Caro45 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En fin de semaine, je présentais Spicy en obéissance en open A et elle a finis son CDX, ça super bien été, 3 routines et 3 qualificatifs dans la même fin de semaine. Elle a aussi fait des bons scores, meilleur que quand elle a passer en novice: 187,188 et 192 Je vais essayer de la resortir cette été, histoire de m'amuser avec elle en CDX et de voir les scores qu'elle peux me sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Wow, c'est super un CDX en 3 essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Yeah! Bravo à la belle Spicy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wow, Félicitation tu dois être très fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Caro a écrit:En fin de semaine, je présentais Spicy en obéissance en open A et elle a finis son CDX, ça super bien été, 3 routines et 3 qualificatifs dans la même fin de semaine. Elle a aussi fait des bons scores, meilleur que quand elle a passer en novice: 187,188 et 192 Je vais essayer de la resortir cette été, histoire de m'amuser avec elle en CDX et de voir les scores qu'elle peux me sortir.Félicitations Caro !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à toi et Spicy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation!!! 1er chevreuil a avoir son CDX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 WOW bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation au chevreuil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Toutes mes félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation toute un team ça LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites