Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna et Kenya ; Test d'instinct

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui, malgré la pluie et le froid nous sommes allées faire le test d'instinct à nos chiennes ! Super agréable pour une première sur le troupeau, ça fait rêver !

Pour Luna, super bien été je suis très fière d'elle. Elle contourne bien les moutons, rendu au 3em tour elle comprenait super bien son travail donc évidamment je vais commencé les cours. Mondieu elle est mélangée avec quoi cette chienne mdrfou
Donc elle passe son test haut la main, elle me surprend vraiment !

Pour kenya, même chose ! Elle a été géniale !! Comme Luna, dès le premier coup on rassemble les moutons sans problème ! On va suivre des cours ensembles, Kenya a énormément de potentiel :985:

Voici un petit vidéo, il pleuvait sans cesse et faisait très froid, donc c'est pas grand chose ! Une prochaine fois on filmera plus et on prendra des photos Yes

J'ai vraiment hâte d'y retourner, je ne pensais pas que Luna aurait réellement un instinct de troupeau, faut croire que oui Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video!
Ca prouve vraiment que Kenya a des aptitudes naturelles a rassembler
:) J'ai hate d'y retourner ! Laisse moi savoir quand on y va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Luna a l'air de s'amuser comme une folle! Et Kenya aussi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c'est amusent! J'aimerais bien le passer avec mon petit sheltie. En quoi consiste ce teste? Le chien dois tourner d'une certaine façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Hey c'est amusent! J'aimerais bien le passer avec mon petit sheltie. En quoi consiste ce teste? Le chien dois tourner d'une certaine façon?


Le chien doit garder les moutons sur le manieur et les inciter a se rapprocher de l'humain en faisant de grands cercles autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein? Il dois courir au tour? Je comprend pas!! Crampé
Il dois les rapprocher du manieur? (Les moutons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Hein? Il dois courir au tour? Je comprend pas!! Crampé
Il dois les rapprocher du manieur? (Les moutons)


Pour passé le test, le chien doit seulement montré un bon intérêt pour les moutons clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... Après s'avoir fait écrabouiller par un bouc malcommode d'un amie, je suis pas sur que mon chien n'ai encore de l'intérêt pour les moutons. Il dirige les troupeaux d'enfants... Est-ce que sa compte...? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie a un fort gros interret pour les bouc haha, il lui court apres tout le temps jusqu'a ce que le bouc soit couincer dans un coin Siffle Mais au moins, il arrete apres. Faudrait que je regarde pour prendre un cours avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial!!

C'est special de voir une Husky X faire du herding! mdr

En tout cas mes chiens auraient échoué haut la main! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...