Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le gars du Berger Blanc

Messages recommandés

Invité

Ce soir, nous avons reçu la visite du monsieur du Berger Blanc qui fit du porte-a-porte pour les médailles de la ville.
Je n'étais pas présente, car j'étais au cours d'agilité avec Ruby....

Mon chum m'a raconter qu'il a vue une ombre passer devant la tourelle, sur le balcon en avant .... Voici une photo de ma maison pour que vous compreniez que le gars avait totalement pas d'affaire là.

Mon chum l'a vue regarder a l'intérieur de la maison par les fenêtres de la tourelle avant de cogner a la porte.
J'eeeeeennnn reviens pas, le gars a carrément fouinner chez nous dans ma maison ! Mes rideaux étaient fermés, mais ce sont des rideaux de tissus pas opaque a 100%.
Non mais c'est abusif, c'est pas permis de fouinner comme ça dans la vie des gens.
Mon chum ne l'a pas laissé entrer dans la maison, il a payer les 2 médailles et ça fini là, mais maudit que j'ai eu envie d'écrire une lettre de plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 medailles? vous avez pas 3 chiens je crois?
Mais j'avoue que c'est vriament impoli! je ferai personnelement une plainte si je serai toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabelle a écrit:
2 medailles? vous avez pas 3 chiens je crois?
Mais j'avoue que c'est vriament impoli! je ferai personnelement une plainte si je serai toi
Oui on a 3 chiens, mais la limite est 2 dans notre ville. C'est la raison pour laquelle aussi je ne ferais pas de plainte. J'ai pas envie qu'ils se repointent ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabelle a écrit:
d'accord :) je comprend mieux !
cest ben bas comme limite:S ici cest 4 !
Oui, c'est bas .... C'est pour ça qu'on songe déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
d'accord :) je comprend mieux !
cest ben bas comme limite:S ici cest 4 !


ici aussi c'est 2, c'est vraiment chiant comme limite! Cette année ils sont passé pour la première fois de ma vie lol et on l'avais déjà acheter, mais avoir su on lui aurais juste dit c'est déjà acheter et on aurait pas acheter Siffle . Mais les lois venais juste de changer pour être plus sévère et on a eu un peu peur, mais finalement il verrifie pas pentoute lol. Je connais une fille qui a 5 chiens lol.

Ici sont chanceux Siffle une belle grande porte toute vitré, donc pas besoi d'écornifler dans les fenêtre fou . y'a du monde tellement imbécile. J'ai hâte que le Québec allume que des limites de chiens ça ne règle aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que tu as achete tes medailles ? Ils passent a Mascouche au mois de mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! doh

Pis une chance que tu etais partie avec Ruby!


Ca me met tellement en rage ces medailles de la ville la! De l'argent dans leur poche et aucun service, pire, c'est plus dangereux pour le chien d'avoir une medaille de la medaille qu'une medaille de rage ou du proprietaire! fâché2

Chez nous, à la campagne, personne ne vient pour les medailles, de toute facon c'est pleins de chiens de campagne attaché ou en enclos... Je ne déclare pas mes chiens, pas d'argent à donner en cadeau à la ville....

Lorsque je vivais à Candiac, la medaille etait gratuite, au moins ca incitait les gens à ne pas se cacher et c'est plutot logique dans le fond. Le chien ne coute rien à la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Pas fort le bonhomme.. grrr2

Ici, je suis bien contente que ce soit la SPA Estrie qui couvre notre secteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Ca fait longtemps que tu as achete tes medailles ? Ils passent a Mascouche au mois de mars.


c'était en décembre ici, et elles étaients bonne pour cette année également, on avait bin peur de se faire fourrer et de repayer un mois plus tard Crampé .

Mais bon s'il ne font pas plus de suivie l'an prochain je ne crois pas payé pour Pepper, ma mère est trop pissou pour être illégale, mais moi non :P, au pire je payerai l'amende et la médaille, mais bon Pepper a une médaille avec mon numéro de tel, c'est plus safe je crois.

De plus qu'ici tout ce qu'on a comme fourrière c'est a l'écurie où il garde des chiens au travers confus . Et après 24h parfois 48h, quand il feel bien, les chiens sont euthanasié si pas réclamé et sans médaille. Et c'est eux qui gère les médailles, genre si je trouve un chien je dois appeller la bas pour savoir il est a qui et comme la plupart du temps le gars est trop vache pour se déplacer, bin ils nous donne TOUTES l'info sur le proprio, nom, no de tel et adresse. Je suis même entré chez les gens que j'avais trouvé leur chien alors qu'il n'y était pas j'ai trouvé gênant de laissé une note sur la table avec le bout de câble brisé, votre chien s'est sauvé je l'ai retrouver et je vous le ramène! Mais avoir été mal intentionné j'avais bin du stock pour me servir!

Fec tant qu'à payé ^pour qu'il puisse faire d'autre lois qui dit que mon chien est interdit PARTOUT où ya du monde bin je vais juste arrêter de payé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Ktema a écrit:
Ca fait longtemps que tu as achete tes medailles ? Ils passent a Mascouche au mois de mars.


c'était en décembre ici, et elles étaients bonne pour cette année également, on avait bin peur de se faire fourrer et de repayer un mois plus tard Crampé .

Mais bon s'il ne font pas plus de suivie l'an prochain je ne crois pas payé pour Pepper, ma mère est trop pissou pour être illégale, mais moi non :P, au pire je payerai l'amende et la médaille, mais bon Pepper a une médaille avec mon numéro de tel, c'est plus safe je crois.

De plus qu'ici tout ce qu'on a comme fourrière c'est a l'écurie où il garde des chiens au travers confus . Et après 24h parfois 48h, quand il feel bien, les chiens sont euthanasié si pas réclamé et sans médaille. Et c'est eux qui gère les médailles, genre si je trouve un chien je dois appeller la bas pour savoir il est a qui et comme la plupart du temps le gars est trop vache pour se déplacer, bin ils nous donne TOUTES l'info sur le proprio, nom, no de tel et adresse. Je suis même entré chez les gens que j'avais trouvé leur chien alors qu'il n'y était pas j'ai trouvé gênant de laissé une note sur la table avec le bout de câble brisé, votre chien s'est sauvé je l'ai retrouver et je vous le ramène! Mais avoir été mal intentionné j'avais bin du stock pour me servir!

Fec tant qu'à payé ^pour qu'il puisse faire d'autre lois qui dit que mon chien est interdit PARTOUT où ya du monde bin je vais juste arrêter de payé lol.


Ma question etait pour Rallye... clin d'oeil

Je me demandais s'il fouinait dans ta maison justement parce que tu as 3 chiens et que tu as achete seulement 2 medailles ?

Ou il passe au mois de juin habituellement chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye, ici aussi, ils font la mêêêême chose... la main collée dans la vitre chaque bord de la face pour voir.... pis en plus, ils ont déjà eu le culot de demander aux voisins si j'avais un ou plusieurs chiens... les voisins me l'ont dit ! ;-)

sont payés le salaire minimum, y fournissent l'uniforme pis un affaire comme 2 piastre la médaille vendue...

une année y viennent, une autre y viennent pas... les gens se découragent... moi, je vais l'acheter à l'animalerie du coin (d'ailleurs c'est la fois de l'année où j'y vais !) et eux, ne font pas UNE CENNE là dessus (je le sais, vérifé, et c'est vrai !).

tout ça pour te faire suer, mal travailler, jamais jamais se pointer quand on les appelle on bien se faire répondre des esties de niaiseries... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema, l'a dernier ils ont passé a la mi-mai à la maison et j'avais pourtant déjà acheté ma médaille a l'animalerie du coin au début mai.
Là, il passe en juin. Donc, c'est pas mal tout le temps a la même période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !

Je ne l'achete non plus d'eux lorsqu'ils passent. J'allais a l'animalerie les annees precedentes. Cette annee, je suis allee directement a l'hotel de ville.

Ici, ils ne peuvent pas fouiner... ils ne peuvent rien voir, seulement entendre Thunder japper. C'est drole, parce qu'ils ne restent pas ben longtemps dans ce temps-la ! Siffle

Je l'achete dans la meme semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, si je vais chez quelqu'un et que je cogne à la porte (pas toujours de sonnette) et que cela ne répond pas, il m'arrive de regarder par la fenêtre de la porte ou d'une fenêtre proche de la porte pour vérifier si il n'y a pas quelqu'un à l'intérieur. Ce n'est pas du tout dans le but d'écornifler mais bien de vérifier si la personne n'a peut-être pas entendu les coups sur la porte...

On s'entend que ce n'était peut-être pas l'intention du Berger Blanc mais faut remettre le geste en contexte....

Je prends toujours les licences pour mes 4 chiens, question de mettre une chance de plus de les retrouver si par malchance, un devait se perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Honnêtement, si je vais chez quelqu'un et que je cogne à la porte (pas toujours de sonnette) et que cela ne répond pas, il m'arrive de regarder par la fenêtre de la porte ou d'une fenêtre proche de la porte pour vérifier si il n'y a pas quelqu'un à l'intérieur. Ce n'est pas du tout dans le but d'écornifler mais bien de vérifier si la personne n'a peut-être pas entendu les coups sur la porte...

On s'entend que ce n'était peut-être pas l'intention du Berger Blanc mais faut remettre le geste en contexte....

Je prends toujours les licences pour mes 4 chiens, question de mettre une chance de plus de les retrouver si par malchance, un devait se perdre...


Et tu leur mets une autre medaille avec ton numero de telephone. Tu as pas mal plus de chance de les retrouver. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annjos, mon chum était assis au salon, le gars a fouinner dans la fenêtre avant de cogner à la porte. Et il n'a pas regarder par la fenêtre de la porte, mais bien par la fenêtre du salon ( les fenêtres de la tourelle sur la photo )
Et c'est carrément avoir du culot car son ma galerie en avant j'ai une petite table et chaise donc il l'a carrément tassé !

En passant, moi je ne compte pas sur la médaille de la ville pour retrouver mes chiens si ils se sauvent !!! Surtout sachant que c'est le Berger Blanc qui a le contrat de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achète pas les médailles de la ville tant et aussi longtemps que je vais habiter à un endroit que c'est le Berger Blanc qui est responsable du contrat de fourrière.

Les taxes que constituent la médaille servent à payer les contrats de fourrière, l'entretien des parcs à chien et tous les coûts inhérants, alors ça va me faire plaisir de donner cet argent là à la SPCA, en attendant, Igor a sa médaille de micro-puce et une avec mon numéro de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Je n'achète pas les médailles de la ville tant et aussi longtemps que je vais habiter à un endroit que c'est le Berger Blanc qui est responsable du contrat de fourrière.

Les taxes que constituent la médaille servent à payer les contrats de fourrière, l'entretien des parcs à chien et tous les coûts inhérants, alors ça va me faire plaisir de donner cet argent là à la SPCA, en attendant, Igor a sa médaille de micro-puce et une avec mon numéro de téléphone.
C'est ce que je me disais aussi, mais quand ils passent a la maison et qu'il voit les chiens t'a comme pas le choix non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je comprends mieux.

J'ai la chance d'avoir maintenant un service animalier hors pair : AMR!

Alors, c'est certain que je vais prendre les médailles. C'est d'ailleurs eux qui ont recueilli ma rescue Miss Mayday et l'a transféré chez Animatch où je suis allée l'adopter. Une merveille de petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici non plus ils sont pas passé encore. Bon pourtant ils sont passés chez mon frère à 10 minutes à pieds (dans la même ville là), mais pas chez nous.

J'était peut être pas là, mais bon j'avais pas de note rien, je m'en plaint pas hein. Les filles ont leur collier en tout temps dans le cou avec une médaille que j'ai acheté et elles ont leur numéro de téléphone, car caline, ça beau faire 5 ans que j'ai Tia elle a toujours pas appris son numéro de téléphonne par coeur doh même chose pour Gipsy.

Et quand j'achète la médaille du berger blanc elle finit dans le fond d'un tiroir, je préfère pas m'y fier hein.

L'an passé sont jamais passé, pas eu d'avis. Les dernières médailles dates de 2008 et elles ont passé l'année dans mon tiroir pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis une super illégale, pas acheté de médaille en 3 ans! Je ne veux rien savoir de ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a mange la premiere que je lui ai achetee... Alors, je ne lui met pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor n'a jamais eu de médaille de la ville!!! Sifflemdr

S'ils passent, ce qui m'étonnerait dans Hochelaga, je n'aurai pas ben ben le choix de l'acheter j'imagine, mais jamais elle ne va être dans le cou de mon chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne paie pas pour ça. Mais si un employé de la ville passe pour ça, ( Ce qui me surprendrait) je payerai parce que je ne veux pas avoir d'ennui. Mais j'avoue Rallye girl que ce gars là a pas mal de culot.

Je m'excuse d'émettre cette hypothèse, mais est-ce possible qu'un de tes voisins aie fait une plainte et que ça aurait poussé le gars du BB a fouiné aussi loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense pas gamine... sont comme ça le BB... pis y vont partout... si t'es pas là, ils laissent un papier où est coché qu'ils ont aperçu tel chien de telle couleur et de tel genre dans la maison... alors ils fouinent partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été TRÈS insultée quand le controleur canin est venu un année.

Il m'a dit ouin mais l'an passé vous aviez 2 chiens...

YEILLEEEEE jviens de la faire euthanasiée. Peux-tu ben pas me rappeler qu'elle n'est plus là stp...

tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Laval, 2 ans de suite le gars frappait tres fort dans la porte .. Quand j'ai ouvert et que je l'ai regardé avec des yeux surpris, il s'est excusé et dis qu'il faisait ca pour entendre si un chien jappait..comme ca il sait qu'il y a un chien dans la maison ...

Ca me fait vraiment suer car en plus de payer mes taxes municipales, je dois payé 2 x 27$ pour des medailles et je me fais harceller par les policiers car je suis dans un parc de baseball et que j'ai pas le droit d'etre la .. next time: 154$ d'amendes pour y etre et 150$ d'amendes si mon chien a pas sa medaille !!!!

assez incroyable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi, ici si ça cogne à la porte, ça ne jappe pas, à moins que je suis seule à la maison la nuit. Dans ce cas là, Louka décide des fois d'être gardien. Mais honnêtement...

Ici je fais confiance à la médaille de la ville pour que le chien soit retrouvé (avec aussi une médaille avec mon numéro de téléphone) parce que la sécurité publique ramasse les chiens et appellent à la maison pour te donner une contravention si ton chien est trouvé errant Rolling Eyes Et c'est la SPCA qui a le contrat de fourrière, près de chez nous, alors je suis un peu moins inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'étais assez insultée aussi, j'ai une garderie et en p.m. les petits font la sieste, donc j'ai une affiche de ne pas sonner et merci de ne pas déranger, ben la maudite bonne femme a sonné quand même, j'voulais l'assassiner grrr2

Je lui ai dit que ceci est un manque de respect qu'elle avait juste à laisser une note, ça aurait fait pareil Evil

et elle a eu le culot de me demander si les voisins avaient des chiens fou devinez ma réponse doh

D'après ce que je lis, ils ont le don de se faire aimer eux autres ou quoi hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Walt Disney n'avait pas tord, les gars de la fourrière sont vraiment des méchants! Rolling EyesSiffle







Chez moi je defis quiquonque osera mettre son nez dans la vitre, si Capi est dans le coin, la personne fera tellement le saut qu'elle n'osera pas sonner. Siffle Souvent lorsque ca sonne à notre porte, lorsqu'on ouvre il n'y a plus personne. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Moi non plus je ne paie pas pour ça. Mais si un employé de la ville passe pour ça, ( Ce qui me surprendrait) je payerai parce que je ne veux pas avoir d'ennui. Mais j'avoue Rallye girl que ce gars là a pas mal de culot.

Je m'excuse d'émettre cette hypothèse, mais est-ce possible qu'un de tes voisins aie fait une plainte et que ça aurait poussé le gars du BB a fouiné aussi loin?
Non pas du tout. On a une super relation avec nos voisins de tous les côtés ! Mes chiens ne jappent jamais dehors, et les enfants du voisin sont en amour avec mes chiens.

Mon chum vient de me dire que hier le monsieur a demandé si le voisin avait un chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Mon chum vient de me dire que hier le monsieur a demandé si le voisin avait un chien !!!


Et pas facile à cacher un danois Crampé

Moi aussi c'est le berger blanc et mes chiens ne jappent pas mais mon chum à ouvert la porte et les deux chiens étaient à côté quand la madame est passé donc pas le choix mais c'est certain que je ne leur mettrai pas ces médailles là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
Moi non plus je ne paie pas pour ça. Mais si un employé de la ville passe pour ça, ( Ce qui me surprendrait) je payerai parce que je ne veux pas avoir d'ennui. Mais j'avoue Rallye girl que ce gars là a pas mal de culot.

Je m'excuse d'émettre cette hypothèse, mais est-ce possible qu'un de tes voisins aie fait une plainte et que ça aurait poussé le gars du BB a fouiné aussi loin?
Non pas du tout. On a une super relation avec nos voisins de tous les côtés ! Mes chiens ne jappent jamais dehors, et les enfants du voisin sont en amour avec mes chiens.

Mon chum vient de me dire que hier le monsieur a demandé si le voisin avait un chien !!!


Désolée pour la question. Je sais très bien que tu t'occupes vraiment bien de tes chiens. Mais tu sais des fois les voisins qui se plaignent pour rien

En tout cas, je suis contente que ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
Moi non plus je ne paie pas pour ça. Mais si un employé de la ville passe pour ça, ( Ce qui me surprendrait) je payerai parce que je ne veux pas avoir d'ennui. Mais j'avoue Rallye girl que ce gars là a pas mal de culot.

Je m'excuse d'émettre cette hypothèse, mais est-ce possible qu'un de tes voisins aie fait une plainte et que ça aurait poussé le gars du BB a fouiné aussi loin?
Non pas du tout. On a une super relation avec nos voisins de tous les côtés ! Mes chiens ne jappent jamais dehors, et les enfants du voisin sont en amour avec mes chiens.

Mon chum vient de me dire que hier le monsieur a demandé si le voisin avait un chien !!!


Désolée pour la question. Je sais très bien que tu t'occupes vraiment bien de tes chiens. Mais tu sais des fois les voisins qui se plaignent pour rien

En tout cas, je suis contente que ce n'est pas le cas
Non non, je ne l'ai pas mal pris t'inquiète. Mais je suis chanceuse j'ai vraiment de très bon voisin ! Tant d'un bord que de l'autre. Je suis dans un quartier relativement avec de jeunes familles donc chacun se respecte ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir d'aussi bons voisins

Dommage que votre région soit occupée par le BB. Ya une jeune fille en TSA qui a travaillé quelques jours pour eux. Elle ne connaissait pas beaucoup le BB. Elle a trouvé ça très poche comme endroit et peu respectueux des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais bon on a pas le choix de s'y faire hein.
D'ici a ce qu'on déménage faut vivre avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, ma mère, qui habite à Sherbrooke, a reçu la visite du 'gars des médailles' (je sais pas qui s'occupe de ça à Sherbrooke, la SPCA peut-être ?).

Ça adonnait qu'elle gardait le malamute de mon frère et mon bichon... en plus de ses 2 chats (à Sherbrooke ils doivent payer une médaille pour les chats aussi... dohfou ) et bien sûr, quand le gars a sonné, les 4 poilus se sont pointés à la porte... Crampé

Elle lui a expliqué que les chiens n'étaient pas à elle, qu'elle faisait juste les garder, mais le gars était plutôt sceptique... elle a dû patiner fort pour pas avoir à payer les médailles... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours un peu inquiété lorsque ma soeur garde nos chiens vue qu'elle vit à Chambly, en banlieu.

Je colle un papier sur une medaille ecrit: Capi chez sa gardienne, tel #

J'ose espérer qu'un gars de fourrière serait assez logique pour ne pas croire qu'elle a écrit ca en vitesse! Siffle Et avec le carnet de santé et mon nom dessus en plus.

En passant, est-ce que quelqu'un sait qui deserve la ville de Chambly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

En passant, est-ce que quelqu'un sait qui deserve la ville de Chambly?


SCDD clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

En passant, est-ce que quelqu'un sait qui deserve la ville de Chambly?


SCDD clin d'oeil


C'est quoi? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

En passant, est-ce que quelqu'un sait qui deserve la ville de Chambly?


SCDD clin d'oeil


C'est quoi? hum...


La fourrière à St-Hubert où j'ai pris mes chats !

http://www.scdd.qc.ca/cms/index.php


Ah oui ok! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur un groupe Facebook qui s'apelle "The truth about Berger Blanc". Je li plein d'atrocites..... dites moi que cest pas tout du vrai? Comment la ville de Mtl peut les engager!!! C'est scandaleux. Je suis degoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigblueskies a écrit:
Je viens de tomber sur un groupe Facebook qui s'apelle "The truth about Berger Blanc". Je li plein d'atrocites..... dites moi que cest pas tout du vrai? Comment la ville de Mtl peut les engager!!! C'est scandaleux. Je suis degoute.


Euh ! Je viens d'aller voir pi y'en a qui ne sont pas gênès !!! Ils ont mis Zazi dans leur facebook sans me demander la permission !

J'aime pas le berger blanc, mais me le demander avant aurait été simple politesse !

Comment ça marche facebook ? Comment je fais pour écrire un message sur le leur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
At the request of the owner of Zazi, A la demande de la maîtressse de Zazi...13 mars 2008, 5h50...


de ce que j'ai lu, ça commence comme ça, par exemple... ce serait à ta demande...

pis ensuite, ils ont mis l'article dans le journal...

alors... c'est au journal qu'ils auraient du demander ! gênésourire
vous avez lu ça ?
Citation :
In a CBC Newswatch report a few months ago, a middleman was shown purchasing dogs at the G.L. pound in Terrebonne and transporting them to Sacré-Coeur Hospital, where they were sold at a back door for research purposes--some with their owners' names still on their collars. Sacré-Coeur officials said they were led to believe every dog was approved for lab use by its previous owner; G.L.'s owner said he didn't know the dogs were ending up in labs. And, strangely, nothing about the entire transaction was illegal."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi te dire Ktema. Peut-etre ecrire a la personne qui a les droits de ce groupe? Il faut que tu sois membre.

Mais cest vrai tout ce qui est ecrit?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
At the request of the owner of Zazi, A la demande de la maîtressse de Zazi...13 mars 2008, 5h50...


de ce que j'ai lu, ça commence comme ça, par exemple... ce serait à ta demande...

pis ensuite, ils ont mis l'article dans le journal...

alors... c'est au journal qu'ils auraient du demander ! gênésourire
vous avez lu ça ?
Citation :
In a CBC Newswatch report a few months ago, a middleman was shown purchasing dogs at the G.L. pound in Terrebonne and transporting them to Sacré-Coeur Hospital, where they were sold at a back door for research purposes--some with their owners' names still on their collars. Sacré-Coeur officials said they were led to believe every dog was approved for lab use by its previous owner; G.L.'s owner said he didn't know the dogs were ending up in labs. And, strangely, nothing about the entire transaction was illegal."



Je ne les connais pas et je n'ai jamais rien demandé à la personne en question ! Je viens de lui envoyer un message en privé pour lui demander de retirer cette phrase ! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigblueskies a écrit:
Je ne sais pas trop quoi te dire Ktema. Peut-etre ecrire a la personne qui a les droits de ce groupe? Il faut que tu sois membre.

Mais cest vrai tout ce qui est ecrit?!!


Je ne le sais pas si c'est tout vrai, je n'ai pas lu. L'histoire de Zazi est vraie et tu peux la lire ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ktema, t'avais écrit ça au début du post de Zazi :
J'ai mis des annonces un peu partout sur le net. J'ai envoyé des e-mails aux amis demandant de faire suivre. Pour le reste, comme j'ai dit dans mon premier message... j'attend des nouvelles. Le monde est petit quelques fois et j'espère que la personne qui l'a adoptée va voir une de mes annonces et va peut-être me contacter.

Entéka... je ne connais pas cette personne sur Facebook, là, mais je ne pense vraiment pas qu'elle ait recopié ta demande pour mal faire... ? Ou bedon c'est moi qui est trop naive ?

Mais ... tu envoie un message sur le net, en demandant de l'aide : normal que les gens le reproduisent partout... non ? gêné

après, ben... l'histoire du jugement et de l'article, c'est public... ?

j'sais pas.. je comprends pas trop pourquoi ça te choque... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...