Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

un bébé âgé de 20 jours

Messages recommandés

Personne ne sait ce qui s'est passé dans la tête des gens qui y étaient.
J'penses que ça sert à rien de creuser continuellement.. le bébé est décédé, la mère de 17 ans et la grand-mère ont été arrêté.
On le sais.. ça sert à rien de continuer à fouiller, il reste juste à attendre ce qui va se passer ensuite.
C'est horrible oui.. mais bon.. snif2

Gypsie a écrit:
J'penses que ça sert à rien de creuser continuellement.. le bébé est décédé, la mère de 17 ans et la grand-mère ont été arrêté.
On le sais.. ça sert à rien de continuer à fouiller, il reste juste à attendre ce qui va se passer ensuite.

Gypsie ! Je sais mais ca fais du bien de fouiller et essayer de comprendre ! Siffle

MayaRose a écrit:
Gypsie a écrit:

Gypsie ! Je sais mais ca fais du bien de fouiller et essayer de comprendre ! Siffle

J'sais pas. Moi je trouve qu'il faut avoir rien à faire de sa vie pour se mêler comme ça de la vie des autres. C'est juste de l'acharnement. En plus, on prend le blablabla des médias pour du cash, alors qu'on sait pertinemment que le 3/4 des médias déforment les nouvelles, les arrangent à leur avantage et font du gros sensationnalisme. Quoi que c'est pas étonnant quand on voit la réponse du public à cette façon de traiter l'information...

On sait le principalement: jeune enfant sans surveillance + chien = accident grave. Moi, ça me suffit. Ça rappelle qu'un chien reste toujours un animal qui peut être imprévisible et qu'un enfant, un petit être fragile qui peut aussi être imprévisible... clin d'oeil

Invité
C'est vrai que les medias racontent souvent bien des choses, il faut souvent en enlever la moitié pour savoir ce qui c'est passé réellement!

Mais bon on imagine bien ce qui s'est passé quand on entend les mots: colocataires, 2 chiens, mère de 17ans, père en charge de déjà d'autres enfants d'un union précédent ... Moi il n'y a pas besoin de me faire un dessin!

Dr. Godbout fait une bonne entrevue avec Mongrain, j'aime bien sa modération et sa nuance... Content

le feu aux souliers a écrit:
Mais bon on imagine bien ce qui s'est passé quand on entend les mots: colocataires, 2 chiens, mère de 17ans, père en charge de déjà d'autres enfants d'un union précédent ... Moi il n'y a pas besoin de me faire un dessin!

C'est drôle, ça m'a fait sourire.

On parlait justement de la stigmatisation sociale la semaine dernière dans un cours de socio. On y disait qu'un bébé qui joue en couche dehors dans Hochelaga-Maisonneuve, on pense toute de suite à des parents négligents, sur le BS, qui ont pas d'allure. Un bébé qui joue dehors en couche à Outremont, on trouve ça cute à mort. Hihi.

Est-ce que les médias auraient quand même parler de négligence ou plus d'un bête accident si c'était arrivé à une maman dans la trentaine avocate de métier, mettons ? Perso, ça me fait réfléchir...

Invité
C'est vrai ce que tu dis Maryka, mais c'est ainsi quand même.

Maryka a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

C'est drôle, ça m'a fait sourire.

On parlait justement de la stigmatisation sociale la semaine dernière dans un cours de socio. On y disait qu'un bébé qui joue en couche dehors dans Hochelaga-Maisonneuve, on pense toute de suite à des parents négligents, sur le BS, qui ont pas d'allure. Un bébé qui joue dehors en couche à Outremont, on trouve ça cute à mort. Hihi.

Est-ce que les médias auraient quand même parler de négligence ou plus d'un bête accident si c'était arrivé à une maman dans la trentaine avocate de métier, mettons ? Perso, ça me fait réfléchir...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maryka!

Ana a écrit:
c'est que la jeune mère et sa mère étaient sortient 30 secondes pour fumer une cigarette.

Ne cherchons plus les coupables, on l'a, c'est les cigarette qui tue.

C'est vraiment triste. Peu importe qui est coupable, ses gens vont s'en vouloir toute leur vie, faute ou pas.

Cybermyriam a écrit:
Ana a écrit:
c'est que la jeune mère et sa mère étaient sortient 30 secondes pour fumer une cigarette.

Ne cherchons plus les coupables, on l'a, c'est les cigarette qui tue.
clin d'oeil

Ce qui me chicotte dans ce genre d'histoire (en plus du fait qu'un bambin est mort...) c'est que tout le monde s'improvise professionnel du comportement canin, de l'éthologie, des pros du dressage...

J'entendais l'autre gars, le négociateur ché-pas-trop-quoi, dire que c'est des accidents (morts d'enfants) qui arrivent plus souvent avec certaines races en particulier, dont les Pitbulls.. Qu'est-ce que t'en sais..?? Vive le salissage.

Là on parle de Husky, mais peu importe la race, c'était écrit dans le ciel que les Pitbulls allaient être ramenés à cette histoire.

Autre drôle d'histoire.. Dans la Tribune de Sherbrooke ce matin, l'histoire passe en page 37, dans un petit carré de rien du tout. À quelle page aurait été publiée l'histoire si c'était une autre race de chiens qui aurait commis cet acte?

My thoughts..

Je suis vraiment désolée pour l'enfant qui est décédé, ce genre d'accident ne devrait jamais arriver.

Sacrement...... kossé ca....

Un parent poignarde son bébé à coup de couteau et les médias n'en parle pas autent. confus Ah.. les médias... On les aimes hein....

Sensationalisme encore!

Au gros final... C'est très plate è dire, mais qui écope (mise à part le bébé et sa mère)? Les propriétaires de chiens!

À 20-21 jours (bein oui les médias se mêle dessus aussi Siffle ) suffisait que sa chaise se renverse pour qu'il meurt étouffé.

À 20 jours un bébé c'est de la porcelaine.
Qui est-ce qui dépose de la porcelaine par terre et s'en va de la pièce? Pas moi, je la dépose sur une table parce logiquement je sais qu'elle a moins de chance de se casser.
Je ne dis pas de mettre le bébé sur la table, loin de la, je dis simplement que lorsque tu as quelque chose de fragile et précieux, logiquement tu en prend soin coute que coute.

Je ne dépose jamais mon ordinateur sur le plancher non plus! Même lorsqu'il n'y a pas de chien et qui plus est lorsqu'il y a des chiens.

Je fais la comparaison avec des objets, pas pour choquer, mais simplement pour expliquer la nuances, la très grosse nuance. Imaginez un bébé! La question n'a même pas à être posé.

Donc oui pour moi, d'avoir laissé un enfant seul quelques minutes, chien ou pas chien, si le bébé a effectivement été laissé seul, malheureusement malgré la peine et le tragique de l'évenement c'est deux filles mérite d'être accusé. Et ca n'a rien à voir avec leur ages ou leur statut social!

Tu fume ta cigarette, après avoir placé le bébé en sécurité, c'est prioritaire et ca devrait être la logique des choses.

Je suis malgré tout vraiment triste et désolée pour cette famille... L'erreur est tout de même humaine.

Comme la vie est souvent mal faite, beaucoup de parents font l'erreur sans qu'il n'y arrive d'accident. Mais cette fille la, elle payera pour et c'est tanpis...

Lorsqu'il y a un accident il y a toujours des gens qui écoppe...

Ce matin à Sylain Bouchard, il était question de banir les Husky???? confus
Ben voyons, on vas tu se mettre à banir toutes les races parce qu'il y a un enfants qui a été mordu à cause de la négligence des parents??? Evil

Je veux juste rajouter..

Quand aux nouvelles encore, donc je repond à ce que j'ai entendu:

Mais quand j'entend que la fille à envoyé un message texte à la proprietaire du chien et qu'en plus il n'y a eu aucun manoeuvre de reanimation sur l'enfant. Ca me sonne une cloche.. Je ne veux pas étiquetter la mère j'ai aucune idée c'est qui. Mais quand j'entend ces deux petites phrase, je suis moins étonnée du tragique évenement que si on parlait d'une mère qui semble avoir commis un incident totalement isolé..

Ton bébé gît par terre et tu envoie un message texte.. C'est irrationnel dans ma tête venant d'un être humain "rationnel".

Ce n'est surement pas pour rien que si tôt aujourd'hui, la mère et sa mère sont déja accusé de négligence criminel. Il est évident que cela devait être clair comme de l'eau de roche.

Romain a écrit:
Ben voyons, on vas tu se mettre à banir toutes les races parce qu'il y a un enfants qui a été mordu à cause de la négligence des parents??? Evil

A la base aucune race devrais etre bannit

Lalune a écrit:
TVA en direct fait son emission sur ca

Ils ont tu le don eux autres, une photo d'un husky aux yeux magnifiques avec l'inscription: Chien méchant? au dessus Rolling Eyes

Watchez ben les propriétaires d'husky, vous allez vous faire regarder de travers Siffle

En tout cas, moi j'ai vu la nouvelle et je la regarde plus, c'est redondant à la longue Rolling Eyes il n'y a plus rien à dire sauf pour TVA bouh

Et j'ai entendu aux nouvelles qu'un violeur d'une jeune fille mineur qui lui a été relâché en attendant son procès, et ben tordutordu

Si ca se trouve les chiens on tué l'enfant en le bousculant simplement... Ou grattant avec ses pattes par curiosité. Il n'y a rien de plus fragile qu'un bébé...

Je suis tellement étonnée qu'un chien morde littéralement un bébé... À moins que le chien est un problème de prédation rare. Il n'y a pas la moindre menace pour un chien devant un bébé de 20 jours.

C'est vraiment poche les médias pour ca! Ca raconte n'importe quoi et les gens vont tous capoter! Tantôt, je promenais Vega dehors et je me suis sentis mal à l'aise tout d'un coup, comme si avoir un chien était un danger public!

Tsé, sérieux, l'accident pourrait être aussi bien juste que les deux chiens jouaient ensemble à côté du bébé, le bébé avait une couverture sur lui avec un ti toutou, un des chiens en jouant décide de pogner le toutou et oups accroche la tête en même temps! Et tout ca pour finir dans les médias avec husky qui attaqué, chien dangereux, etc...

Romain a écrit:

Banir une race entière quand la mère va pouvoir retomber enceinte sans problème What the fuck ?!?

cuisti a écrit:
Romain a écrit:

Banir une race entière quand la mère va pouvoir retomber enceinte sans problème What the fuck ?!?

Euh... J'suis pas certaine de comprendre ton commentaire là! confused

Il y a telement à faire à la place de simplement bânir une race....Les animaleries qui ne devraient avoir le droit de vendre des chiens à qui mieux mieux sans savoir ce qu'il remettent au sein d'une famille qui n'a aucune idée avec quoi elle devra composé...
De la réglementation et de l'éducation auprès des éleveurs,
De la diffusion d'information auprès de la clientèle adoptante...etc, etc...
J'ai l'impression qu'on fonctionne toujours à l'envers...Ça ne règle en rien l'ignorance des gens ou l'imputabilité des animaleries qui vendent at large des animaux qui ne conviennent pas à leurs adoptants...
Y a un méchant ménage à faire là-dedans....On n'éduquera pas les gens avec des interdits, on va juste les déresponsabilisés encore plus...

Sophie a écrit:
cuisti a écrit:
Romain a écrit:

J'imagine qu'elle veut dire que banir une race ne chengera rien...
Si la dame retombe enceinte son enfant ne sera pas plus à l'abri des morsures si elle a un chien et qu'elle ne prends pas plus ces responsabilités...

EviLQuicK a écrit:
Je veux juste rajouter..

Mais quand j'entend que la fille à envoyé un message texte à la proprietaire du chien et qu'en plus il n'y a eu aucun manoeuvre de reanimation sur l'enfant. Ca me sonne une cloche.. Je ne veux pas étiquetter la mère j'ai aucune idée c'est qui. Mais quand j'entend ces deux petites phrase, je suis moins étonnée du tragique évenement que si on parlait d'une mère qui semble avoir commis un incident totalement isolé..

Ton bébé gît par terre et tu envoie un message texte.. C'est irrationnel dans ma tête venant d'un être humain "rationnel".

Ce n'est surement pas pour rien que si tôt aujourd'hui, la mère et sa mère sont déja accusé de négligence criminel. Il est évident que cela devait être clair comme de l'eau de roche.

Dans un moment de grave traumatisme comme ça, personne ne peut garantir qu'il agira de façon impeccable, qu'il ait 10 ans, 17ans ou 40 ans qu'il y soit le mieux préparer par des cours, séminaires ou pas...
Il nous manque des éléments d'enquête, on juge sur des dires des médias qui n'ont pas plus de précisions qu'il faut....
Il y a eu ici un malencontreux évènement qui a coûté la vie à un petit être fragile...Est-ce que ça veut dire qe les personnes sur place étaient des imbéciles finis....peut-être que oui...peut-être pas....
Avant de balayer la galerie des autres, faut s'assurer que son propre ménage est impeccable et qui peut prétendre à ça?...tsé, il y a toujours la possibilité qu'un petite brise nous ramène une poussière sur le balcon...

Sophie a écrit:
cuisti a écrit:
Romain a écrit:

Malgré la négligeance de la mère, il n'y a rien qui va l'empêcher de ravoir des enfants plus tard, mais on pense à banir une race pour un chien qui n'aurait pas dû se retrouver seul avec un enfant . Je dis pas que la mère ne devrait pas avoir d'autre enfant et qu'elle n'est pas apte à s'en occuper, on sait pas tout de cette histoire, mais je trouve ça illogique de penser à banir la race.

Frédéric Labbé, maître dresseur à l'École brigade canine, soutient que certains huskies possèdent un «esprit de meute», particulièrement ceux qui proviennent d'élevages de chiens de traîneaux. «S'ils ne sont pas castrés en plus, il pourra y avoir un dominant et des dominés. Et s'ils ne sont pas bien dressés, un lièvre ou un jeune enfant, ce pourrait être la même chose pour eux.» M. Labbé conseille de ne pas nourrir les huskies ou d'autres races de chiens avec de la viande crue qui contient encore du sang, «pour ne pas développer leur instinct».

Ouf!!! Franchement!!!

http://www.cyberpresse.ca/actualites/201006/08/01-4287786-dangereux-les-huskies.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4287704_article_POS2

L'accusation de la mère, selon un avocat a Francois Paradis ce midi , si elle est jugé coupable c'est 14 ans !!! comme vous dites la vrai histoire va sortir, mon garcon avait de la peine hier et mon doberman est allé s'assoir dessus en tite boule pour le reconforter....peut-etre que le bébé pleurait et que la maman husky a simplement voulu prendre le bébé pour aller le porter a sa mere, ce n'est qu'une hypotèse puisqu'il ne parle pas de l'état du bébé s'il y avait une ou plusieurs morsures.(j'aimerais mieux pas savoir) c'est deja assez pour nos petits coeurs.Alors qui est vraiment coupable...la mère qui fesait trop confiance a ses chiens ? les chiens ?...ce que je sais c'est juste qu'une petite fille qui n'a rien demandé est décédée, donc ayons une pensée pour cette petite puce et laissons les hauts placé juger...on ne peut lus rien y changer

Whisky a écrit:
L'accusation de la mère, selon un avocat a Francois Paradis ce midi , si elle est jugé coupable c'est 14 ans !!!

C'est une peine MAXIMALE de 14 ans... IL est TRÈS rare que des juges donnent la peine maximale! clin d'oeil

Vega a écrit:
Frédéric Labbé, maître dresseur à l'École brigade canine, soutient que certains huskies possèdent un «esprit de meute», particulièrement ceux qui proviennent d'élevages de chiens de traîneaux. «S'ils ne sont pas castrés en plus, il pourra y avoir un dominant et des dominés. Et s'ils ne sont pas bien dressés, un lièvre ou un jeune enfant, ce pourrait être la même chose pour eux.» M. Labbé conseille de ne pas nourrir les huskies ou d'autres races de chiens avec de la viande crue qui contient encore du sang, «pour ne pas développer leur instinct».

Ouf!!! Franchement!!!

http://www.cyberpresse.ca/actualites/201006/08/01-4287786-dangereux-les-huskies.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4287704_article_POS2

C'est tu assez du n'importe quoi à mon goût ça!!! fâché2
Mon chien de chasse mange du "sang" depuis bébé, va à la chasse et n'a jamais, j'ai bien dit JAMAIS seulement percé un oiseau...mais j'en connais à la moulé qui te fond un steack haché de perdrix en 30 secondes....
ça me purge quand les gens disent n'importe quoi....

Sophie a écrit:
Whisky a écrit:
L'accusation de la mère, selon un avocat a Francois Paradis ce midi , si elle est jugé coupable c'est 14 ans !!!

C'est une peine MAXIMALE de 14 ans... IL est TRÈS rare que des juges donnent la peine maximale! clin d'oeil

Pas 14 ans si elle est jugée devant un tribunal pour jeune? C'est pas 3 ans quand ils ne sont pas majeures???

Channy a écrit:
Sophie a écrit:
Whisky a écrit:

Pas 14 ans si elle est jugée devant un tribunal pour jeune? C'est pas 3 ans quand ils ne sont pas majeures???

S'cusez, tu as raison; c'est 14 ans pour la grand-mère et 3 ans au niveau du tribinal de la jeunesse... J'avais lu trop vite! clin d'oeil

Je me demande si la femelle husky n'aurait pas voulu que l'autre chien s'approche du bébé pour justement le protéger ?

C'est tellement rapide une chicane entre chiens.

Le bébé seul, j'ai du mal à comprendre car un bébé naissant, tout le monde à l'instinct de le surveiller farouchement même si c'est pas le tien.

Bon et bien la mère vient de comparaître; il n'y a pas d'accusations de négligence finalement, mais bien une accusation d'homicide involontaire à laquelle elle a plaidé non-coupable.

Sophie a écrit:
Bon et bien la mère vient de comparaître; il n'y a pas d'accusations de négligence finalement, mais bien une accusation d'homicide involontaire à laquelle elle a plaidé non-coupable.

Hirsh....Est-ce pire au yeux de la loi comme accusation?

Whisky a écrit:
L'accusation de la mère, selon un avocat a Francois Paradis ce midi , si elle est jugé coupable c'est 14 ans !!! comme vous dites la vrai histoire va sortir, mon garcon avait de la peine hier et mon doberman est allé s'assoir dessus en tite boule pour le reconforter....peut-etre que le bébé pleurait et que la maman husky a simplement voulu prendre le bébé pour aller le porter a sa mere, ce n'est qu'une hypotèse puisqu'il ne parle pas de l'état du bébé s'il y avait une ou plusieurs morsures.(j'aimerais mieux pas savoir) c'est deja assez pour nos petits coeurs.Alors qui est vraiment coupable...la mère qui fesait trop confiance a ses chiens ? les chiens ?...ce que je sais c'est juste qu'une petite fille qui n'a rien demandé est décédée, donc ayons une pensée pour cette petite puce et laissons les hauts placé juger...on ne peut lus rien y changer

Au contraire, moi j'aimerais bien savoir qu'elle genre de blessure avait ce bébé. Ca allumerait peut-etre bein des lumières sur l'acte des les circonstances.

Une attaque de chien, aux nouvelles, c'est une histoire extraordirnaire, les côtes d'écoute monte en flèche parce que tous le monde ce sent concerné de près ou de loin.
J'aurais aimé savoir s'il y a morsures, ou, une ou plusieurs, comment etait le bébé à l'arrivée de la mère..
Bref... Les gens qui y travail seront au courant du fin fond de l'histoire, mais nous monsieur madame tous le monde qui regardont simplement les nouvelles, nous auront toujours la nouvelle comme quoi , un husky a tué un bébé.
Les chiens des animaux dangereux, devrait t-on bannir la race etc etc..

bouh

J'ai 2 voisins qui ont peur des chiens, qui n'aime pas les chien et qui ont de jeune enfants ....

je les imagines bien en ce moment avec leur jumelle a watcher mes chiens Siffle

Crifff que le monde dit n'importe quoi ....

-il y avait 1 chien,
-2 chien finalement
-3 chiens dont 2 lousse,
-c'était le male,
-finalement la femelle,
-la mere était sortie fumée,
-Elle était avec l'amie, la grand-mere ..
-Finalement il regardais des fleur,

heille .....bref .... ils disent n'importe quoi!!! MISERE!!!!!

et la ré^putation du husky encore ternie ... du a des incompétente a qui je ferais meem aps gardé mon poisson rouge si j'en aurais un .....

pour etre franche ma curiosité voudrait le savoir !!!! mais ce que je veux dire cest que l'image que j'ai de la scene est deja atroce....

Whisky a écrit:
pour etre franche ma curiosité voudrait le savoir !!!! mais ce que je veux dire cest que l'image que j'ai de la scene est deja atroce....

Si ca ce trouve ce n'est pas si attroce.. C'est la question que je me pose..

Un bébé naissant c'est assez fragile pour mourrir simplement en tombant par terre... Shit
Oui il y a du sang, mais un accrochage de griffes aussi peut faire saigné...

Bref, je vais arrêté de parler de ca, parce que je ne veux pas choquer des âmes sensible.. Mais moi je suis bien curieuse parce que il est tellement possible que ce soit pas ce que le publique croit.. malade

Channy a écrit:
Sophie a écrit:

Hirsh....Est-ce pire au yeux de la loi comme accusation?

Je suis très loin d'être un criminaliste... Je ne sais pas quelles sont les différences entre la cour supérieure et le tribunal de la jeunesse à ce niveau... Pour ce qui est du Code criminel, on parle d'une peine pouvant allée jusqu'à perpétuité. Pour le reste, au niveau de la preuve, ce n'est pas la même preuve qui devra être faite par la Couronne.

je comprend ce que tu veux dire ...Evilquick on et tous curieux, j'aurais aimé travaillé au niveau des enquetes ou policière mais je sais pas si j'aurais eu le coeur

Apparemment, qu'il y avait un 3ième chien en cage, une femelle avec des chiots, hum.... des éleveux on dirait Rolling Eyes

l'information change tellement tout le temps...

C'est sur que si il y avait des chiots a proximité, si le bebe s'est mis a pleurer et crier, ca a p-e provoquer une panique chez les chiens...

EviLQuicK a écrit:
Au contraire, moi j'aimerais bien savoir qu'elle genre de blessure avait ce bébé. Ca allumerait peut-etre bein des lumières sur l'acte des les circonstances.

Une attaque de chien, aux nouvelles, c'est une histoire extraordirnaire, les côtes d'écoute monte en flèche parce que tous le monde ce sent concerné de près ou de loin.
J'aurais aimé savoir s'il y a morsures, ou, une ou plusieurs, comment etait le bébé à l'arrivée de la mère..

bouh

moi aussi, j'aurais aimé savoir...peut-être que le bb s'est mis à pleurer, qu'elle a voulu le prendre pour l'apporter plus loin, comme elle aurait fait avec un chiot, et c'est tellement fragile la tête d'un bb qu'elle aura infligé des dommages irréparables...

mettons que c'est ça qui est arrivé, on s'entends que la presse ne le dira pas parce que c'est ben plus vendeur une attaque de chien qu'un acte maternelle d'une chienne qui cause un drame...

Pour les curieuses

quand les policiers parlent de mort évidente, c'est qu'on a pas besoin d'un médecin pour être certain a 100% que le personne est morte et on a pas beson d'une autopsie pour savoir quelle est la cause de la mort.

Donc ca serait surprenant que le bébé soit juste tombé par terre.....

EviLQuicK a écrit:
Je veux juste rajouter..

Pour travailler dans le domaine de l'urgence, je peut vous dire qui a pas grand monde qui agit de facon rationnel dans de pareil situation. Et quand ils disent qu'ils n'y a pas eu de manoeuvre de réanimation bien c'Est qu'il y en pas eu de la part des services d'urgence et non que les gens sur place n'ont rien fait. Mais une personne en état de choc c'est assez rares qu'on réussi a lui faire faire des manoeuvre avant l'arriver des paramédics, et peu importe qu'elle est fait preuve de négligence ou non je suis certaine qu'elle a du avoir tous un choc nerveux et c'est compréhensible.

Ouain..... c'est juste que la chienne (parce que là c'est la chienne qui a prit le bébé???) je sais plus moi là hein bon, je disais, la chienne ou le chien coudonc.... si il a fait ça juste pour aller porter le bébé à l'abris ou en tout cas si il n'avait aucune mauvaises intentions.... il ne peut pas le dire, il ne peut pas se défendre... c'est triste en tabarnouche ça.. Triste

en fait cette histoire est triste pour tout le monde arrrg

... la pauvre tite victime, les chiens, et oui, même les innocents qui ont laissé ce bébé sans défense, ils vont payer toute leur vie cette insouciance Snif

Invité

Siboulot, Claude Poirier est en furie ! Il parle sans prendre son souffle !!!

Homicide pour la jeune maman...ouf, je trouve ça très sévère !

gin a écrit:
Homicide pour la jeune maman...ouf, je trouve ça très sévère !

Moi aussi... et en cour aujourd'hui même!!!! dohsnif2

• Créer...