Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et voilà, les chiots sont tous partis! Oufffff!!!! Pas facile cette année. Mais maintenant ils sont tous rendus dans de belles familles qu'ils sauront comblés je l'espère.Voici donc la photo souvenir de chacun d'eux.Et mon petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hon, je comprend. Pas évident. Mais ils s'en vont vers des familles que tu as choisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Anie a écrit:Ma Rose est toujours aussi parfaite, aussi minuscule soit-elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Croquables Bonne heureuse et longue vie a ces petits etre si adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Les beaux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Est-ce que les adoptants ont ces magnifiques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bye les bébés! Moi aussi, je vais m'ennuyer d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Qu'ils sont beaux tes bébés!Je suis sûre qu'ils vont rendre plusieurs familles très heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Juste Bravo Anie, your the one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BravoLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 À chaque photo je pensais que c'était le plus beau. Quels chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Maestro a déjà l'air d'un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifiques bébés J'espère que tu te remettras assez rapidement de toutes les émotions engendrées par cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Beaux p'tits coeurs, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites