laly03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 avec un afghan:C'est une amie qui s'est mariée samedi et je lui avait proposé d'avoir Axel pour ses photos, c'est beau hein!!La photographe en a pris plein, j'ai hâte de les voirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 juin 2010 WOW!! La première est vraiment belle Sa donne un air royale je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 WoW! J'aime ce genre de photo de mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup les photos & la robe est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbes photos, les mariés sont très beaux et ton afghan, Wow Nous on a notre gros chat dans notre album de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elles sont superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est comme dans Barbie! La robe est très belle, j'adore les broderies sur le buste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Wow, superbe chien et superbes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites