Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici les photos d'hier, sous la pluie ! Il ya beaucoup de photos, mais c'est pas juste Stella...Un beau merle d'amérique trempé !Une balle !!Photo un peu flou, mais trop nice XDNikita avec une couette improvisée xDUn toutou trop mignon. héhéStella viol le CKC toutou !! =OLe toutou violé.Trop drôle la tête qu'elle fait, haha !Nikita qui aime pas mes photos.Stella chérie <3Ma petite chasseuse d'oiseaux ! Il y avait un oiseau de l'autre côté.''Oui ?''J'ai de belles oreilles, n'est-ce pas ?Bonus, la pêche de mon papa, hihi !Mon papa et son plat de truite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Ton père a l'air heureux de sa pêche ! Fini les biscuit pour Stella hein !! Elle est un tantinet rondounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sont super belles tes photos Mika ! #7 Cibole j'ai rester bête pensais cétais un chien sur le coup ! lol#16 On dirais une tite Otarie quand a court de meme ! #21 Mon dieu a tu tué quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Ton père a l'air heureux de sa pêche ! Fini les biscuit pour Stella hein !! Elle est un tantinet rondounette !C'est ''Stelloune la balloune !''Mon père la nourrie trop ! Elle pèse 7.4lbs pour 29 cm au garrot environs, elle a peur du tape à mesurer. haha !MayaRose, merci ! Elle a rien tué xD Je sais pas c'est quoi le truc rouge, c'était sur le terrain de mon grand-père, mais elle mangeait de la pelouse par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Stellounne la ballounne tu dis !! Juste a voir la #16 on vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pauvre petite ! C'est sa cuisse à gauche Elle court en rond Edit : Je voulais dire : Elle court en boule, les fesses rentré hahah !Voici une photo de côté, qui prouve qu'elle est pas si bouboule, mais un peu quand même :P Okay, photo laide, mais bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Stella chérie <3 Stella l'otarie ! Pas son meilleur profil ! Hein !?!?Tiens a nous sort son plus beau coté ! Lâche les biscuits maudit ! On est a veille de l'appeller l'Otarie Biscuit comme dans Passe-Partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 HAHAHA ! Je lui dirai pas ça Des moyens pour qu'elle soit complexée et devienne anorexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tes photos macro de feuilles sont débiiiiiiiles!!! Elle a l'air d'en avoir dedans cette petite pin-chounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Mika a écrit:Mika essaye pas de cacher ses rondeurs Cette photo là a "stool" vraiment l'over de biscuit et de bouffe a chat qu'elle prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Mika a écrit:Mika essaye pas de cacher ses rondeurs Cette photo là a "stool" vraiment l'over de biscuit et de bouffe a chat qu'elle prend ! Pauvre tite a tellement faim ! Qu'a tue asteur, tu as agrandi trop l'estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouff...je pensais sur la photo avec du rouge qu'elle était en train de manger un oiseau à vif....je pensais que c'était du sang C'est hot tes photos en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hihihi ! C'est vrai qu'elle est ronde quand même Bouboule Elle va devoir faire plus d'exerice ! Je l'ai négligée en plus =/Je l'aurais pas laissé mangé un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites