Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

un bébé âgé de 20 jours

Messages recommandés

Malheureusement, tout comme il y a encore des enfants qui se noie chaque été dans les piscines, il y aura encore des tragédies chien-enfant.

Trop de gens ne connaissent déja pas leur chien pour commencer. Finalement ce sont souvent les chiens "trop fins" qui finissent par mordre, parce que le propriétaire est souvent trop non-chalant envers lui. Alors que super fins ou hyper mefiant, le chien reste le même et peu réagir brutalement.

Ce n'est pas juste une histoire carrément plate, c'est en plus tragique.. C'est vraiment triste... Shit

L'article que tu as mis Saint-mom est super interessant, je suis contente de ce qui a été dit.

EviLQuicK a écrit:
Malheureusement, tout comme il y a encore des enfants qui se noie chaque été dans les piscines, il y aura encore des tragédies chien-enfant.

C`est tellement vrai!

Je viens de voir les nouvelles (décalage horaire oblige) et j'avoue que je trouve bizarre que la mère est pris la peine d'envoyer un message texte à la proprietaire des chiens pour lui dire que le chien venait de tuer son bébé. C'est comme.. irationnel dans mon livre.. hum...

J'espère qu'on connaitra la suite parce que c'est vraiment flou...

Shit Me semble qu'il y a zero chance à prendre sur rien lorsque tu as un bébé sous ta responsabilité.

EviLQuicK a écrit:
Je viens de voir les nouvelles (décalage horaire oblige) et j'avoue que je trouve bizarre que la mère est pris la peine d'envoyer un message texte à la proprietaire des chiens pour lui dire que le chien venait de tuer son bébé. C'est comme.. irationnel dans mon livre..

J'espère qu'on connaitra la suite parce que c'est vraiment flou...

Me semble qu'il y a zero chance à prendre sur rien lorsque tu as un bébé sous ta responsabilité.

Ouan, t`as pas tort.. R`marque qu `en général, les histoires d`attaques de chiens, y a TOUJOURS du nébuleux derrière....

Aux nouvelles ils semblent dire qu'il y a enquête criminel. Donc sans m'avancer, l'histoire semble être nébuleuse pour tous le monde, même pour les enquêteurs.

La jeune maman de 17 ans a été arrêtée cette nuit à lhôpital pour négligence criminelle ayant causé la mort.

le siège de la petite fille était par terre et il semble que les chiens se la soient disputés... (ils la prenaient p-ê pour un jouet?)

bordel... 17 ans... elle est elle-même une enfant... SnifSnifSnif

Les chiens étaient seuls avec l'enfant, la mere ainsi que les autres n'étaient pas dans l'entourage... pas fort.,.,. bouh

La grand-mere sera aussi accusée dans cette affaire..

Méchante famille!! affraid

kenza a écrit:
La jeune maman de 17 ans a été arrêtée cette nuit à lhôpital pour négligence criminelle ayant causé la mort.

le siège de la petite fille était par terre et il semble que les chiens se la soient disputés... (ils la prenaient p-ê pour un jouet?)

bordel... 17 ans... elle est elle-même une enfant... SnifSnifSnif

Les chiens étaient seuls à l'intérieur avec le bébé par terre dans son siège d'auto, la mère était dehors... C'est un accident qui aurait facilement pu être évité! Snif

MayaRose a écrit:
Cé pas une question d'hormones et hiarchie !?!?! Me semble, manger du cru oui ca entretien son coté animal mais de la a bouffer un enfant ! doh

On disais que si cétais le male cétais une question de domination ect ! Mais la il pense que cé la femelle ! Je me demandais si cétais ca en quoi la femelle aurais attacquer !? Pour les meme raisons que le male !?!? Cote male Alpha je parle ! Si les 2 chiens se sont chicaner pour quel raison plaussible il aurais attacquer le bébé qui bouge a part p-e avoir lâcher des pleure a se moment p-e ! MAis la mere devais etre la !

Il n'y a pas de dominance ni d'alpha chez le chien (l y a eu un excellent article posté sur le sujet la semaine passée) et mangr cru, ça n'entretient pas le côté animal... C'est comme si tu arrêtes de manger du tout fait pour t'alimenter mieux, ça ne te rendra pas plus animale, juste plus en santé...

Et voilà, une grande cause de négligence qui a couté la vie à ce pauvre bébé... Triste

Et pour l'âge de la mère, ça rien à voir, j'ai connu des mamans de 16 ans avec pas mal plus de gros bon sens qu'une mère de 34 ans, donc l'âge n'a rien à voir dans mon livre à moi Siffle

Toute une histoire de fou en tout cas, ça donne des frissons dans le dos Shit

Invité
C'est bizarre comme histoire. Vraiment un beau cas de misère sociale !
Je sens que je vais encore me faire dire " Tu n'as pas peur de tes chiens avec les enfants .... ??? "

Rallye_Girl a écrit:
C'est bizarre comme histoire. Vraiment un beau cas de misère sociale !
Je sens que je vais encore me faire dire " Tu n'as pas peur de tes chiens avec les enfants .... ??? "

Mets en, ceux qui détestent les chiens, c'est toujours la faute des os...... de chiens, j'en ai un d'même dans ma famille Siffle

En fait, ma réponse à cette question serait: oui, j'ai toujours peur de ce qui pourrait arriver à un enfant avec n'importe quel chien, c'est pour ça qu'ils sont toujours sous surveillance... Siffle

Vous aller peut-etre me trouver dur mais : Perso je nes aucune compation pour des gens qui laisse un enfants par terre seul avec des chiens . De plus pas habituer avec les enfants .
Tres grande négligence inacceptable .Si elles peuvent avoir de la culpabilité ses très bien, car elle le son coupable de negligence .

Le gars de la brigade canine a très bien parler et expliquer que un chien doit être preparer a larriver dun enfants .

J'ai une grande tristesse pour l'horeur que le petit a subit .

Mais ces parents ne devrais pas avoir d'enfants , mais ont a pas besoin de permis pour ca ....

La jeune femme a qui apartenais les chiens est telement boulverser
J'ai pas mal plus de compation pour elle qui doit se sentir coupable
même si elle n,était pas sur place au moment du drame .Car elle aurais probablement éviter ce drame .

J'en ai parlé avec mon chum ben avant qu'il ne l'entende a la télévision! Siffle Mettons que j'voulais pas lui mettre plus d'arguments en bouche pour se débarasser de Charlie!

Je me demandais un truc : dans les cas de chats jaloux, c'est souvent parceque le maitre a jalousement gardé le chat de voir et la chambre, et le bébé, et tout ce qui s'y rapporte. Je suppose qu'il est de même avec un chien? Au sens ou si mon chien n'a jamais vu le bébé, que je lui cache tout le temps, risque-t-il de provoquer une rencontre par lui-même, tanné de ne rien comprendre à ce qui se passe?

Chantal666 : je suis d'accord avec toi mais pas a tout les plans. Je n'aurai JAMAIS d'autres chiens que les miens à la maison quand j'aurai des bébés. Je ferai tout pour lire, poser des questions et me renseigner pour que l'arrivée du bébé se passe bien pour les toutous, mais de la a mettre cettre responsabilité entre les mains d'un autre personne? Nah! Et puis ne sachant pas ce qui est arrivé, ce pourrait être un moment d'innattention simple sans savoir que les chiens sont dans le secteur ou quelque chose comme ca... C'est pas parcequ'on a un bébé qu'on a les deux yeux rivés dessus 100% du temps, et des fois suffit de 10 secondes à "tourner les patates dans l'four!" pour être fatal! L'irresponsabilité selon moi viens du fait de partager leur maison avec un bébé naissant et deux chiens qui ne sont pas les leurs...

J'ai du nouveau!
La mère et la grand-mère ont accuser! Elles avaient laisser le bébé SEULE avec les deux husky pas attacher! Le bébé était dans un siège d'auto sur le plancher! La mère avait 17 ans! C'était presque innévitable! Elle est a l'hopitale, choque nerveux!

Premierement, 17 ans a cette age pense qu'elle savais pas comment s'en occupé ! Et ne savais pas, non plus s'habituer au bébé pour en avoir laisser la sans surveillance ! Comme un sac a dos qu'elle avait laisser la ! Et la grand -mere qui etais la ! Mon dieu quel belle tarte de rien dire si cétais le cas ! P-e meme qu'elle pensais qui etais dans la basinette meme la surment sans wakee-tokee ! Shitpale Aaahhh ! misere !

Ça commence à LCN, le procès des huskies (je sais pas comment l'écrire, sais-tu ça hein )

une dame dit qu'on devrait pas garder ces chiens dans une maison, il faut qu'ils courent, ce sont des chiens pas stables, etcc....

et voilà.....

pleins de gens envoient des photos de morsures de chiens Rolling Eyes c'est quasiment une compétition de la plus grosse morsure hein

Miss_Rouk' a écrit:
J'ai du nouveau!
La mère et la grand-mère ont accuser! Elles avaient laisser le bébé SEULE avec les deux husky pas attacher! Le bébé était dans un siège d'auto sur le plancher! La mère avait 17 ans! C'était presque innévitable! Elle est a l'hopitale, choque nerveux!

Ont été accuser les deux ou on accusé la fille !?!?!?

MayaRose a écrit:
Premierement, 17 ans a cette age pense qu'elle savais pas comment s'en occupé ! Et ne savais pas, non plus s'habituer au bébé pour en avoir laisser la sans surveillance ! Comme un sac a dos qu'elle avait laisser la ! Et la grand -mere qui etais la ! Mon dieu quel belle tarte de rien dire si cétais le cas ! P-e meme qu'elle pensais qui etais dans la basinette meme la surment sans wakee-tokee ! Shitpale Aaahhh ! misere !

Ben voyons donc, ma mère a eu mon frère à 17 ans et moi à 18 ans, c'était la meilleure maman au monde, l'âge n'a rien à voir, c'est un erreur de jugement ou de l'insouciance comme aurait fait une mère de 30 ans Siffle

Sylhan a écrit:
Ça commence à LCN, le procès des huskies (je sais pas comment l'écrire, sais-tu ça hein )

une dame dit qu'on devrait pas garder ces chiens dans une maison, il faut qu'ils courent, ce sont des chiens pas stables, etcc....

et voilà.....

pleins de gens envoient des photos de morsures de chiens Rolling Eyes c'est quasiment une compétition de la plus grosse morsure hein

Check ben la chasse aux sorcières...

C'est vraiment malsain

Sylhan a écrit:
MayaRose a écrit:

Ben voyons donc, ma mère a eu mon frère à 17 ans et moi à 18 ans, c'était la meilleure maman au monde, l'âge n'a rien à voir, c'est un erreur de jugement ou de l'insouciance comme aurait fait une mère de 30 ans Siffle

Euuuhhh ! Siffle Bien j'accuse pas tout les mere de 17 ans ! Et je dis pas que tout les autre son mieux ! Je voulais dire simplement que ELLE a cette age la, elle etais pas en mesure d,avoir un enfant ! Sa maturité etais pas au maximum pour en avoir un !

Puis les 2 cr**** de **** qui accuse leur fille quand elle etait meme la ! BAnde de **** fou

MayaRose a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
J'ai du nouveau!

Les deux ont été accusées et arrêter a leurs sortie de l'hopital.

MayaRose a écrit:

Euuuhhh ! Siffle Bien j'accuse pas tout les mere de 17 ans ! Et je dis pas que tout les autre son mieux ! Je voulais dire simplement que ELLE a cette age la, elle etais pas en mesure d,avoir un enfant ! Sa maturité etais pas au maximum pour en avoir un !

Mais MayaRose, est-ce que tu la connais cette fille?

Sylhan a écrit:
MayaRose a écrit:

Non, mais on connais les consequences ! franchement Immature ou irresponsable ! En plus, les grand parents etais la ! Euuuuh, elle lavais pas dans les bras pour leur montrer ou le check ! hum... N'empeche que peu importe l'age tu peu commentre une irresponsabilité mais la en plus elle etais en compagnie de membre de la famille ! What the fuck ?!?

Edit: C'pas une poupée qu'on tasse dans le coin la !

MayaRose a écrit:
Sylhan a écrit:
MayaRose a écrit:

Non, mais on connais les consequences ! franchement Immature ou irresponsable ! En plus, les grand parents etais la ! Euuuuh, elle lavais pas dans les bras pour leur montrer ou le check ! hum... N'empeche que peu importe l'age tu peu commentre une irresponsabilité mais la en plus elle etais en compagnie de membre de la famille ! What the fuck ?!?

C'est ça qu'on dit, c'est pas l'âge clin d'oeil

Tu vois moi à 29 ans, je vais chez mon médecin avec mon bébé de 4 semaines et je le mets sur la table d'examen et je vais chercher quelques chose dans le sac à couches...... humm... humm... que mon médecin me dit (il me connaissait depuis mes 18 ans) Sylvie laisse jamais ton bébé seul car tu ne sais jamais quand il va se tourner Siffle et que j'avais honte gêné pourtant j'étais une excellente maman aimante, affectueuse et protectrice de son poupon mais j'ai commis une erreur, c'est ça que je veux dire, ça rien à voir avec l'âge clin d'oeil

Sylhan a écrit:
MayaRose a écrit:
Sylhan a écrit:
MayaRose a écrit:

C'est ça qu'on dit, c'est pas l'âge clin d'oeil

Tu vois moi à 29 ans, je vais chez mon médecin avec mon bébé de 4 semaines et je le mets sur la table d'examen et je vais chercher quelques chose dans le sac à couches...... humm... humm... que mon médecin me dit (il me connaissait depuis mes 18 ans) Sylvie laisse jamais ton bébé seul car tu ne sais jamais quand il va se tourner Siffle et que j'avais honte gêné pourtant j'étais une excellente maman aimante, affectueuse et protectrice de son poupon mais j'ai commis une erreur, c'est ça que je veux dire, ça rien à voir avec l'âge clin d'oeil

Je comprends totalement le point de vu ! Cette action la, probablement 95% des parents viens a le faire Sylvie ! clin d'oeil Parce qu'on pense que cé banal ! On fais juste tourner les talons ! MAis ce que je veux expliquer la , C'est que on laisse un bébé a TERRE avec 2 chiens SANS SURVEILLANCE ! On est loin de juste tourner les talons la ! On s'entends ! hum... Puis on s'en va dehors comme si on revenais de l'école ! Puis la grand-mere la dedans ! heinRolling Eyes Elle est venu voir qui ou quoi !?!?! surpris

MayaRose a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
J'ai du nouveau!

les deux pour négligence criminel je crois!

LOL Crampé

Tout cas, je sais pas ce qui cé passé mais Frederick Labbé on dirait qui avait manger de la LPD ! Je crois car le discours a changer !!! On dirais qui a eu un pitch de quelques uns ! On dirais qui etais avec la vieille maniere au shoker ! MAis la y avait l'air choisisser votre methode mais cé le temperament faut voir pas la race ! Tout cas, ca paru qui a eu de l'info depuis la derniere fois ! LOL Y s'en souviens !

Miss_Rouk' a écrit:
MayaRose a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
J'ai du nouveau!

les deux pour négligence criminel je crois!

Effectivement Miss, j'ai entendu de l'oreille ! Les 2 sont accuser ! Hey ! Ca la pas de bon sens la ! 2 personnes supossément responsable on fait défaut net ! franchement

karolle a écrit:
Ecouter paul arcand il vas en faire sa tribune téléphonique

98.5

karolle

Il on tu dis vers quel heure !?!?

Je trouve que tout le monde est vite sur le piton pour accuser tout le monde. Tout y passe, les jeunes mères, les propriétaires de chiens, etc...

On en fait tous des erreurs de jugement quand on a des enfants. Heureusement ces erreurs n'ont pas les conséquences que cet accident a eu. Et je suis persuadée que les 2 responsables font en faire des cauchemars toute leur vie en plus elles vont être accusées de négligence criminelle.

Ma pire erreur (et j'en ai encore des papillons dans le ventre) : on n'avait pas fermé la porte de la voiture, mais pas fermé du tout, même pas enclanchée. Et c'est une autre voiture qui, à 130 km/h sur l'autoroute (en France), nous a fait signe que la porte arrière n'était pas fermée. Notre fils de 8 ans était de ce côté. Que pensez-vous serait arrivé s'il s'était appuyé sur la porte ? On n'était pas encore au temps où on devait être attaché en arrière. affraidaffraidaffraid

Alors, un peu de retenue dans vos jugements. lol!

C est vraiment affreux cette histoire mais je pense un peu comme Elisabeth

Exemple : elles sont revenu de l'épicerie les bras plein , et pour decharger l'auto elles sont retourner chercher les paquets...
Disons quelles ont deposer le bébé au sol parce que justement TOUT LE MONDE DIT QU'IL FAUT PAS LAISSER UN BÉBÉ SUR UNE TABLE DANS SON SIEGE SANS SURVEILLANCE ( en t ka c est ce que j ai toujours entendu dire )

Disons qu' elles ont laisser le bébé sur le plancher pour pas qu'il tombe justement , et disons que les chiens était dehors en arriere mais la porte arriere etait pas fermer...

Il ya beaucoup de peu etre que , ou si etc..
Tant que la lumiere est pas fait sur ce cas , je trouve ca dure d'accuser la maman et la grand maman qui dans ce moment vie un drame epouvantable SnifSnif

Les huskys etais souvent libre et errent sur le terrain et celui des autres voisins au alentour ! y avait meme pas de surveillance tempsque ca des maitre ou des occupant ! Mais en aucun cas il on ete agressif meme libre !

MayaRose a écrit:
Les huskys etais souvent libre et errent sur le terrain et celui des autres voisins au alentour ! y avait meme pas de surveillance tempsque ca des maitre ou des occupant ! Mais en aucun cas il on ete agressif meme libre !

Coudon', étais-tu là? dohclin d'oeil

Valérie a écrit:
MayaRose a écrit:

Coudon', étais-tu là? dohclin d'oeil

SiffleCrampé J'écoute 98.5 FM ! Puis le voisin a commenter !

Edit: Deux qui disais que les huskys sont surnois ! Il agissent en douce ! Des rapport dominant/dominer tres fort ! Chien jaloux, blablabla !!! Puis ont eu meme des mix Husky !

J'imagine que l'histoire va se préciser tranquilement...Pcq pour le moment, c'est clair que c'est choquant, mais il y a aussi un manque d'informations...On ne sait pas tout... snif2

reste que je n'aurais jamais laissé un jeune bebe dormir dans un petit siege par terre a l'interieur sans surveillance quand je sais qu'il y a 2 chiens la...

Moi ca aurait été dans un parc ou une bassinette, de preference dans une piece femee, et j'aurais eu un moniteur si j'avais été a l'extérieur...Meme si ma Rose est une grosse guidoune...

Élisabeth a écrit:
Je trouve que tout le monde est vite sur le piton pour accuser tout le monde. Tout y passe, les jeunes mères, les propriétaires de chiens, etc...

On en fait tous des erreurs de jugement quand on a des enfants. Heureusement ces erreurs n'ont pas les conséquences que cet accident a eu. Et je suis persuadée que les 2 responsables font en faire des cauchemars toute leur vie en plus elles vont être accusées de négligence criminelle.

Ma pire erreur (et j'en ai encore des papillons dans le ventre) : on n'avait pas fermé la porte de la voiture, mais pas fermé du tout, même pas enclanchée. Et c'est une autre voiture qui, à 130 km/h sur l'autoroute (en France), nous a fait signe que la porte arrière n'était pas fermée. Notre fils de 8 ans était de ce côté. Que pensez-vous serait arrivé s'il s'était appuyé sur la porte ? On n'était pas encore au temps où on devait être attaché en arrière. affraidaffraidaffraid

Alors, un peu de retenue dans vos jugements. lol!

+1 thumright

C'est parce qu'on entend si ou ça à la radio qu'il s'est vraiment passé si ou ça. Des vraies mémères, j'vous jure. razz

Invité
C'est difficile de ne pas porter de jugements...
Sachant que les chiens étaient souvent sans surveillances dehors...

J'ai eu mes 2 premiers enfants a 22 et 23 ans, nous étions alors propriétaires de 2 rottweillers agées de 2 ans, un male, et une femelle, tous les 2 stérilisés.
JAMAIS mes chiens n'ont été seuls avec les enfants... Et, y'a pas a dire, des bras pleins, j'en ai eu en masse, mes enfants ont 14 mois de différences ! Quand je ne pouvais surveiller les chiens, ils étaient dans leur enclos dehors, ou dans leur cage dans la maison.

J'ai toujours fait passer la sécurité des enfants avant tout. C'est certain qu'on a pas tout les détails... mais 2 chiens non stérilisés sans surveillance... Il me semble que au départ, ca manque de jugement, ca facilite un peu les préjugés face a la maman qui n'a que 17 ans... malheureux, mais réalité de société.

D'après les nouvelles de ce matin (Claude Poirier)..

La femelle Husky appartient à la jeune mère et c'est cette chienne qui avait du sang sur elle.

Le mâle appartient à l'amie (qui n'est pas encore colocataire de la jeune mère) et ce chien était lousse dans le champs lorsque sa maîtresse est arrivée à la maison. On l'a même vu appelé son chien "live". De ce qui est dit, ce n'est pas le mâle qui aurait "attaqué". Cette amie aurait reçu un message texte de la mère qui lui disait qu'un incident venait d'arriver.

Le bébé était dans un siège par terre.. les chiens dans la maison et d'après ce que les policiers savent, c'est que la jeune mère et sa mère étaient sortient 30 secondes pour fumer une cigarette.

A quelques part, il n'y a eu un manque de surveillance. C'est bien triste mais, j'ai du mal à comprendre le fait qu'on veuille comparer ce drame avec une "accident-humain" de maman. Laisser 2 gros chiens lousses seuls avec un bébé, c'est chercher le trouble.. L'un des chiens aurait simplement pu sauter sur le bébé et le tuer donc, morale de cette histoire, on ne laisse pas le bébé avec le chien sans surveillance. Si la mère avait était là et que les chiens se seraient chicannés, elle aurait pu prendre le bébé rapido-presto dans les bras et envoyer les chiens dehors.

Là, la mère et sa mère sont accusées au criminel, l'amie se sent coupable et les chiens de race Husky écopent aussi.

MAIS.. n'oublions pas que les "faits" viennent des nouvelles et les nouvelles aiment bien alimenter les histoires.. Je crois que la vraie de vraie version sera remise au grand publique qu'après l'enquête.

Invité

En face de chez moi je vois le même exemple chaque jour :
-Trois enfants entre 4 et 8 et un husky tout blanc, magnifique, mais mauvais comme la peste! Il ne sort jamais, il n'a aucune activité physique et n'est pas castré!
Je lui ai déjà parlé à la mère pour lui dire que c'était dangereux et qu'elle devrait au moins le castrer et le séparer des enfants.
Elle m'a répondu qu'il n'était mauvais qu'avec les étrangers et qu'il ne ferait jamais de mal à ses enfants et que non elle ne le castrarait pas parce qu'elle veut le faire s'accoupler!
Que faire de plus!
Oui on a le jugement facile, mais bordel le gros bon sens.... hein

Invité

Pis dans le feu de l'Action avec son bébé mort elle a eu le temps par exemple d'écrire un texto avec son portable Hein!!!!!
Moi ça me met sans connaissance! Blup

Invité
Fumer une cigarette, ça prend plus que 30 secondes. Je ne sais pas combien de minutes ça prend exactement, mais je n'aurais jamais laissé mon bébé de 20 jours seul dans la maison, même sans chiens, aussi longtemps. À cet âge-là, ton bébé, tu l'as sous les yeux en permanence sauf quand il dort dans son parc ou sa bassinette, ce qui n'était pas le cas dans l'histoire dont on parle.

C'est très triste tout ça, mais si ça peut sensibiliser les gens à ne pas laisser leurs enfants seuls avec des chiens, ça pourra peut-être éviter d'autres drames.

Ana a écrit:
La femelle Husky appartient à la jeune mère et c'est cette chienne qui avait du sang sur elle.

Ce n'est pas ce que j'ai compris moi; la femmelle appartient au conjoint de la coloque (celle a qui appartient le mâle et qui n'habite pas encore avec la jeune mère).

C'est vraiment tragique et épouvantable cette histoire! On ne saura jamais ce qui est arrivé exactement puisqu'il n'y avait pas de témoins... Mais j'ai ben de la misère à lancer des pierres à la mère et à la grand-mère... Tout le monde ici sait qu'on ne laisse pas chiens et enfants sans surveillance, mais ici, nous sommes tous plus sensibilisé et conscients de bien des choses et encore, plusieurs d'entre-nous en font des erreurs!

Chose certaine, quoi qu'il arrive, ces gens là auront payé très cher leur ignorance et leur inconscience et ils vivront avec cette tragédie toute leur vie!

Invité
C'est 3 minutes une cigarette!
2 chiens je parierais sans grand exercice,et sûrement sans grande éducation, qui ne vivent pas ensemble, seuls enfermés à l'intérieur.... Même sans le bébé là au milieu, ça donnait une baguarre assurée!

Sophie a écrit:
Ana a écrit:

Ce n'est pas ce que j'ai compris moi; la femmelle appartient au conjoint de la coloque (celle a qui appartient le mâle et qui n'habite pas encore avec la jeune mère).

La preuve qu'il n'y a rien de claire. C'est comme l'histoire du papa qui avait «oublié» son bébé dans l'auto pendant sa journée de travail. Négligence ou erreur ou humaine ?

J'suis incapable de condamner... Shit

le feu aux souliers a écrit:
C'est 3 minutes une cigarette!

Jusqu'a 5-10 mins une cigarette ! En dependant de: La vitesse de respiration, marque de cigarettes (brule vite ou non) (regulier ou king size), plus la discution (les 2 fumais) personne s'occupais du bébé, ect...

Je me demande en meme temps, y on pas penser de mettre le bébé a leur pied au pire ?! confused Ou s'assir sur le balcon ou a terre avec ! dehors au vent cé pas comme si yétais enfermer avec la boucane !

Edit: Au grand pire cé la mere qui a dis a sa fille met le en dedans ! On va entre bientot ! Ou met le pas loin de la porte on va l'entendre !

• Créer...