caro2411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben oui, hier je me promene avec monchu etmon gars, et rose..Ben la je vois un braque qui arrive a quelques metres de moi, lousse, personne en vue. Je regarde comme il faut, et la je reconnais le meme braque que j'avais deja vu lousse et que je n'avais jamais réussi a pogner il y a p-e 2-3 mois!!!(et dailleurs je m'en voulait de ne pas avoir reagit assez vite car dans mon secteur, ils gazent les chiens sans medaille!!!!)J'ai reconnu le chien, avec son collier orange fluo(type collier de chasse) et aucune medaille..La je me dis, cette fois ci je vais te pogner, je ne manquerai pas mon coup!! Donc il s'avance naturellement pour aller sentir Rose, je l'ai donc tout de suite pogné par le collier, et on a marché comme ca avec lui a peine quelques secondes qu'une auto a arreté a coté.La fille était bien contente que j'ai pogner son chien.. Elle a dit qu'elle lui a enlevé ses medaille, qu'elle le brossait, et qu'il s'est poussé par le bois. Qu'il essaie souvent de faire ca!En-t-k, je sais sur quelle rue elle reste...Si jamais ca se reproduit.... Je n'ai pas eu la chance de lui parler ben ben, mais me semble que a sa place, je prendrais plus de précautions pcq la 1ere fois que je l'ai vu, il filait a toute allure, et a traversé un boulevard et tout, et je n'avais jamais réussi a le rattraper ou a l'attirer!!!Mais la quand la fille est arrivée, le chien avait l'air tout content...! Au moins ca finit bien cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Faudrait qu'il porte ses médailles en permanence. Heureusement que tu étais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites