Léonie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Wow! Je suis contente pour le beau billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Youpppiii! Je suis contente pour vous! Quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Julie Nordic a écrit:d'apres moi il a du husky Ou de l'épagneul breton; Radjah s'amuse à faire ça, quoique, ces temps-ci, les mouches à chevreuil le motivent à demander pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Aodhan a écrit:Julie Nordic a écrit:d'apres moi il a du husky Ou de l'épagneul breton; Radjah s'amuse à faire ça, quoique, ces temps-ci, les mouches à chevreuil le motivent à demander pour rentrer OUI! Il doit être pris et ne plus avoir de possibilité de se sauver pour se dire " oh des humains m'appellent et son près de moi, je vais figer le temps qui viennent me chercher! " Je suis contente pour Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Fiou! Contente de savoir qu'il est revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ouff... le tannant J'adore voir le mot TROUVÉ ajouté à ces posts de perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouff j'adore moi aussi lire RETROUVÉ dans l'entête.Billy mon petit filou, reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites