cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Est-ce que quelqu'un a un booster bath? Des commentaires, il me tente pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Personnellement je trouve que cela semble être un achat moyennement inutile.-Puisque tu ne peux que t'en servir l'été dehors.-Après le tuyau d'arossage ton chien prend une douche froide et ce ne sont pas tous les chiens qui aime l'eau froide.-Sauf si tu as des problèmes de dos, je trouve qu'il est tout aussi facile de laver le chien par terre, tant qu'à le laver dehors avec le tuyau d'arrosage.C'est mon avis personnel en voyant les photos sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En fait j'ai l'eau chaude et l'eau froide dans mon garage, on peut le relier à un robinet aussi et je pourrais les laver aussi dans le garage vu qu'il est chauffé. Idéalement Tyler doit être lavé 1 fois par mois et avec un bain en coin profond et un dos en compote c'est pas l'idéal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 D'après les photos, l'eau s'écoule du bain je me trompe?C'est pour ca que j'ai cru qu'on ne pouvait que l'utiliser dehors.tiens regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouin ben ils ne montrent pas des chiens bien grands ou lourds hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je l'ai acheter et il est installer dans la salle de bain du sous sol.Par contre j ai fait installer un tuyau de renvois qui est brancher au tuyau au lavabo et aussi une douche telephone installer sur la tuyauterie du lavabo aussiPar contre il est un peu bas pour moi , je vais donc le surélever et il vas etre sur un charriot a roulette pour le déplacer plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Ouin ben ils ne montrent pas des chiens bien grands ou lourds hein... Il est supposé supporté 175 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 EviLQuicK a écrit:D'après les photos, l'eau s'écoule du bain je me trompe?C'est pour ca que j'ai cru qu'on ne pouvait que l'utiliser dehors.Le renvoie on peut le mettre dans une laveuse, un évier ou un drain, il y a un tuyau. Je crois bien l'envoyer dans mon évier du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tessa a écrit:Je l'ai acheter et il est installer dans la salle de bain du sous sol.Par contre j ai fait installer un tuyau de renvois qui est brancher au tuyau au lavabo et aussi une douche telephone installer sur la tuyauterie du lavabo aussiPar contre il est un peu bas pour moi , je vais donc le surélever et il vas etre sur un charriot a roulette pour le déplacer plus facilementL'a tu acheté chez renspets? Combien ça t'a coûté de shipping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cuisti a écrit:Tessa a écrit:Je l'ai acheter et il est installer dans la salle de bain du sous sol.Par contre j ai fait installer un tuyau de renvois qui est brancher au tuyau au lavabo et aussi une douche telephone installer sur la tuyauterie du lavabo aussiPar contre il est un peu bas pour moi , je vais donc le surélever et il vas etre sur un charriot a roulette pour le déplacer plus facilementL'a tu acheté chez renspets? Combien ça t'a coûté de shipping?Non chez petsupply , et la il est en spécial , mais je me souviens plus combien pour le shipping , de toute facon il vont te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon je l'ai trouvé chez pet supply, je le trouvais pas, je croyais qu'il ne le tenait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon bien je lai commander, j'ai hâte de la recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je l'ai et j'adore, mais je m'en sers juste dehors printemps/été quand il fait pas froid, (dommage que j'ai pas d'installation intérieur qui fite avec) je branche ma hose sur mon robinet de cuisine, je sors la hose par la fenêtre, donc je met l'eau à la température que je veux. J'adore le fait qu'on peut être d'un bord ou de l'autre de notre chien, pas comme avec un bain fixé au mur ou tu ne peux pas faire le tour de ton chien.Et pour moi il est parfaitement à ma hauteur. Pas de mal de dos à laver mes chiens avec ça, (ah si je pouvais avoir un bain à ma hauteur à l'intérieur aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ce bain est en vente chez Costco, sur le site internet. Je pense qu'il moins cher là que partout ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il n'y a pas d'eau qui coule par le côté bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Anie a écrit:Ce bain est en vente chez Costco, sur le site internet. Je pense qu'il moins cher là que partout ailleurs.Il est disponible sur le site des usa, mais pas celui du canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cuisti a écrit:Anie a écrit:Ce bain est en vente chez Costco, sur le site internet. Je pense qu'il moins cher là que partout ailleurs.Il est disponible sur le site des usa, mais pas celui du canada.Effectivement, il n'est plus sur Costco.ca...Il y était encore il n'y a pas si longtemps me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le Booster Bath est en spécial, 30 $ de rabais jusqu'au 2 juillet au Pet Supply House: https://www.businessvision.net/Edge/Sessionconnect.asp?StoreID=1498&PageType=Product&SKU=GT570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai reçu le mien que j'ai commandé chez pet supply et je suis très satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Il n'y a pas d'eau qui coule par le côté bas?Personne ne pas repondu... Je posais la question parce qu'après ce que vous dites, ca m'interesse éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 EviLQuicK a écrit:EviLQuicK a écrit:Il n'y a pas d'eau qui coule par le côté bas?Personne ne pas repondu... Je posais la question parce qu'après ce que vous dites, ca m'interesse éventuellement.À moins que tu utilises une lance de pompier branchée sur la borne-fontaine, la pression d'eau générée par un robinet ou un boyau d'arrosage n'est pas suffisante pour que le bain se remplisse. L'eau s'écoule par le drain au fur et à mesure. Par contre, comme quand tu laves un chien dans la baignoire, l'opération risque de te mouiller et de mettre de l'eau un peu autour, surtout si tu as un chien qui se secoue quand tu le laves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 L'eau n'a pas débordé, même pas passer proche. Pour l'instant je les lavent dehors, mais cet hiver ça va être dans le garage, parce que c'est sure qu'il y a de l'eau qui revolent, surtout à la hauteur de Ulysse, Nugget lui pas de problème vu qu'il est plus bas que les parois du bain. Je me verrais pas les laver dans ma salle de bain disons. Surtout que j'ai acheter le bain pour ne pas les laver dans la salle de bain. Mais dans le garage c'est pas bien grave, c'est pas mal moins pire que si je lavais mon auto dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ce bain commence a me fatiguer et je pense le demander au Pere Noel etes vous toujours satisfaite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi oui et ca fait plus d'un an que je l'ai et aucun dégat , l'eau s'égoutte bien . Je suis super satisfaite pour le prix . La seule chose il est installer sur une plate forme car c'était encore trop bas pour mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Lalune a écrit:Ce bain commence a me fatiguer et je pense le demander au Pere Noel etes vous toujours satisfaite???Un des meilleurs achats pour chien que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est de retour sur Costco.ca!Booster Bath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tessa a écrit:Moi oui et ca fait plus d'un an que je l'ai et aucun dégat , l'eau s'égoutte bien . Je suis super satisfaite pour le prix . La seule chose il est installer sur une plate forme car c'était encore trop bas pour mon dos sur les pattes d'orgine, ca donnait qu'elle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Lalune a écrit:Tessa a écrit:Moi oui et ca fait plus d'un an que je l'ai et aucun dégat , l'eau s'égoutte bien . Je suis super satisfaite pour le prix . La seule chose il est installer sur une plate forme car c'était encore trop bas pour mon dos sur les pattes d'orgine, ca donnait qu'elle hauteur?19 pouces, mais je viens de découvrir un nouveau booster bath, idéal pour les petits chiens, car moins profond et plus haut, il est à 23 pouces du sol, donc moins de mal de dos pour se pencher.http://northcoastpets.com/household_pet_tubs%20_accessories.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Il m'interesse aussi ce bain. mon père est interessé, il est tanné du lavage des pitous dans le bain, surtout Walee qui est très souvent On pensait retirer le lavabo du sous-sol et mettre le bain à la place. Ainsi, l'eau s'écoule directement dans le trou à côté du lavabo comme présentement. Le seul truc que je me demande, c'est si le boyeau vient avec ?? ou bien, je dois installer un boyeau dans ma maison, avec les supports qui va avec ? C'est un test hihi, j'espère que ça revole pas partout, mon chien est quand même grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Gen a écrit:Il m'interesse aussi ce bain. mon père est interessé, il est tanné du lavage des pitous dans le bain, surtout Walee qui est très souvent On pensait retirer le lavabo du sous-sol et mettre le bain à la place. Ainsi, l'eau s'écoule directement dans le trou à côté du lavabo comme présentement. Le seul truc que je me demande, c'est si le boyeau vient avec ?? ou bien, je dois installer un boyeau dans ma maison, avec les supports qui va avec ? C'est un test hihi, j'espère que ça revole pas partout, mon chien est quand même grand Le boyau vient pas avec. Je raccorde le boyau après mon robinet de l'évier avec un adapteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok merci ! J'en ai un pour chien présentement, je verrai s'il s'accorde bien au système du sous-sol, sinon on en achètera un adaptéOn le commande aujourd'hui Comme Walee doit passer au bain super souvent maintenant, ça va vraiment m'aider le dos et aussi d'arrêter de monopoliser notre salle de bain J'ai hâte de l'esseyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah ben maudite affaire de merde ! Le produit n'est pas livrable au Québec. Pourquoi ? Les instructions sont en anglais !!!Alors là, faut trouver un ami en Ontario qui veut bien recevoir mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Gen a écrit:Ah ben maudite affaire de merde ! Le produit n'est pas livrable au Québec. Pourquoi ? Les instructions sont en anglais !!!Alors là, faut trouver un ami en Ontario qui veut bien recevoir mon colis Tu ne veux pas le commander sur Costco.ca? La livraison est incluses dans le prix en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui oui, celui de Costco.ca est disponible au Canada mais pas au Québec à cause des restrictions de langue ! On a dût appeler le service à la clientèle car on n'arrivait pas à commander et voilà la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Gen a écrit:Oui oui, celui de Costco.ca est disponible au Canada mais pas au Québec à cause des restrictions de langue ! On a dût appeler le service à la clientèle car on n'arrivait pas à commander et voilà la réponseIls en vendent un peu partout et il est pas moins chère chez costco qu'ailleur, à part pour le shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Leur service de shipping est vraiment très rapide ! Ma mère l'a fait livrer chez une amie en Ontario à 10 minutes de chez moi mercredi soir ! Il est arrivé vendredi en début d'Après-midi ! Je vais le chercher demain et je commence le protocole avec Walee Jai vraiment hâte de voir comment c'est laver son gros chien là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Walee dans le booster! Je l'essaie tantôt, mais j'aime bien ! C'est très solide, à la bonne hauteur pour moi, l'attache vient avec le bain et retient bien le chien en place au centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites