kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolie ta Zoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En effet, elle est très belle Zoey . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ça fait un bail que je l'ai vu elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super jolie ta Zoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 wow sa fesait longtemps elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Belle Zoey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est vraiment belle ta cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APpolo691 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vraiment belle ta chienne, c'est tu un berger australien par hasard je trouve que sa lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est belle ta Zoey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 APpolo69 a écrit:Vraiment belle ta chienne, c'est tu un berger australien par hasard je trouve que sa lui ressemble?Effectivement c'est une berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super belle!! elle n'a pas changé!... nous aussi les Weigelas sont en ''hyper-fleurs'' ces temps-ci! Crime que j'aime ces arbustes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Annie ! Je ne connais pas les fleurs... Je me sers de ceux qui traine sur le terrain de mes beaux-parents pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 WoW! Belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites