Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Mon nouveau spot

Messages recommandés

Je suis allé explorer les environs et j'ai trouvé du bois, et non il n'y a pas juste des champs ici Yes
Dans les sentiers j'ai vu des pistes de vélo, de 4 roues et de chevaux, donc je ne crois pas qu'il y ai de problème à aller me promener l'a avec les pitous. Ulysse était content lui aussi de sentir de nouvelles odeurs et de se salir les papattes!!!! Les photos ne sont pas toutes claires, je me pratiquais sur le mode manuel.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye mechant beau petit paradis que tu as découvert la!!! amour

Tu as déménagé recement je crois hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fais 2 mois environs, et c'est niaiseux, mais c'est quelque chose qui me stressais de ne plus avoir mes spots de bois avec les pitous. Je n'aime pas promener Ulysse en laisse et pour lui ce n'est pas suffisant, mais l'a, il va pouvoir dépenser sont trop plein d'énergie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sure mais est ce que c est toi qui est a st roch de l achigan, si tu prends la trail des 4 roues fait juste attention, beaucoup de chevreuil et de coyotte.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend parce que j'ai eu le même problème lorsque j'ai déménagé à la campagne il y a 5 ans.

Il n'y a que des champs partout!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
je suis pas sure mais est ce que c est toi qui est a st roch de l achigan, si tu prends la trail des 4 roues fait juste attention, beaucoup de chevreuil et de coyotte.

karolle


La trail que j'ai pris est au bout de la rue Dionne. Je ne crois pas que ça soit une trail provinciale de 4 roues par exemple, il n'y a pas pancarte, mais c'est sure qu'il y a des 4 roues.

J'en prend note, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse est très beau amour
C'est un beau coin pour pitou ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau!!! Dis-moi, c'est quelle race, ton Ulysse! Il est très joli.

Moi aussi j'ai une crainte. Je déménage en août dans une nouvelle maison, mais il n'y a que des champs tout autour. Je voulais un coin différent d'ici (St-Paul) où je pourrais aller marcher sans prendre la voiture... peine perdue!

Des champs, des champs, des champs... et ah oui, des montagnes au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Très beau!!! Dis-moi, c'est quelle race, ton Ulysse! Il est très joli.

Moi aussi j'ai une crainte. Je déménage en août dans une nouvelle maison, mais il n'y a que des champs tout autour. Je voulais un coin différent d'ici (St-Paul) où je pourrais aller marcher sans prendre la voiture... peine perdue!

Des champs, des champs, des champs... et ah oui, des montagnes au loin.


Ulysse serait de mère croisé lab et bouvier bernois, et le père serait un grand bouvier suisse, mais j'ai des doutes.

Tu déménage dans quel bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déménage à Ste-Mélanie, sur la Principale, mais près de Ste-Ambroise.

Je trouvais qu'il avait des airs de Grand bouvier suisse, mais comme c'est ultra rare ici, je ne m'étais pas prononcée! Content Je pensais aussi lab/bouvier bernois. C'est le rêve de mon chum d'avoir un Grand Bouvier suisse! Alors il le trouve SUPERBE ton chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Je déménage à Ste-Mélanie, sur la Principale, mais près de Ste-Ambroise.

Je trouvais qu'il avait des airs de Grand bouvier suisse, mais comme c'est ultra rare ici, je ne m'étais pas prononcée! Content Je pensais aussi lab/bouvier bernois. C'est le rêve de mon chum d'avoir un Grand Bouvier suisse! Alors il le trouve SUPERBE ton chien Yes


Merci, moi aussi c'étais mon rêve un grand bouvier suisse, alors quand j'ai vu Ulysse j'ai craqué. Avoir attendu 2 semaines de plus, un éleveur avait un femelle pour moi en pensylvanie, il ne me donnait pas de nouvelles, alors je suis allé voir ailleur, avoir su. Surtout que Ulysse est loin d'avoir le tempérament d'un grand bouvier suisse, il n'est pas calme, gardien et sure de lui disons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis retourné aujourd'hui accompagné du trio. Comme de raison Tyler a trouvé une place pour se baigner Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être tellement heureuse d'avoir trouvé ce petit coin de paradis et tes chiens aussi (qui son très beaux en passant amour ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu dois être tellement heureuse d'avoir trouvé ce petit coin de paradis et tes chiens aussi (qui son très beaux en passant amour ).


Merci!!! Met en que je suis contente. En plus, je crois bien pouvoir y aller en traineau cet hiver Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow beau petit coin de paradis ça!! Et tes chiens sont vraiment beaux clin d'oeil Moi j'habite en banlieue donc pas de bois proche malheureusement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe place quand on a des chiens!
Contente pour toi!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Je déménage à Ste-Mélanie, sur la Principale, mais près de Ste-Ambroise.

Yes


c'est pas loin de chez nous ca!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...