muneca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 .[img]J'ai presqu'envie de sauter en bas .[/img]Arrête donc de faire ta drama queen pis viens te coucher .[img]C't'une journée pour ça [/img]J'vas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai presqu'envie de sauter en bas .Tu peux pas etre plus dépress que ca hein !?!? En plus elle a la face pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ayoye le poil de Fidji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Louki a l'air de s'ennuyer ferme Ta fidji a de très beaux yeux méditatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ça ressemble à ça ici aussi aujourd'hui, incluant moi Ta Fidji est magnifique , on en voit jamais de Pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ooooh Sont beaux tes chiens ! Fidji a l'air d'une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci . Fidji a effectivement beaucoup de poils. Sa toiletteuse SStandard pourrait vous le confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vous rappelez-vous cette photo là?[img]Moi je suis dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Adorable . avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 juin 2010 muneca a écrit:.[img]J'ai presqu'envie de sauter en bas .Elle a VRAIMENT l'air déprimée Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites