crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En écoutant Télé Qc, on voit dans une annonce 2 Whippets. On recule ça (merci Vidéotron) et ce n'était pas juste 2 Whippets, c'était mes 2 Whippets avec leurs colliers Flair! C'est l'émission Légitime dépense (en reprise) et on peut visionner l'épisode sur le web. Il y aussi d'autres chiens puisque ça a été filmé en partie à la fête de Saint-Rock l'été passé.(Myriam on aperçoit aussi le Greyhound de tes amis.)C'est environ au 3/4 de l'émission.http://video.telequebec.tv/video/2443/episode-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais c'est quel épisode Parce que ton lien nous amène au ''spécial rentrée'' où les comédien explique le concept de l'émission...Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oups! J'ai édité le lien, c'est l'épisode 13.J'suis trop énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Demande des droit pour chaque personne qui regarde l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jezabel a écrit:Demande des droit pour chaque personne qui regarde l'épisode Bonne idée Non, mais, sont tu pas assez cute mes jumeaux Ils sont full synchro en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 wow, de vrais vedettes, ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 juin 2010 wow crokette ! vous étiez vous pratiqués pour la scène ? le move est fait en équipe pas à peu près ! pis j'suis super contente, c'est le Dr. Plasse qui jase, pis c'est à sa clinique qu'on a adopté Fusain ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mais quels Vedettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Emsé a écrit:wow crokette ! vous étiez vous pratiqués pour la scène ? le move est fait en équipe pas à peu près ! Des heures de pratique ma chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hon, tes chiens sont tellement beau crockette ...pourquoi on les voit pas plus en photo d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je les ai vu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 gin a écrit:Hon, tes chiens sont tellement beau crockette ...pourquoi on les voit pas plus en photo d'abord ? Je suis pas tellement bonne pour prendre des photos, ma photographe attitrée c'est Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 WoW! Tu as de vrais beaux chiens! C'est l'fun ça en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Wow ils ont la classe avec les flairs! C'était les plus beau de l'émission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites