien, peut être que Olé sera comme ça aussi dans pas long.
Je veux juste comprendre qu'est ce que vous voulez dire par qu'ils ne sortent pas de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton questionnement kiki: Oui oui Cookie sort l'hiver, il va dans la cour lorsqu'il n'y a pas 1 pied de neige on s'entend, sinon je lui fais faire des promenades dans son fundle avec moi tout habillé sinon il tremble comme une feuille, je l'amène à mon club d'agilité le samedi matin quelques fois, par contre des promenades sur la rue l'hiver, non il déteste Content

Peut-être que si j'avais juste Cookie ce serait différent mais moi j'ai mon caniche qui demande beaucoup beaucoup beaucoup de mon temps, donc c'est lui la priorité pour les promenades mdr

et t'en fais pas, je sens pas que tu me juges, en tout cas pour moi razz car je forcerais jamais mon chien à marcher dans la neige s'il déteste, son bonheur passe avant tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça répond super bien à mon questionnement.
Je te comprend moi non plus si Olé tripperait pas, je ferais des concessions, heureusement pour le moment, il trippe sur la neige.

Désolé d'avoir fait dévier le post gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Ok merci, ça répond super bien à mon questionnement.
Je te comprend moi non plus si Olé tripperait pas, je ferais des concessions, heureusement pour le moment, il trippe sur la neige.

Désolé d'avoir fait dévier le post gêné


Il porte bien son nom ton petit Olé mdr

il est tout cute avec son gros manteau sur ton avatar amour et on voit pas souvent de photos SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update, j'ai retiré le pee-pad complètement depuis le mois de mars, c'est Cookie qui a décidé qu'il n'y allait plus, il demande la porte maintenant clin d'oeil

Sauf que le ptit maudit me réveille maintenant en couinant de mon lit à la porte patio et ce dès 7h am, même les week-ends, ce qu'il ne faisait pas avant grrr2mdrmdr

mais yé tellement cute, comment voulez vous que je me fâche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Petit update, j'ai retiré le pee-pad complètement depuis le mois de mars, c'est Cookie qui a décidé qu'il n'y allait plus, il demande la porte maintenant clin d'oeil

Sauf que le ptit maudit me réveille maintenant en couinant de mon lit à la porte patio et ce dès 7h am, même les week-ends, ce qu'il ne faisait pas avant grrr2mdrmdr

mais yé tellement cute, comment voulez vous que je me fâche amour


Bravo petit cookie, tu es un grand garçon maintenant. bravobravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh..c'est cool ça plus de pipipad pour Cookie!!!
Bravo Cookie Yes
Et pauvre toi pour ton nouvel horaire de réveil à 7h00 razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi là, j'ai vécu quelque chose de pas mal cool en fin de semaine. Chili a fait ses besoins sur un pipi-pad tout l'hiver dans l'atelier. Samedi, il faisait beau et il a passé la journée dehors avec nous. Chaque fois qu'il avait envie, il allait exactement dans son « spot à crottes » de l'été dernier même si la petite clôture n'était pas installée. Je n'en revenais pas, après 7 ou 8 mois, il se rappelait de l'endroit précis où il devait faire ses besoins dehors.

Qui a dit que les chihuahuas n'étaient pas brillants!? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie a fait comme Chili lol il est retourné faire ses besoins au même endroit que l'été passé mdr

Mais je sais que l'hiver prochain lors de gros froid il n'ira pas dehors mais pas grave, ti-homme décidera mdrContent

Là il aime particulièrement ce temps car il y a pleins de senteurs et de bons vers de terre frais à déguster Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Là il aime particulièrement ce temps car il y a pleins de senteurs et de bons vers de terre frais à déguster Blup



Pis après il va donner de beaux bisous à sa maman... :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Sylhan a écrit:
Là il aime particulièrement ce temps car il y a pleins de senteurs et de bons vers de terre frais à déguster Blup



Pis après il va donner de beaux bisous à sa maman... :985::985:


Tu sais pas le pire qu'on l'a pogné affraid

Je me disais, mon dieu que Canelle prend soin de son péteux vu son âge, est toujours impeccable....

et oui, devinez qui la lave avec passion Siffle

Cookie est vraiment mais vraiment cochon et il a une langue gigantesque vu sa petite taille, impressionnant surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
stag a écrit:
Sylhan a écrit:
Là il aime particulièrement ce temps car il y a pleins de senteurs et de bons vers de terre frais à déguster Blup



Pis après il va donner de beaux bisous à sa maman... :985::985:


Tu sais pas le pire qu'on l'a pogné affraid

Je me disais, mon dieu que Canelle prend soin de son péteux vu son âge, est toujours impeccable....

et oui, devinez qui la lave avec passion SiffleBlupBlupBlup

Cookie est vraiment mais vraiment cochon et il a une langue gigantesque vu sa petite taille, impressionnant surpris

Lucy aussi a une assez belle langue clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...