Stella10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis contente j'ai convaincu mon chum, en graaaaande partie grace a vous je dois dire ! MA chienne a maintenant 1 an et depuis le début qu'on s'obstine ..... Mais bon ca a du bon tenir son bout et j'ai aussi rencontrer une personne dernierement qui l'a beaucoup fait réfléchir sur ses priorités, bref... je suis contente même si dans ma tete c'était clair qu'elle n'allait pas avoir de portée pour lui c'était pas si simple.... en plus l'autre fois il m'a fait vraiment honte en allant dire ca devant une éleveur éthique alors j'ai mis mon pied par terre, et en Aout dès notre retour de voyage, K-LA sera stérélisée... ça m'enleve un gros poids de sur la conscience ... OUFVictoire !J'avais vraiment besoin d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Good, bonne nouvelle ça !!! Des maudits BYB dans le danois y en a tellement. Je suis contente de voir que ta persévérance a réussis a convaincre ton chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouais, la prochaine etape : 1 danois de qualité d'un bon éleveur ou un européen, je pourrais me négocier un voyage en europe facilement avec notre maison en grece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Faut juste être uuullllltrrraaaa prudent pour l'Europe car ce ne sont pas des "testeux", c'est leur mentalité qui est comme ça. Pour eux la dysplasie n'est pas génétique donc peu teste,les yeux ont beaucoup de problème aussi. Il faut vraiment connaitre a fond les lignées. Moi je ne recommanderai pas a quelqu'un qui ne connais pas les lignées Euro de se lancer dans un tel projet pour le danois. Je te dirais que ici en Amérique la rigueur des éleveurs ont fait en sorte que beaucoup de problème génétique sont très très rare maintenant, je pense entre autre a la dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Faut juste être uuullllltrrraaaa prudent pour l'Europe car ce ne sont pas des "testeux", c'est leur mentalité qui est comme ça. Pour eux la dysplasie n'est pas génétique donc peu teste,les yeux ont beaucoup de problème aussi. Il faut vraiment connaitre a fond les lignées. Moi je ne recommanderai pas a quelqu'un qui ne connais pas les lignées Euro de se lancer dans un tel projet pour le danois. Je te dirais que ici en Amérique la rigueur des éleveurs ont fait en sorte que beaucoup de problème génétique sont très très rare maintenant, je pense entre autre a la dysplasie.bon a savoir, je disais ca comme ca pcq j'aime tant les babines de ton jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites