Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Woow!!Elle est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Awwwwww!! Elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on elle est trop belle Elle a l'air si seraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dès que j'ai vue ton titre je me suis dirigée imédiatement vers le post!WOW ! Mais la photo,elle est tellement belle ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wow !! Les belles grandes oreilles *Est fan des grandes oreilles* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Yé ou le tit bonhomme qui bave ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime dont ça des chiens qui sont super actif et les voir relax comme ça, je les trouves craquant, elle est vraiment cute Toxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ohh ! Est toute cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Caro a écrit:J'aime dont ça des chiens qui sont super actif et les voir relax comme ça, je les trouves craquant, elle est vraiment cute Toxic Tous mes chiens ont leurs moments "patates" (après une bonne marche dans le bois!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ho lala... Elle est tellement belle! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu as vraiment de neaux chiens et Toxic, WoW! Est-ce une Bouvier australien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Flo07 a écrit:Tu as vraiment de neaux chiens et Toxic, WoW! Est-ce une Bouvier australien?Elle est un croisé bouvier australien et jack russel terrier. Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi aussi je me demandais c'était quoi son mix ;) Elle est trooop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toxic aurait pu s'appeler Batman mais il est plus beau que le personnage de bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'adore ses oreilles lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi moi chut une fan Elle est vraiment cute .... mais ton post est agace un peu parce que je m'attendais à être intoxiquée de photos, yen a juste une allez, on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MozNiki a écrit:Flo07 a écrit:Tu as vraiment de neaux chiens et Toxic, WoW! Est-ce une Bouvier australien?Elle est un croisé bouvier australien et jack russel terrier. Merci pour vos commentaires! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Whippy a écrit:.... mais ton post est agace un peu parce que je m'attendais à être intoxiquée de photos, yen a juste une allez, on en veut d'autres Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites