Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Notre jardin

Messages recommandés

Maryka, Véro et moi + une autre voisine avons décidé de faire un petit jardin communautaire dans ma cours.

Je crois que ca fait 3 semaines qu'on a planté nos minis plants et voici ce que ca donne. Ca pousse vite! Va falloir mettre des tuteurs pour les tomates.

Vue de ma cours




Bon, en plus Vega fait toujours ses besoins dans le fond, là ou il y a le jardin, Hummm Crampé Mais depuis le jardin, elle fait très attention de pas marcher dedans, elle fine ma fille!

Vidéo de Vega qui fait très attention à ne pas piler dedans, même en jouant au frisbee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vous l'avez fait ... vous en aviez parler lorsque j'étais la!!!


Je me demandais si ca allais se réalisé ... et oui!!! Véga est trop fine cette chienne amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que nos tomates ont assez de soleil, les plants poussent en fous! Il y a du soleil dans ma cours à journée longue avec des périodes d'ombres à différents endroits au courant de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes tomates de jardin, ya rien qui bat ça! chanceuses les filles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un résultat optima, l il faut de l'engrais s a tous les mois pour les tomates de préférence avec calcium pour éviter la maladie du cul de la tomate.

Actisol avec clacium
fumier de poulet em granules est excellent mais attention les chiens aiment bien l'odeur de cet engrais et ils vont au jardin essayer d'en bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fumier de poulet est genial aussi pour eloigner les ecureuils .... Malgré qu'avec Vega pour surveiller le jardin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de bestioles qui viennent dans le jardin, par contre, il y a énormément de fourmis. Est-ce dommageable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te péter ta balloune mai il y a touojurs des bestioles qui viennent au jardin ...la nuit tu ne les vois pas mais c'est pas grave...cette année, il y a beaucoup de fourmis mais ce n'est pas dommageable pour tes tomates ...

Basilic et fleurs pour attirer les polleninsateurs.iimportant si tu veux de la tomate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les légumes commencent à pousser! J'ai vu un mini piment tout cute! Ya des tomates et des zuchinis aussi! Sauf que, la salade, ca va pas bien, il y a des limaces! Blup Je dois mettre un produit pour pas que les insectes viennent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...