EddieV 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Puisqu'il fait pas très beau dehors, les animaux ont décidé qu'ils faisaient une journée relaxation. Pis moi, ben, pour une fois, j'avais mon après-midi libre de travail, alors j'y étais pour prendre des photos! On commence par mon sujet préféré... C'est pas qu'il est mon préféré, mais il me fait toujours des mimiques intéressantes... presque humaine!Alysce, elle, relaxe loin des autres, comme à son habitude. Et, finalement, Sally m'offre, pour une fois, des prises de vue intéressantes sur sa personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 le macro sur la langue WOW|Beau Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore le regard de Jake ! Tes minous savent comment relaxer, y'a pas de doutes La photo avec la langue est débile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alysce est tellement jolie!!! La dernière photo de Jake, me semble qu'il prend souvent cette pose de macho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Valérie t'es photos sont superet pour as dire comme les autres, la photo de langue est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 WoW! Tu as vraiment un beau chien, mais de très beaux chats aussi! NB: Jake a le même coussin que Capucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca pas mal ressemblé à ceci chez nous aussi...même les humains. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Grosse vie sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 juin 2010 crokette a écrit: La dernière photo de Jake, me semble qu'il prend souvent cette pose de macho! Ben oui, c'est vrai! Ça doit être l'influence de Chivas, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Valérie a écrit:crokette a écrit: La dernière photo de Jake, me semble qu'il prend souvent cette pose de macho! Ben oui, c'est vrai! Ça doit être l'influence de Chivas, tiens! Tu trouves que Chivas est macho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wow, ton Alysce est belle !! Jake a l'air doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites